Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Si c'est le Carrasso, hyper tendu, inquiet, peu confiant en ses partenaires et qui de ce fait insuffle du stress négatif aux défenseurs, qu'on a vu au TFC, autant qu'il reste à la maison.

 

Si c'est ce goal lumineux, qui à lui seul dégoute par deux fois le PSG la saison derniére (en fait pas seulement ces matchs, car nous lui devons sans doute cette 7eme place), une haie d'honneur je lui fais.

 

J'imagine que le staff a beaucoup communiqué avec lui cette semaine et que le match de son équipe contre Lille, qu'il a pu voir des tribunes de Lescure, l'a un peu rassuré. B)

 

Il suffit de lui demander. J'imagine la conversation dans le vestiaire :

 

- Cédric, est-ce que tu es le Carrasso, hyper tendu, inquiet, peu confiant en ses partenaires et qui de ce fait insuffle du stress négatif aux défenseurs, qu'on a vu au TFC ?

- Oui

- Ah bah merci de prévenir, tu peux rentrer chez toi.

 

ou

- Cédric, est-ce que tu es ce goal lumineux, qui à lui seul dégoute par deux fois le PSG la saison derniére (en fait pas seulement ces matchs, car nous te devons sans doute cette 7eme place) ?

- Oui.

- Ah bah, on te fait une haie d'honneur, alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je confonds pas.

Le rouge lui valait une suspension automatique (donc 1 match) pour le match suivant. Celui-ci est arrivé mardi, donc suspendu mardi. Le suivant aurait été samedi, il aurait été suspendu samedi. Jusque là, je pense que c'est clair.

La différence, c'est que la commission de discipline a lieu le jeudi. Donc, dans notre cas, après le match de suspension. Dans ce cas, si la commission avait jugé que le geste valait une peine supérieure au match de suspension (légal, ai-je envie d'ajouter), cette peine aurait été applicable à compter du lundi suivant la tenue de la commission. Donc, le 1er match de suspension ayant été purgé avant la commission, le suivant (s'il y avait eu) l'aurait été à partir de lundi suivant, donc le match qui arrive dans la semaine de ce lundi. Dès lors, Carrasso n'était de toute façon pas suspendu quoiqu'il arrive pour Lyon...

 

non , le cas que tu évoques (suspension le lundi qui suis la commission du jeudi) c'est pour 3 jaunes ou suspension d'un joueur après rapport ou vidéo.

Dans le cas d'une exclusion les suspension sont automatique et n'entrent pas dans ce cas, si un joueur prend 2 matchs, ils ratent les 2 matchs suivant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non , le cas que tu évoques (suspension le lundi qui suis la commission du jeudi) c'est pour 3 jaunes ou suspension d'un joueur après rapport ou vidéo.

Dans le cas d'une exclusion les suspension sont automatique et n'entrent pas dans ce cas, si un joueur prend 2 matchs, ils ratent les 2 matchs suivant.

j'ai trouvé quelque chose qui devrait convaincre don corle yann

 

Le rouge d’adriano à bastia le 16 septembre

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...922_220814.html

Le premier match qu’il joue pas parce qu’il est suspendu le lundi 19 septembre

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...923_220829.html

Ensuite la sanction d’adriano

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...tembre-2011.htm

Et ce soir il n’a pas joué à laval

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...924_220836.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca prouve rien ton lien, excepté que Simone a peut-être craint de perdre les points qu'il avait (aurait) pu glaner.

C'est juste un point de règlement, après, si ça vous plaît pas, c'est pas grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Si c'est le Carrasso, hyper tendu, inquiet, peu confiant en ses partenaires et qui de ce fait insuffle du stress négatif aux défenseurs, qu'on a vu au TFC, autant qu'il reste à la maison.

 

Si c'est ce goal lumineux, qui à lui seul dégoute par deux fois le PSG la saison derniére (en fait pas seulement ces matchs, car nous lui devons sans doute cette 7eme place), une haie d'honneur je lui fais.

 

J'imagine que le staff a beaucoup communiqué avec lui cette semaine et que le match de son équipe contre Lille, qu'il a pu voir des tribunes de Lescure, l'a un peu rassuré. B)

J'ai vraiment cette impression que Carrasso fait flipper la défense, quand il communique avec sa défense face à Toulouse, il ne cesse de répéter "pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes...", alors que les mecs ont impérativement besoin de se livrer à fond pour gagner les duels, je pense qu'il insuffle un stress négatif à cette équipe, il doit changer d'état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai vraiment cette impression que Carrasso fait flipper la défense, quand il communique avec sa défense face à Toulouse, il ne cesse de répéter "pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes...", alors que les mecs ont impérativement besoin de se livrer à fond pour gagner les duels, je pense qu'il insuffle un stress négatif à cette équipe, il doit changer d'état d'esprit.

