Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

pas faux !!

 

Henrique a pourtant pas été mauvais lors des matchs amicaux, j'aurais préféré sa titularisation.

Ciani peu faire la différence sur CPA, mais si c'est pour faire des matchs pourris comme celui d'aujourdhui c'est pas la peine

 

 

Surtout que j'ai encore en tête sa sortie très irrespectueuse vis-à-vis de Tigana la saison passée !

 

Dans plus d'un club, ça aurait pu suffire pour le mettre sur la touche !

 

J'espère donc que le coach n'hésitera pas à l'envoyer en CFA, car Ciani est en pleine détresse, il ne réussit plus rien de rien !

 

Et son but csc, alors qu'il n'est pas attaqué ni menacé par aucun adversaire, mérite de passer au zapping !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que j'ai encore en tête sa sortie très irrespectueuse vis-à-vis de Tigana la saison passée !

 

Dans plus d'un club, ça aurait pu suffire pour le mettre sur la touche !

 

J'espère donc que le coach n'hésitera pas à l'envoyer en CFA, car Ciani est en pleine détresse, il ne réussit plus rien de rien !

 

Et son but csc, alors qu'il n'est pas attaqué ni menacé par aucun adversaire, mérite de passer au zapping !

 

tout a fait d'accord avec toi Knacky, son altercation avec Tigana ne m'a pas laissé une bonne image de lui non plus !

 

mais en plus du csc ou effectivement il est tout seul et peu mettre un peu plus d'application, il se faisait prendre de vitesse a chaque accélération adverse et ne dégageait pas une grande sérénité.

 

quand je pense qu'il parlait d'equipe de france pendant la preparation, il en est encore tres loin! mais ou est donc passé le mec de la 1ere partie de saison 2009/2010 avec ses grandes prestations, notament ce superbe match contre marseille ???

il nous l'a grillé Raymond !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon quand avons nous eu une bonne image de lui ?

 

Quand il disait ne pas comprendre sa non selection au mondial 2010 apres pourtant une 2e partie d'exercice dramatique avec Bordeaux ?

 

Quand il parlait d'aller dans un plus grand club alors qu'il n'avait plus le niveau L1 ?

 

Quand il accusait indirectement Tigana d'etre responsable de ses enormes bourdes defensives matchs apres match ?

 

 

Non Ciani est peut etre un juste un pauvre mec doublé d'un joueur de faible qualité ... tout simplement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il lui faut un préparateur mental et un chaperon lors des matchs, tel Fernando ou Planus. L'incompréhensible c'est qu'à Lorient il avait de la qualité (on le jugeait au niveau de Rami) et qu'il a été très bon durant ses premiers mois. Son parcours en league du fric était aussi de bonne facture.

 

A t'il besoin de la haute compétition, pour se concentrer au maximum et être moins décontracté dans ses choix. On a toujours l'impression qu'il est surpris et qu'il réagit avec retard.

 

Je dirais que les 18 mois de descente aux enfers, l'ont, encore plus que ses partenaires, terriblement perturbé.

 

Sa bourde en EDF, lors de sa titularisation, trotte peut être encore dans la tête.

 

Finalement, bien fragile le colosse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa bourde en EDF, lors de sa titularisation, trotte peut être encore dans la tête.

 

Finalement, bien fragile le colosse.

 

 

Le point de départ de ses mauvaises performances est là. Avant, on se disait que le départ de Diawara était un mauvais souvenir. Pour le moment, il fait l'inverse du Marseillais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sports.fr/cmc/football/201009/c...feu_272202.html

 

Pas du niveau de ses bourdes Girondines, mais bien humilié par les attaquants. B)

 

Sa seule apparition en A.

 

d'aprés mes souvenirs

sur le 1er but c'est escudé qui couvre le hors jeu et sur le deuxiéme c'est escudé qui dévi le ballon dans ses buts

ciani à part prendre 2 grands ponts qui n'ont rien donné par torres il avait pas trop fait de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'aprés mes souvenirs

sur le 1er but c'est escudé qui couvre le hors jeu et sur le deuxiéme c'est escudé qui dévi le ballon dans ses buts

ciani à part prendre 2 grands ponts qui n'ont rien donné par torres il avait pas trop fait de merde.

pour le 1er but les souvenirs sont plus faciles avec la video

http://www.youtube.com/watch?v=OZpgvzWw0QY

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

L'année dernière aussi il avait fait de bonnes prestations en début d'année je crois . Contre Lorient avec son magnifique lob entre autres .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

De ce joueur on retiendra sa Madjer en Ligue des Champions et...... c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×