Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

bon et bien il s'en va ... je retiendrais une madjer en ligue des champions ainsi qu'une frappe de 25m qui sort de nulle part ...

mais je retiendrais aussi un csc ... dans ce meme match de ldc et son autre csc en ligue 1 ... tellement de jolis geste qui lui auront valu de s'entrainer les pieds attachés ^^

 

bref il nous manquera quand même numeriquement et qualitativement .... car tout le monde n'est pas mariano ou obraniak a pouvoir s'integrer dans cet effectif tellement bien huilé

 

merde a toi et bon vent a la lazio ... au moins les matchs sont déja joué d'avance la bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un beau match et un beau geste envers les supporters pour ponctuer sa drôle d'aventure Bordelaise.

 

Il a semblé ému et a été ovationné par le Kop Bordelais (et moi-même). Il a alterné le très bon et le médiocre pour finalement se stabiliser à un niveau plutôt bon mais si les dirigeants le veulent vraiment alors il sera facilement remplacé.

 

Bon vent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me manquera pas...

Il était bien utile dans la défense à 3... Le laisser partir pourquoi pas mais les 2millions ils vont servir à quoi si on le remplace pas???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, un départ tardif.

 

Certains sont heureux du départ de Ciani, moi non car je sens que l'on va se planter dans ce secteur ...

 

A lire la plupart des posts, c'est le regret de son départ qui prédomine alors qu'il y a 2 mois, on l'aurait refilé gratis à n'importe quel club. Alors est-ce ses prestations correctes depuis 2-3 matchs qui auraient fait oublié toutes ces saisons où il a été souvent assez moyen ? certes physiquement il a moins fréquenté l'infirmerie que Planus et Henrique, mais si on a du mal a remplacé Ciani, c'est qu'il y a un pb de recrutement, et je ne pense pas que Gillot le laisse partir si il n'a pas un plan B.

 

Pour l'instant Gillot, ou ses adjoints au recrutement ont plutôt fait des bonnes opérations.

 

Il était bien utile dans la défense à 3... Le laisser partir pourquoi pas mais les 2millions ils vont servir à quoi si on le remplace pas???

peut-être à éponger une partie du déficit de l'année qui vient dixit NdT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A lire la plupart des posts, c'est le regret de son départ qui prédomine alors qu'il y a 2 mois, on l'aurait refilé gratis à n'importe quel club. Alors est-ce ses prestations correctes depuis 2-3 matchs qui auraient fait oublié toutes ces saisons où il a été souvent assez moyen ? certes physiquement il a moins fréquenté l'infirmerie que Planus et Henrique, mais si on a du mal a remplacé Ciani, c'est qu'il y a un pb de recrutement, et je ne pense pas que Gillot le laisse partir si il n'a pas un plan B.

 

 

Tu me quotes donc je te réponds.

 

Pour ma part, je n'ai jamais "défoncé" du Ciani, reconnaissant ses défauts mais avec Gillot (sauf en début de saison dernière), cela n'est pas le bourricot que certains veulent bien laisser penser.

 

Un joueur moyen-bon de L1, point barre et ses six premiers mois chez nous et sa dernière année à Lorient sont là pour indiquer qu'il possède des qualités.

 

Après, oui, son départ était demandé par certains vu les erreurs qu'il pouvait faire et montrer un niveau très bas lors de certains matchs (là encore, au début de la prise en main de Gillot), cela était justifié.

 

Aujourd'hui, il reste 1 semaine et demie pour trouver un remplaçant ayant au moins ses qualités dans le système Gillot, pas facile surtout que l'on entend qu'il ne sera pas remplacé, au moins, le délai n'est plus un problème.

 

Avec cette satanée EL, la L1, les deux coupes, on se repose sur deux joueurs souvent blessés, un MDC qui peut faire des piges en DC et un LG également pour des piges. Dans un système comme hier, faudra pas se vautrer.

 

Si arrivée d'un joueur, combien de temps pour que celui-ci s'adapte ? En espérant qu'il soit pas mauvais ...

 

Dommage Gregor, on aurait bien eu besoin de toi cette saison avec la CAN en plus ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me quotes donc je te réponds.

 

Pour ma part, je n'ai jamais "défoncé" du Ciani, reconnaissant ses défauts mais avec Gillot (sauf en début de saison dernière), cela n'est pas le bourricot que certains veulent bien laisser penser.

 

Un joueur moyen-bon de L1, point barre et ses six premiers mois chez nous et sa dernière année à Lorient sont là pour indiquer qu'il possède des qualités.

 

Après, oui, son départ était demandé par certains vu les erreurs qu'il pouvait faire et montrer un niveau très bas lors de certains matchs (là encore, au début de la prise en main de Gillot), cela était justifié.

