Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

bonne chance à lui dans son nouveau club...

 

Il en aura besoin, on connait la sale réputation des supporters. Je voyais plutôt Ciani chez les British.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en aura besoin, on connait la sale réputation des supporters. Je voyais plutôt Ciani chez les British.

 

C'est clair. Les tifosi de la Lazio sont des racistes invétérés et je ne crains que notre Micka ne déroge pas au bizutage traditionnel..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon débarras !. Aussi mauvais qu'Enakharire...

 

Bordeaux récupère près de 2 millions et economise près de 3 millions d'€ de salaire et charges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un article sur ciani

http://www.calciomio.fr/des-debuts-en-demi...ur-ciani_160797

---------------------------------------

LAZIO-GENOA les notes

 

Migliori per la Gazzetta dello Sport: Candreva (7) e Frey (7).

Bene anche: Marchetti, Scaloni, Hernanes (6.5), Gonzales, Cavanda, Ledesma (6); Borriello (7), Granqvist, Antonelli, Kucka (6.5), Sampirisi, Canini, Moretti, Tozser, Jankovic, Seymour (6).

Peggiori in campo: Kozak, Zarate (5), Ciani, Biava, Klose, Lulic, Mauri (5.5); Merkel (5).

 

Migliori per il Corriere dello Sport: Ciani (7) e Frey (8).

Premiate anche le prestazioni di: Cavanda, Candreva, Hernanes (6.5); Borriello (7), Sampirisi, Canini (6.5).

Male: Zarate (4.5), Lulic (5); Anselmo, Merkel, Immobile (5).

 

http://fantamania.blogosfere.it/2012/09/se...e-corsport.html

 

peggiori=pires

migliori=meilleurs

 

donc le quotidien la gazetta dello sport le met dans les pires mais 5,5 c'est quand même pas vilain

et la corriere dello sport dans les meilleurs avec 7 voir ils l'ont considéré comme le meilleur de la lazio vu que frey c'est le genoa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Munie d'une défense de fer, la Lazio sort victorieuse d'un match très intense et accroché.

 

Et la défense de fer, c'était avec Ciani ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi on l'a vendu en fait?

 

on serait bien mieux avec lui, et puis c'était une arme dangereuse sur CPA...quand on voit qu'on a marqué que 5 ou 6 buts sur CPA, dont 3 par saivet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je risque le coup de baton mais je tente je suis foufou je suis comme çà... Mais pourquoi pas son retour en EDF... Titulaire depuis peu chez le second du championnat Italien, il n'a rien a envié à Rami par exemple...

 

Il y a clairement une place à prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×