Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

il n'est plus titulaire chez nous et sa seul chance serait que HENRIQUE soit sévèrement suspendu car sinon il restera sur le banc

pour qu'il joue, faut plutôt qu'il y a des problèmes de blessures de nos déf centraux

parce que avec la date du 9 février pour carlos, le ciani risque pas beaucoup de jouer

la CAN ne dure pas 50 ans, la finale est le 12 février

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour qu'il joue, faut plutôt qu'il y a des problèmes de blessures de nos déf centraux

parce que avec la date du 9 février pour carlos, le ciani risque pas beaucoup de jouer

la CAN ne dure pas 50 ans, la finale est le 12 février

Il ne joue pas la CAN Michaël, c'est SANE qui la joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne joue pas la CAN Michaël, c'est SANE qui la joue

T'as pas compris mon post

Avec la date de Carlos devant la commission de discipline le 9 février même si Carlos pend une grosse suspension Ciani ne risque pas vraiment beaucoup de profiter de la suspension de Henrique car la finale de la CAN est seulement 3 jours après le rendez vous entre Henrique et la commission de discipline de la FFF, voilà ce que j'ai voulais dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez sané revient fais tes valises mon petit ! Un boulet et un gros salaire de moins feraient du bien !

Il s'en va avec les Sané Bros??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani veut partir ... Selon son agent ! (source girondins 33)

 

Alors qu'il devrait être titulaire demain à Evian, au sein d'une défense centrale à trois têtes, Michaël Ciani continue d'agiter les rumeurs de transferts le concernant, le tout sans ouvrir la bouche dans les médias.

 

Encore une fois c'est de son agent, Antonio Caliendo, que vient la polémique ! Ce dernier réaffirme sur une radio italienne que son poulain a des pistes en Italie et qu'il est prêt à partir.

 

« La Roma sur Ciani ? Rien n'est confirmé, je peux seulement vous dire qu'ils sont nombreux à le vouloir. En tout cas, Ciani veut quitter le championnat français »

 

Seuls petits problèmes : le club ne semble pas décidé à lâcher son défenseur à 3 jours de la fin du mercato et aucune offre sérieuse d'un club étranger n'est, apparemment, venue donner corps aux informations de Caliendo ... Ne serait-il pas, paradoxalement, en train de faire monter les enchères en vue de mettre la pression sur le club pour le réintégrer ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux très belles interventions hier soir dns la surface (dont l'une, certes, au moment où l'abitre sifflait un HJ)... Et il vient tout gacher avec cette relance dans l'axe. Vraiment pas fiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest le qualifie d'un bon match. Et c'est vrai que dans le schéma de 3 défenseurs centraux, il peut se donner davantage et imposer son physique, une éventuelle bourde étant compensée par ses deux partenaires.

 

Par contre dès la sortie de Marc Planus (ménagé ?), la responsabilité de tout un côté lui est de nouveau tombé sur la tête.

 

L'image de la soirée ? La tape dans les mains de Carrasso, qui vient d'arrêter le pénalty et évite ainsi à Ciani, d'être encore le chat noir.

 

Alors cette mauvaise passe de Ciani, dans la course de l'attaquant des roses, peut-on l'expliquer par le fait, qu'en l'absence de Planus, Ciani jouait à gauche et donc sur son mauvais pied ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux ans de médiocrité à cause de son mauvais pied ...

C'est vrai qu'il est plein de volonté, mais je ne crois pas à son retour. Franchement pas.

A vendre en Juin avec Gouffran, Plasil et BenK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux ans de médiocrité à cause de son mauvais pied ...

C'est vrai qu'il est plein de volonté, mais je ne crois pas à son retour. Franchement pas.

A vendre en Juin avec Gouffran, Plasil et BenK

 

A cause surtout des très longues absences de Planus, ce qui a obligé les coachs successifs de faire jouer Ciani, seul valide puisque Henrique lui aussi a été très longtemps absent, aux côtés de Sané et en défenseur central gauche.