 

Aujourd'hui, il reste 1 semaine et demie pour trouver un remplaçant ayant au moins ses qualités dans le système Gillot, pas facile surtout que l'on entend qu'il ne sera pas remplacé, au moins, le délai n'est plus un problème.

 

Avec cette satanée EL, la L1, les deux coupes, on se repose sur deux joueurs souvent blessés, un MDC qui peut faire des piges en DC et un LG également pour des piges. Dans un système comme hier, faudra pas se vautrer.

 

Si arrivée d'un joueur, combien de temps pour que celui-ci s'adapte ? En espérant qu'il soit pas mauvais ...

 

Dommage Gregor, on aurait bien eu besoin de toi cette saison avec la CAN en plus ...

 

La problématique est sportive et financière. Ciani a un gros salaire pour un rendement moyen. Dans 1 an, puisqu'il ne sera pas reconduit, il ne vaudra plus rien.

Donc certes, même quitte à être plus en court en DC, ce sera une charge salariale en moins l'année prochaine avec 2M€ en poche. Est-ce que ce sera ré-investit en nouveau joueur ou pour éponger le déficit, je n'en sais rien.

Toujours est-il que chaque décision est un pari, forcèment jamais gagné d'avance...On verra bien !

 

J'ai quand même l'impression que M6 table pour accompagner le club au moins jusqu'en 2016 sans trop se déplumer sur le plan sportif jusqu'au nouveau stade, l'Euro2016 et les droits TV qui seront rediscutés. En faire un "produit" rentable ou au moins pas un gouffre en taquinant l'Europe si possible pour le blason tous les ans.

Et après si un investisseur veut recycler ses plus-values, ils pourront vendre !

 

Entre nous, un stade de 45000-50000, il va falloir le remplir tous les WE, sans compter les boutiques qui tournent autour. Sauf une sortie de crise miraculeuse, je ne vois pas 30000 personnes venir dépenser une centaine d'euros tous les 15 jours dans le nouveau stade, surtout à BX (taux de remplissage de 60% pour une moyenne de 20000). Même si la billetterie ne constitue pas le plus gros des recettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

moins de 2 M d'€ ?

 

ca ne m'étonne pas avec des dirigeants incompétents qui font ressigner des nulards et qui sont pris à la gorge

 

n'oublions pas que M6 ne fait que de l'autofinancement!!

 

tantq u'il n'y aura pas un autre actionnaire à coté de m, il n'y aura aucune perspective de développement!! sauf à avoir un super centre de formation.......

 

dans ce cas prendre rampillon de rennes et virer les retraités trésor et consorts !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans rancune mec éclate toi bien avec les italiennes !lol

non franchement merci pour ce qu'il a fait pour le club c'est un bon gars ,bonne continuation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Nous espérons ke tu es aussi fort que tu es gros et noir..."

bonne idée d'être aller à la lazio...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le disait Planus, les automatismes en défense sont beaucoup plus rapides à acquérir que les automatismes en attaque, car en défense il y a des règles bien établies auxquelles on ne peut déroger, tandis qu'en attaque on fait beaucoup plus appel à la créativité...

 

Je me fais pas de soucis pour son remplaçant, qu'ils viennent d'un autre club ou de la CFA... Planus a d'ailleurs cette qualité de réussir à faire briller son coéquipier de défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans rancune mec éclate toi bien avec les italiennes !lol

non franchement merci pour ce qu'il a fait pour le club c'est un bon gars ,bonne continuation !

D'accord avec ça

 

Comme le disait Planus, les automatismes en défense sont beaucoup plus rapides à acquérir que les automatismes en attaque, car en défense il y a des règles bien établies auxquelles on ne peut déroger, tandis qu'en attaque on fait beaucoup plus appel à la créativité...

 

Je me fais pas de soucis pour son remplaçant, qu'ils viennent d'un autre club ou de la CFA... Planus a d'ailleurs cette qualité de réussir à faire briller son coéquipier de défense.

 

Et aussi avec ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Du bon et du moins Bon avec quand meme un gros potentiel!!!! mais le gars va etre difficile a remplacer fin Aout !!!!

 

Niveau Discotheque il va reve a Rome, par contre cote supporter, il me semble pas que les tifosi De la SS lazio n ont pas une grande ouverture d esprit !!! je lui souhaite surtout de ne pas se rater la bas et bonne chance a lui !!!

 

En tout cas 1.75 !!! 2 !!! 2.5 M qu importe , Encore une gestion a la M6 !!!! Mais jusqu au vont t ils Nous arrete ????

 

Je le repete depuis JUILLET 2009 merci M6 !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×