Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

La Ligue 1 2009/2010...

Recommended Posts

Honêtement en regardant le calendrier je ne vois pas comment on ne pourrait pas conserver notre titre.

 

Nous sommes 1er, possédons un meilleur goalavérage qui peut se traduire par un point de plus et nous avons un match en plus à jouer certainement face à une équipe qui sera condamnée...

 

En outre hormis Lyon que nous jouons à domicile, nous n'aurons à afronter que des équipes qui ne jouent plus rien...

 

Je le redis ce sprint ce jouera au mental...et c'est là où j'ai des doutes...mais comme il semble que l'on ait retrouvé Gourcuff, on peut à nouveau y croire...

 

 

Y a deux jours tu disais encore qu'on allait se ramasser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention à ce match en retard contre Le Mans. Il ne faudrait pas reproduire la même connerie que face à nantes il y a 2 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a deux jours tu disais encore qu'on allait se ramasser.

 

ça c'est pas faux !! :Invision-Board-France-557:

 

mais il faut le comprendre...quand on vieillit on devient méchamment cyclotomique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens d'entendre à la tsf que le match de Lyon est reporté 0 Samedi suite à la demande des girondins ...!!! j'en sais pas plus ....

 

 

edit ...je viens de lire que ça à ete posté sur un autre topic ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a deux jours tu disais encore qu'on allait se ramasser.

 

tu m'as pas compris ou je me suis surement mal exprimé...

 

Vu le calendrier et notre avance, nous sommes les favoris pour le titre...mais j'ai du mal à y croire aux vu de l'état d'esprit affiché depuis 2010 par les joueurs et vu la pauvreté du jeu pratiqué...

 

Mais il n'est pas interdit qu'un Gourcuff stratosphérique nous ramène un second titre comme il a su le faire l'an dernier (car sans lui hein pas de titre l'an dernier) comme il est pas interdit de rêver à une coupe aux grandes oreilles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant Auxerre est aux prolongations en coupe de France... Y'a pas que nous qui allons laisser des forces à droite à gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant Auxerre est aux prolongations en coupe de France... Y'a pas que nous qui allons laisser des forces à droite à gauche...

Ils sont meme au tir au but!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot-L1-30e j.

Aulas dénonce des «arrangements»

 

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a dénoncé mardi sur RTL des «arrangements» entre Bordeaux et la LFP, après la décision du club rhodanien de faire appel de la reprogrammation du match OL-Grenoble, initialement prévu vendredi et fixé à samedi (30e journée de Ligue 1).

 

«Bordeaux défend une position qui à mon avis n'est pas réglementaire. Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue», a estimé M. Aulas à propos de la requête déposée par Bordeaux. Les Girondins, qui doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi, souhaitaient disposer du même nombre de jours de récupération que Lyon, son adversaire le 30 mars en quart de finale aller de la Ligue des champions.

 

«J'ai confiance dans la décision que prendra la commission d'appel, a ajouté Aulas. Les joueurs savent que le match est vendredi, c'est un derby. Comment peut-on après aller crédibiliser l'action de la Ligue auprès des supporteurs et des joueurs si ça change sans arrêt ?» (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

lille a explose la paillade !!!!

 

y a des sacres joueurs a Lille !!!! Mais on est pas capable de les faire venir nous !!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lille a explose la paillade !!!!

 

y a des sacres joueurs a Lille !!!! Mais on est pas capable de les faire venir nous !!!!!!

 

et Chalmé il a pas une gueule de ch'ti peut-être ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et Chalmé il a pas une gueule de ch'ti peut-être ?

 

Je prefererai un gervinho ou un hazard vu le niveau de notre jeu offensif et le manque de percution !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prefererai un gervinho ou un hazard vu le niveau de notre jeu offensif et le manque de percution !!!!

Quoi? Manque de percussion?? Et Jussiê alors??!! :Invision-Board-France-251: :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi? Manque de percussion?? Et Jussiê alors??!! :Invision-Board-France-251: :P

 

Bah ouais, il faisait des super percus avec ses béquilles... C'est le roi de la samba à l'infirmerie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon et bien 0-0 entre auxerre et monaco!

 

Nous restons 1er sans jouer encore une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×