Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Rédacteur d'1 jour

Recommended Posts

Encore du bon boulot (photos, articles), mais même si je pense que tu l'as fait exprès, pourquoi n'y a-t-il aucune photo de Chamakh ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore du bon boulot (photos, articles), mais même si je pense que tu l'as fait exprès, pourquoi n'y a-t-il aucune photo de Chamakh ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Peut-être parce-qu'il était malade et qu'il a pas joué :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce-qu'il était malade et qu'il a pas joué :D

Quelle excuse pourrie pour ne pas le prendre en photo.

 

Tu voudrais me faire croire que Chamakh s'est déclaré malade, après avoir su que Scap' était là pour prendre des photos...

 

Je n'y crois pas une seconde.

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle excuse pourrie pour ne pas le prendre en photo.

 

Tu voudrais me faire croire que Chamakh s'est déclaré malade, après avoir su que Scap' était là pour prendre des photos...

 

Je n'y crois pas une seconde.

 

 

:moqueur2 pour WG:

J'aurais du faire une photo d'un type dans le public lui ressemblant pour faire croire à tout le monde qu'en fait il était réellement présent à Royan. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon merci à tous pour les compliments. :Invision-Board-France-163:

J'espère que les photos vous plaisent plus que la dernière fois en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme tes photos scap :wub: , j'adore ce que tu fais, c'est avec le nouvel appareil?

Et l'article bien aussi.

 

Ciani il a une tête de tueur en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enorme tes photos scap :wub: , j'adore ce que tu fais, c'est avec le nouvel appareil?

Et l'article bien aussi.

 

Ciani il a une tête de tueur en fait...

Merci. :Invision-Board-France-163:

 

C'est en effet avec mon nouvel appareil photo en dehors de la photode groupe que j'ai fait avec l'autre.

 

Quand à Ciani que je ne connaissais guère c'est un vrai catcheur ce type et il a un regard qui fait assez flipper. Moi à un moment il m'a regardé méchant pendant que je zoomais sur lui et j'ai failli en ranger l'appareil et sortir du stade. :Diabolo pour WGLT09:

 

Y a une photo sur ma galerie où on le vois regarder fixement un attaquant des jaunes ui résume un peu ce que j'ai ressenti à ce moment là. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila je suis dsl mais je suis obligé de briser ici ce soir une carrière. Adieu Pingouin... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Pingouin.JPG

Je suis obligé de upper ça mais faut dire qu'il l'a bien cherché. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tous le monde,

 

Je trouve que c'est dernier temps les brèves du site internet arrive toujours avec un peut de retard.

C'est pourquoi je me proposais d'afficher dans les brèves du sites web les nouvelles actu des girondins récupéré sur le web.

 

En ce moment j'ai pas mal de temps la journée et comme je sais que pour certain c'est pas évident à cause de leur boulot.

 

En tout cas sa serai avec grand plaisir que je pourrais vous donner un coup de mains

 

Merci de me répondre et Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà pour vous :

 

Désireux de quitter les bords de la Garonne pour les terrains de la Première League, Marouanne Chamakh aurait , selon RMC, fait l'objet d'une proposition émanant de Fulham. Cette offre, refusé par les dirigeants bordelais, fesait état d'un échange entre le marocain et le buteur du club londonien Diomansy Kamara.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas vraiment ici qu'il faudrait le poster... Ici c'est plus pour de longs articles, toi c'est une simple brèves. Un post dans la "revue web des transferts" aurait suffit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut je viens de voir dans les brèves le 'chant' sur Diawara. Je trouve ça déplorable de mettre ça à cet endroit. On est au niveau des supporters de l'OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, tu n'es pas dans la bonne section. Il y a un forum "Dialogue avec les Webmasters" tout en bas du forum. Tu pourras t'y plaindre et obtenir une réponse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×