Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Notre maillot extérieur

120512115502870332.jpg

On voit le third en dessous alors ça parait être le bon, je le trouve pas trop mal!!!^^

 

Par contre le Home que l'on a pu voir avec son col étrange ne ressemble pas à ces deux là, donc le Home est un fake je pense.

T'arrives de Mars? La photo du home est déjà sortie dans la même configuration que celle que tu nous mets avec le away, et sur ce même sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'arrives de Mars? La photo du home est déjà sortie dans la même configuration que celle que tu nous mets avec le away, et sur ce même sujet...

Même magasin?

La photo m'a échappée alors, montre moi ça!!

Si c'est le cas, Mea Culpa d'avance je m'incline.

 

Mais quand tu regardes les maillots, ceux ci ont un col et une coupe particulière, chose que le pseudo Home n'a pas du tout...

 

Edit: Je viens de voir en effet sur le topic la photo que j'ai mis sur le Away était déjà sortie.

Par contre, on voit pas du tout le Home à part un coin bas droit de maillot qui pourrait correspondre à des tonnes de maillots.

Donc pour le Home, toujours pas de photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi c'est la moustache de ton avatar que je trouve immonde!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

t'y es fou ! obraniak br00tal HxC style keskia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même magasin?

La photo m'a échappée alors, montre moi ça!!

Si c'est le cas, Mea Culpa d'avance je m'incline.

 

Mais quand tu regardes les maillots, ceux ci ont un col et une coupe particulière, chose que le pseudo Home n'a pas du tout...

 

Edit: Je viens de voir en effet sur le topic la photo que j'ai mis sur le Away était déjà sortie.

Par contre, on voit pas du tout le Home à part un coin bas droit de maillot qui pourrait correspondre à des tonnes de maillots.

Donc pour le Home, toujours pas de photo.

C'est il y a 3-4 pages, et en fait, la photo n'est pas postée directement comme je le croyais, mais simplement un lien

http://www.chezlesgirondins.com/breves/le-...-girondins.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait spiderman

on dirait le PSQ surtout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me fait plus penser à Freddy Mercury dans I want to break free, pas trop keskia ça!!!!! :moqueur2 pour WG:

 

ah merde je croyais que c'était ça depuis le début aussi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement ce 3eme maillot aura porté bonheur (que des victoires) et sera vu en compétition Européenne. La vie en Rose ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
_120523-probable-maillot-lil.jpg

Ce qui est bien avec le losc c'est qu'on peut se dire qu'il y a pire que nous niveau logo sponsor

Je trouve le logo de leur sponsor vraiment horrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est bien avec le losc c'est qu'on peut se dire qu'il y a pire que nous niveau logo sponsor

Je trouve le logo de leur sponsor vraiment horrible.

 

Moi je trouve le nouveau logo du club sympa, mais sans le décalage il serait mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×