Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Au moins 3 arrêts déterminants, de la présence sur les coups francs et corners et ... la chance du gardien au moment ou un Sochalien a l'occasion d'ouvrir le score (comme contre Caen ou Nancy d'ailleurs).

 

Carrasso déclarait récemment, qu'il avait géré sa préparation en fonction d'EDF et qu'il arriverait à son top en Novembre. Bon c'est Décembre et il est à nouveau décisif. Pour la confiance du groupe, c'est primordial.

 

Ceci dit, je ne voyais pas bien pourquoi un gardien N°3 d'EDF, faisait sa préparation en fonction des matchs d'EDF. Plus qu'une erreur, une faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALLO

 

 

Thunder tu penses quoi du match de Carrasso ???

:Diabolo pour WGLT09:

 

dommage qu'on ne fait pas l'homme du match pour les cpes nationales

là il y avait pas photo

vraiment énorme cédric

entre ses arrêts qui permettent que sainté n'a pas été les premiers a mené au score

puis ensuite il retarde l'égalisation de sainté

et aux penos il est encore bon en arrêtant le second péno et sans cet arrêt peut être que le roumain n'aurait pas raté voilà ça met encore plus de pression sur nicolita vu qu'on était devant aux score dans cette série

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il ne devait en rester qu'un ça serait bien celui là autant sur les perfs que le comportement.

 

chapeau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens au passage, une spéciale casse-dédi à Thunder :Demon12:

au passage Thunder on le voit pas ces derniers temps

j'espère que c'est pas les belles performances de cédric qui font que Thunder se cache :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

niveau international en ce début d'année ... au dessus du lloris actuel pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
niveau international en ce début d'année ... au dessus du lloris actuel pour moi ...

 

Pareil. Il l'avait dit "je me suis préparé pour être au top à partir de Décembre et obtenir ma place pour le championnat d'Europe avec EDF".

 

Il tient sa feuille de route et les points engrangés grace à sa classe ne vont pas manquer.

 

Surtout, pas de blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
niveau international en ce début d'année ... au dessus du lloris actuel pour moi ...

Ses deux matchs (ASSE, VA) ont été impressionnants. Il est revenu à son meilleur niveau !

 

Par contre, je ne pense pas que Blanc modifiera l'ordre de ses gardiens pour l'Euro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×