Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Dimi à raison. Carrasso aurait dû demander un renfort au poteau, c'est son boulot et sa responsabilité de dirigeant de défense sur CPA. Ça n'enlève rien au fait que Rolan est coupable, plus encore que le gardien, de ne pas avoir tenu son rôle en respectant la consigne. Deux erreurs consécutives (trois avec le duel perdu par Pallois), en pleine surface, faut pas s'étonner que ça fasse but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan, pas Rolan, pour moi le "coupable", s'il fallait en trouver un, c'est plutôt Pallois, mystifié par Gignac. Un Pallois pas assez prêt de Gignac. Là notre défenseur devait coller au corps, comme savent le faire les grands défenseurs. Pallois apprend, ça lui servira.

 

Rolan, entré pour dynamiser l'attaque et aller chercher la gagne, n'avait rien à faire là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

?? Si son poste était de couvrir le poteau, bien sûr qu'il aurait dû y être! Qu'est ce que tu racontes? Sur CPA défensif les attaquants ont un rôle à jouer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a plusieurs fautifs sur ce but, mais pour moi ça reste surtout la faute de Rolan... Sagnol lui en veut dans sa déclaration d'après match, c'est pas pour rien.

 

 

Après bien sur que Carrasso est fautif aussi, son placement est trop à droite et il aurait sans doute dû demander à un autre joueur d'aller au poteau.

 

Pallois perd son duel mais c'est quand même super chaud à défendre, surtout que Gignac le pousse ... le même genre de poussette qui nous avait empêché de prendre les 3 points à la 90' en 2009, sur un but de Jussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Cédric Carrasso contre Lyon loin d'être exclu car il souffrait "juste" d'une petite entorse et pas d'une luxation #Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jouera ? Jouera pas ?

 

Je pense que c'est l'une des questions essentielles pour un succès ce soir.

 

Malheureusement, je vois Jug flancher sous la pression d'un tel match dans un stade comble ... Puis il y a Lacazette en face.

 

J'espère me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi le prendre dans le groupe si c'est pour pas jouer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi le prendre dans le groupe si c'est pour pas jouer ...

 

Un groupe de 23 joueurs, c'est du jamais vu et ça devrait permettre de mobiliser 23 ardeurs, au lieu de 18.

 

Pour Carrasso, Willy espère sans doute "la" bonne nouvelle de dernière minute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mon pauvre Cédric, reste blessé la prochaine fois, enfin si le niveau du groupe ne t'a pas achevé après ce soir

 

Dire qu'il a bossé pour se guérir et être apte ce soir, quand la majorité de l'équipe a fait l'inverse

Share this post


Link to post
Share on other sites

impressionnant son arrêt en première, pire qu'un penalty ! Pas beaucoup de gardiens dans le monde sont capables de le faire celui là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le seul à gueuler sur le terrain, à haranguer ses partenaires.

 

C'est triste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le SEUL qui harangue ses partenaires, leur dit de monter, les encourage, les engueule.

 

Le seul révolté en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
2éme fois en 2 matchs qu'on prend un but après un dégagement hasardeux de Carrass'.

 

 

What?

 

c'est Contento qui chie sa passe en retrait, Pallois son dégagement, Ilori se prend un petit pont et Faubert arrive en retard.

 

Carrasso fait l'arrêt qu'il faut, mais Pastore suit bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand est-ce qu'on achète son successeur pour le faire souffler en coupe? Non parce que Prior et Jug bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×