 

De plus, on le sait, Sané/Ciani, ça ne marche de toute façon pas.

 

Ciani, c'est à droite et aux côtés de Planus, ou d'un défenseur central gaucher de qualité ... que nous n'avons pas.

 

Il me semble qu'à Bordeaux, c'était un peu pareil pour Diawara. D'ailleurs Diawara évolue sur la droite de la défense à oeme.

 

le bon duo, c'était Diawara/Planus, complémentaire au possible.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest le qualifie d'un bon match. Et c'est vrai que dans le schéma de 3 défenseurs centraux, il peut se donner davantage et imposer son physique, une éventuelle bourde étant compensée par ses deux partenaires.

 

Par contre dès la sortie de Marc Planus (ménagé ?), la responsabilité de tout un côté lui est de nouveau tombé sur la tête.

 

L'image de la soirée ? La tape dans les mains de Carrasso, qui vient d'arrêter le pénalty et évite ainsi à Ciani, d'être encore le chat noir.

 

Alors cette mauvaise passe de Ciani, dans la course de l'attaquant des roses, peut-on l'expliquer par le fait, qu'en l'absence de Planus, Ciani jouait à gauche et donc sur son mauvais pied ?

Je viens d'apprendre qu'il a un bon pied !!!

 

Il faut arrêter avec cette buse. On dirait une tortue Ninja qui défend (les pieds en l'air).

 

Sincèrement, vendons-le le plus vite. Il représente plus un danger qu'autre chose sur le terrain.

 

A mettre dans le même sac que BenK, Gouffran, Diabaté.

 

C'est vraiment chiant d'avoir un actionnaire aussi frileux parce que là on perd du temps. Il faudrait mettre 20-30 M€ pour remettre tout l'effectif ) à plat, nettoyer les buses, virer les incapables. Cela va se faire, mais ça va prendre au moins encore 2 ans. On en a perdu déjà 2.

 

C'est pour cela qu'on gagne un titre tous les 10 ans !

 

je veux bien croire que le bon vin, ça met du temps, mais le football ce n'est pas la viticulture !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gros souci de Ciani, c'est son manque de fiabilité au cours d'un match.

 

Il est capable de rater quelque chose de super simple (relance courte, contrôle, tête), et du coup, retombe dans le pire, par manque de confiance. Pour revenir à son meilleur niveau, il lui faudrait enchaîner 4-5 matchs top (comme ceux qui vont arriver en février), mais je n'y crois guère.

 

J'aurai également voulu qu'on le vende cet hiver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Le club a été clair : je ne bougerai pas. On a jeté toute idée de départ à la poubelle. La proposition de Lille est très intéressante mais jouer à Bordeaux ne l’est pas moins. Je suis content d’être resté. L’important, pour moi, est de jouer que ce soit à Lille ou à Bordeaux. Je suis un compétiteur. Si je suis sur le terrain à Bordeaux, il n’y a pas de soucis. Je me sens bien ici et dans cette équipe. Ce n’est pas parce que j’étais amené à quitter le club que je ne voulais plus jouer à Bordeaux. C’est parce que je ne jouais pas », a expliqué ce lundi le défenseur girondin à la veille de la fin du mercato.

---------------------------------

Il est content parce que il a joué lors de ces derniers matchs

On verra bien s'il jouera autant avec le retour de sané (il jouera peut être s'il y a suspension de carlos et surtout si le brésilien prend pas mal de matchs et encore ça dépendra si on joue à 3 derrière parce que avec 2 déf centraux c'est planus et lamine qui seront titulaire à moins que gillot décide sur certains matchs de foutre sané au milieu)

Sinon on ne veut pas vendre ciani mais si ciani continue ses bourdes non seulement j'ai bien peur qu'on aura moins de propositions cet été sans oublier que les clubs intéressés seront de moins en moins généreux pour un gars qui accumule les conneries surtout qu'en plus il lui restera qu'1 an de contrat en juin 2012

Donc grosse erreur de ne pas l'avoir vendu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×