Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

D'où sort tu ces chiffres ? Le plus gros salaire du club, c'est Plasil, autour de 240 000 € brut par mois et Obra n'est sans doute pas payé avec un lance pierres ( rien n'a filtré sur Obra, Plasil ce sont des chiffres avancés il y a deux saisons).

Triaud sur goldfm avait affirmé qu'Obra avait signé aprés que le club ait revu sa politique salariale et qu'il n'avait pas un salaire excessif, et ne faisait donc pas partie des gros salaires.

A une autre question sur les gros salaires, il avait donné quelques noms, je me souviens de Carasso, Planus, Tremoulinas et Plasil, je ne suis pas certain qu'il en ait donné d'autres

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud sur goldfm avait affirmé qu'Obra avait signé aprés que le club ait revu sa politique salariale et qu'il n'avait pas un salaire excessif, et ne faisait donc pas partie des gros salaires.

A une autre question sur les gros salaires, il avait donné quelques noms, je me souviens de Carasso, Planus, Tremoulinas et Plasil, je ne suis pas certain qu'il en ait donné d'autres

 

Tout à fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Archi pipo tout ça.

 

Facile à vérifier, seulement 13 M€, alors que la masse salariale est quasiment du triple, hors charges.

 

Mais pourquoi ce serait du pipo ? Les chiffres paraissent hyper crédibles !

 

Et puis ça ne concerne pas tout les joueurs, donc non la masse salariale n'est pas de 13M (en plus c'est sûrement du net). Si tu rajoutes tout les autres salaires du club plus les énormes charges, t'arrives à beaucoup plus (et je parle même pas de toutes les primes ainsi que les commissions aux agents)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi ce serait du pipo ? Les chiffres paraissent hyper crédibles !

 

Et puis ça ne concerne pas tout les joueurs, donc non la masse salariale n'est pas de 13M (en plus c'est sûrement du net). Si tu rajoutes tout les autres salaires du club plus les énormes charges, t'arrives à beaucoup plus (et je parle même pas de toutes les primes ainsi que les commissions aux agents)

 

On ne va pas refaire les calculs, mais certains salaires sont tellement minorés, qu'on ne voit pas pourquoi les intéressés s'accrochent.

 

A rapprocher avec les 52 M€ de salaires chargés saison 2011/2012, sachant que sont sur cette liste les plus gros traitements et de très loin, que JLT est bénévole et que les administratifs sont payés comme ... des administratifs.

 

Plasil par exemple, on peut déjà multiplier par deux et Planus presque par deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est de plus en plus gros...

 

qu'il mette une gaine au moins p..... !!

 

 

Comme tous les anciens gros, il doit vite reprendre dès qu'il arrête le sport intensif et par rapport à début juillet il a déjà perdu du volume. Mais il aura toujours de grosses cuisses et un peu de bedaine.

 

Ruffier n'est pas loin de ce schéma, ça demande sans doute plus de travail que pour des gardiens mince d'emblée.

 

Le juge de paix c'est sur le terrain et pour l'heure il fait le job.

 

La vraie question c'est de savoir si le staff a dans ses papiers un successeur de qualité pour le court terme. Si oui, ça pourrait être la raison qui empêche de conclure une prolongation de 2 ans.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma copine hier, qui n'a pas vu de match de Bordeaux depuis un certain temps : "Mais il a grossi lui !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

je ne vois pas souvent les matchs a Lescure desormais mais est ce habituel pour lui, d'engueuler ses partenaires ????

 

Hier, il engueule de facon tres véhémente Sane pour un CPA joue en retrait vers lui faiblement appuye et sans que le gardien girondin soit mis au courant par un regard de Sane.l'enguelade durera bien 1 min meme le jeu reparti !!!

 

Il engueule ensuite Mariano pour cette passe en retrait directement sur un attaquant corse et qui aurait pu nous couter un but

 

il engueule Obra pour une passe en retrait sur son pied gauche lui faisant degager le ballon en touche!!! le pauvre Obra deja la tete dans les chaussettes, ne repondra pas !!!!

 

tout ca en une mi temps ou Carasso etait devant le VS

 

en tout cas, le patron de l'equipe c'est lui, aucun doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
est ce habituel pour lui, d'engueuler ses partenaires ????

 

non ! j'ai remarqué aussi sur le coup qu'il n'était pas content du tout.. avant il boudait plutôt dans son coin en levant les épaules

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
non ! j'ai remarqué aussi sur le coup qu'il n'était pas content du tout.. avant il boudait plutôt dans son coin en levant les épaules

 

Merci Meta, je le trouve "sur les dents", peut etre de l'extra sportif ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×