Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Guest Anthofcl

Sa réussite actuelle ne surprend évidemment personne du coté de Lorient, on connait son potentiel et il lui manquait juste d'évoluer dans un club médiatisé pour que ça se sache.

On est très content pour lui en tout cas, il le mérite.

 

Nul doute que son remplaçant (Koscielny) suivra très rapidement le même chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement a la place de Deschamps je me mordrai les couilles sévère !! :Invision-Board-France-557:

Il a acheté plus cher un défenseur qu'il ne pourra quasiment jamais revendre, a un salaire de malade et qui finalement se révèle pour l'instant moins bon...

 

Il a cru nous avoir affaibli ( et nous on y a bien cru aussi ) et finalement bin c'est l'inverse !

 

Si Triaud et Blanc savaient ce qu'il faisaient, hé bin là c'est du haut niveau aussi, je m'incline ! :48xudm1: :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement a la place de Deschamps je me mordrai les couilles sévère !! :Invision-Board-France-557:

Il a acheté plus cher un défenseur qu'il ne pourra quasiment jamais revendre, a un salaire de malade et qui finalement se révèle pour l'instant moins bon...

 

Il a cru nous avoir affaibli ( et nous on y a bien cru aussi ) et finalement bin c'est l'inverse !

 

Si Triaud et Blanc savaient ce qu'il faisaient, hé bin là c'est du haut niveau aussi, je m'incline ! :48xudm1: :48xudm1:

 

Non mais tout ceux qui s'interressent au foot de près (c'est à dire au championnat en général et pas seulement Bordeaux) savaient que DIAWARA n'etait pas le meilleur defenseur du Championnat...

 

Les RAMI, MANGANE, CIANI lui sont largement supérieur et les jeunes Mongougou ou Fofana ne sont pas loin de le valoir...

 

Ce type n'a aucune cervelle et c'est pour cela que lorsqu'il a fallu faire un choix, Bordeaux a préféré garder DIARRA plutot que DIAWARA...il est idiot, preuve en est son match d'hier et ses déclarations d'avant match...disant qu'il n'etait pas impressionné à l'idée de jouer Kaka ou Ronaldo, que lui etait un guerrier, qu'il ne venait pas pour faire des photos...ect...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Diawara est un idiot... Fdg a tout résumé.

 

Ciani top 5 DC en France mais il jouait a lorient! Maintenant il se revele au grand public.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons sans doute avec Ciani, touché la perle qui manquait à notre décor défensif, car immédiatement adaptable à la mentalité Girondine et beaucoup plus discret que Diawara. Il a tout pour aller renforcer une défense d'Equipe de France fébrile et manquant de vitesse.

 

Bien sympa et si j'en crois les gazettes, méritant, car ayant beaucoup souffert.

 

Le seul bémol, c'est qu'il est fort possible que nous ne le gardions pas longtemps, ses déclarations le portant vers Arsenal, dans un championnat ou, c'est vrai, il ferait merveille.

 

Mais après tout, il pourrait bien changer d'avis. Surtout si Domenech soudain illuminé, le convoquait pour la coupe du Monde et que Bordeaux joue dans la cour des grands. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
...il est idiot, preuve en est son match d'hier et ses déclarations d'avant match...

 

Et que l'OM serait BEAUCOUP plus fort que Bordeaux ...

Sacré Souleyman !!! Dubaku est très bien à Marseille !!!

 

Très content de mon ancien Sedanais moi !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa réussite actuelle ne surprend évidemment personne du coté de Lorient, on connait son potentiel et il lui manquait juste d'évoluer dans un club médiatisé pour que ça se sache.

On est très content pour lui en tout cas, il le mérite.

 

Nul doute que son remplaçant (Koscielny) suivra très rapidement le même chemin.

Un pote fan de Tours m'avait briefé sur le fait que la L1 devrait découvrir les deux jeunes talents venus du stade de la Vallée du Cher... Parce que le petit Diarra a l'air de très bien tourner aussi ! Si tu as l'occasion de repasser, fait nous un topo ! :)

 

Sinon, bienvenue au fait ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais après tout, il pourrait bien changer d'avis. Surtout si Domenech soudain illuminé, le convoquait pour la coupe du Monde et que Bordeaux joue dans la cour des grands. :P

Vu les DC de l'équipe de France, ça ferait du bien un joueur comme lui et ça apporterait un peu de sérénité, c'est clair!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi, c'est pas mon style de dire ce genre de truc, mais je le vois bien completer l'epine dorsale girondine de l'equipe de france a tres moyen terme avec Carrasso, Ciani, Diarra, Gourcuff...

 

une epoque l'equipe de France se servait a l'olympique Lyonnais avec pour motif imparrable que c'etait la meilleur equipe francaise et que les joueurs saveient jouer ensemble ( Coupet Abidal Squilacci Malouda Govou )

 

Je vois bien Ciani beneficie de ces automatismes bordelais pour integrer les bleus avant fevrier prochain, car il reste des places a cote de Gallas ( mexes, Squilacci, Escude, Boumsong, Sakho, Ciani, Bodmer, Kaboul )

 

Sacre chantier...

 

 

 

Clavier qwerty sans accent, pardonnez moi..

 

Preums!

http://forum.webgirondins.com/style_images...cons/icon10.gif

 

 

Non mais sérieusement j'y crois toujours...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel combattant quand même ! Ce mec a du mental !

 

Son but (pas son csc) est tout simplement extraordinaire :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, un bon match à l'image de sa saison chez nous ...

 

Dommage qu'il mette un but csc mais son but pour l'égalisation ... sûrement le plus beau de sa carrière qui ne fait que débuter d'accord mais des comme ça, il va pas en mettre un paquet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, un bon match à l'image de sa saison chez nous ...

 

Dommage qu'il mette un but csc mais son but pour l'égalisation ... sûrement le plus beau de sa carrière qui ne fait que débuter d'accord mais des comme ça, il va pas en mettre un paquet ...

 

Son retourné acrobatique contre nous était pas mal non plus l'année dernière ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

on aurait pu regretter les 12 millions de rami aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas ce mec est vraiment impressionnant. Il arrive dans l'équipe championne de France, se pose pas de questions et s'impose tout de suite. Il fait ses matchs, s'adapte et devient vite indispensable.

La classe.

 

Si tous les joueurs qu'on recrute pouvaient avoir la même vitesse d'adaptation... C'est presque ce qui m'impressionne le plus chez ce joueur, après deux matchs on avait l'impression qu'il faisait parti de l'équipe depuis 3 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×