Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

on pourrait prendre un Douchez a 2 ou 3 millions ce qui fait qu'on pedrait un très bon gardien mais en contrepartie on récupère un bon gardien plus 5 millions d'euros.

Fera t-il une concession sur son (gros) salaire pour nous rejoindre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il semble de plus en plus acquis que Cédric va nous quitter, car soit c'est toujours la même interview qu'on nous ressert, soit il en parle un peu beaucoup de son départ en juin !

 

Disons, qu'on lui ressort toujours la même question et donc qu'on reçoit toujours la même réponse.

 

Le maintien ou pas des "bankables" à Bordeaux, va de toute façon passer à la fois par l'attrait de l'Europe pour la saison prochaine (et c'est loin d'être fait) et par le choix que fera M6, soit se renforcer pour éviter de casser plus l'outil (avec le risque que ça ne marche pas), soit utiliser au maximum le centre de formation (au risque de jouer pour éviter la L2 et d'y perdre toutes ses plumes). On le voit, risque pour risque, le moins risqué, c'est quand même d'investir.

 

Un choix forcé, qui arrive avec une situation nette pour la premiére fois depuis l'arrivée de M6 à Bordeaux, proche de zéro.

Le FCGB au dernler bilan connu et visible sur le site de la LFP, aura quasiment autant gagné, que perdu sous l'ére M6.

 

L'heure du résultat des courses, donc, sachant que la saison en cours, va faire basculer la situation nette dans le rouge et que là, vraiment, M6 devra combler les pertes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fera t-il une concession sur son (gros) salaire pour nous rejoindre ?

 

Je pense pas qu'il gagne beaucoup plus que Carasso qui est le plus gros salaire du club avec Plasil je crois. Ca fait deux ans qu'il cire le banc à paris donc je pense pas qu'il refesurait d'etre titulaire à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'il gagne beaucoup plus que Carasso qui est le plus gros salaire du club avec Plasil je crois. Ca fait deux ans qu'il cire le banc à paris donc je pense pas qu'il refesurait d'etre titulaire à Bordeaux.

Effectivement, mea culpa.

 

Douchez ==> 120000/mois.

Carasso ==> 166666/mois.

 

Source sportune.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

va falloir dégonfler le melon et faire un régime

 

qu'il arrête avec ses sorties à chier, si on perd ce soir c'est de sa faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
va falloir dégonfler le melon et faire un régime

 

qu'il arrête avec ses sorties à chier, si on perd ce soir c'est de sa faute.

Non mais n'importe quoi...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
va falloir dégonfler le melon et faire un régime

 

qu'il arrête avec ses sorties à chier, si on perd ce soir c'est de sa faute.

 

n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Purée, j'ai pensé comme toi... Rare ca!

 

Que tu penses ? Oui en effet c'est rare...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais n'importe quoi...

 

En dehors de ça c'est quand même chiant que lors du seul match où l'on doit à tout prix ne pas prendre de but il se chie dessus. Et le problème c'est que ça doit être le 6 ou 7ème but de la saison où il est coupable d'une connerie..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais l'année prochaine s'il se casse tu vas te retrouver avec Olimpa et c'est pas 7 ou 8 conneries que t'auras !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais l'année prochaine s'il se casse tu vas te retrouver avec Olimpa et c'est pas 7 ou 8 conneries que t'auras !

Olimpa se casse aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors ce sera Keita ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×