 

Qu il soit pas bien en ce moment, par rapport a l annee derniere ou il nous donne une 7 eme place c est une chose mais lui attribuer les errements de la defense non !!!!

 

Je pense pas que ce soit lui qui insuffle a Ciani d aller faire la chtouille et d etre inexistant sur le terrain!!! il n est pas non plus responsable du niveau cfa 2 de certains comme Gouffran et Jussie !!! Ces mecs la sont professionnel de L1???!!!! quel scandale !!! je suis sur que en national il y a des meilleurs joueurs que ca !!!!

 

Carasso subit le ras le bol des resultats et du niveau de l equipe, lui qui a connu l ere Blanc

regardez planus se plaindre de l ambition du club sur girondins TV apres le depart de Gourcuff !!! tous ces mecs sont ou vont se briser et ne sont plus motives !!! Et le club ne veut pas investir donc.....!!!!

 

Les mecs qui gagne des millions en etant des breles sur le terrain mais en etant les champions des tatouages, boucles d oreilles et discotheque en VIP y en a marre !!!!

 

Y A VRAIMENT DU MENAGE A FAIRE DANS CE CLUB !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord. Je pense au contraire que c'est la fébrilité de la défense qui fait qu'il est moins bon en ce début de saison. Il commence sans doute à prendre conscience que celle-ci n'est pas au niveau, et à un moment, ça gave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord. Je pense au contraire que c'est la fébrilité de la défense qui fait qu'il est moins bon en ce début de saison. Il commence sans doute à prendre conscience que celle-ci n'est pas au niveau, et à un moment, ça gave.

 

Encore l'oeuf ou la poule.

 

Qui stresse l'autre ? carrasso, qui meurt de peur du fait de sa défense friable ?

 

La défense qui ne sent mal à l'aise, du fait que son gardien est nerveux et peu confiant ?

 

Allez les deux. Normalement, après le match contre Lille, des deux côtés ça devrait être mieux.

 

Au moins (je croise les doigts), il n'y a plus d'auto goal ou de but casquette au bout de 2 minutes de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons quand même que ça fait presque 2 ans que la défense est friable, et que Carrasso est vraiment stressé depuis la fin de saison dernière (et son fameux "j'en peux plus" lors du match contre Sochaux me semble-t-il). Du coup, peut-être que ce comportement a encore plus tendance à fragiliser sa défense, c'est possible. Mais tant qu'un semblant de réalisme défensif ne sera pas trouvé au sein de la défense, je reste persuadé que Carrasso sera encore aussi friable qu'il l'est depuis quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en sort 2 ou 3 très belles ce soir.

Mais je suis sur que le niveau général de l'équipe va déteindre sur son moral et par la même sur son niveau !

Comme pour Plasil, il doit tellement être dégouté qu'il va régresser petit à petit...

Le numéro 3 d'EDF quand même...le pauvre :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Régresser non tellement il aura de boulot :) par contre demander à partir surement et je le comprendrais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin, se demander qui de Carasso ou de la défense fait déjouer l'autre, c'est un peu fort de café !

 

Carasso, il a fait une seule véritable bourde jusqu'à présent cette saison, et c'était à Toulouse !

 

Hier, sans lui, il y a 5/0 à la mi-temps sans qu'il n'y ait rien à redire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre la nullité de notre défense sur les épaules de carasso qui les a sauvé tant de fois, c'est absurde.

On ne sais plus quoi inventer comme théorie

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrasso.jpg

 

je le mets dans le topic approrié quand même.

 

ça reste une stat certe, avec son lot d'incertitudes.

 

Mais bon, à moins que tout les gardiens français aient des arrets faciles à faire (et que donc les attaquants adverses ne sont bons que face à carrasso), notre cédric national n'est pas au top en ce moment.

 

Les incertitudes de la défense semblent l'avoir gagné, après deux saisons de bonne facture.

 

Se ressaisir il doit!

 

on voit également aussi que bordeaux fait étrangement parti des équipes qui concedent le moins de frappes cadrées...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime bien carrasso mais bon en voyant notre adversaire ajaccio quand je vois qu'ils ont engagé ochoa libre de tout contrat

voilà je me dis il y avait peut être un bon coup à faire remplacer carrasso par un gardien qui n'est pas moins fort que lui et faire une bonne opération financière

bon le petit problème c'est que avec cet argent on aurait été capable de ne pas l'utiliser pour se renforcer sur d'autres postes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×