Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

C'est clair. Il faudra qu'il fasse bien plus qu'une passe décisive pour remonter dans mon estime ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe ambiance à Lescure.

 

Quel dommage de ne pas y être ...

 

La course de Bellion ... dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion qui dribble 4 joueurs, c'est la fête :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, la saison va être longue, tout le monde aura l'occasion de jouer dans cette équipe, et je trouve que c'est super bien huilé à part derrière encore mais ça va se solidifier. Coaching payant franchement, ok Cavé pourrait faire 15 min en plus, marquer son but mais je crois qu'il n'a pas besoin de ça pour la confiance vu que tout est basé sur le collectif ces derniers temps.. tout le monde peut marquer dans cette équipe, tiens but de Diarra :D

 

Tu m'en voudras pas d'avoir enlevé mon quote? Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Bon, sinon, moi, je dis juste que c'est la troisième fois en 3 matchs qu'il le sort après l'heure de jeu. Franchement, putain, qu'on me dise pas que c'est parce qu'il mérite pas mieux, ou parce qu'il est pas en réussite, ou que sais-je? C'est affolant, c'est toujours lui sur qui Blanc ne compte pas.

 

Putain, mais on risque d'en avoir besoin nous l'année prochaine quand tout ce petit monde sera parti. Et perso, je veux pas l'entendre dire à la trêve hivernale qu'il préfère partir parce qu'on compte pas sur lui. Et ce genre de choses, ça joue, j'en suis persuadé.

Alors, certes, la saison est longue, mais quand même. Et puis, Gouffran quoi...

 

Jolie agression d'Apam sur Gourcuff quand même. Et Chalmé qui sur la même action frôle le rouge, on peut pas dire que l'arbitre ait bien maitrisé sur le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que Nice ne "jouais pas contre le Barca" aujourd'hui, sinon, ca aurai donné quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire 4-0.

 

Bon match de notre équipe avec un bon Wendel et Trémoulinas, un monstre nommé Diarra et un Ciani qui vient de confirmer qu'il a sa place en tant que titulaire ... sur ce match en tout cas ...

 

 

14ème victoire de suite ... j'espère que cela va continuer à Marseille ...

 

 

 

Allez Bordeaux :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est-ce qui a dit ça? J'ai pas suivi là...

 

 

Je crois que c'est l'entraineur Niçois qui a dit ca hier pour motiver ses joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est l'entraineur Nicois qui a dit ca hier pour motiver ses joueurs.

 

Ah OK. Ben oui, en effet, y'a de la motivation là :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Le discours de coach par excellence :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est-ce qui a dit ça? J'ai pas suivi là...

 

c'est les niçois eux-même qui disaient qu'ils n'avaient pas à avoir peur de bordeaux qui n'est après tout qu'une équipe de L1 qui est loin du niveau du barça. Du coup les niçois se voyaient bien réaliser un coup à bordeaux.

 

Mais bon bordeaux ok c'est pas le barça mais c'est beau à voir quand même!

 

GO BORDEAUX GO!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manque plus que Cavé marque, mais il pese vraiment par ses remises et ses décalages dans les petits périmètres, meme si certains ont du mal a comprendre ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est les niçois eux-même qui disaient qu'ils n'avaient pas à avoir peur de bordeaux qui n'est après tout qu'une équipe de L1 qui est loin du niveau du barça. Du coup les niçois se voyaient bien réaliser un coup à bordeaux.

 

Mais bon bordeaux ok c'est pas le barça mais c'est beau à voir quand même!

 

GO BORDEAUX GO!!!

 

Ah ben si c'est les joueurs eux-même qui le disent, c'est encore mieux, ça prend encore plus de saveur cette histoire.

Remarque, c'est pas le Barca, mais c'est à se demander si certains auraient pas voulu être dans les tribunes pour voir le match :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien, personnellement, je ne m'attendais pas a un tel score. 4-0..

 

Tres bon match des 2 equipes, un peu trop d'agressivite du cote de Nice je trouve.

 

Bonne satisafaction aussi de ne pas avoir encaisser de buts (le but de Davies a la 92eme minute m'a bien fait chxxr sur le coup), Ciani a vraiment ete interessant, mais attention, il faut qu'il continue dans ce sens la dans les matches qui viennent. En tout cas, il a du talent, et il nous a fait du bien ce soir.

 

Bon match de l'ensemble des joueurs. Tremoulinas et Wendel ont beaucoup apporter sur le cote gauche. Jussie a ete pas mal, mais a eu du mal a rester sur le cote droit; mais son but est vraiment le bienvenue, et juste avant la mi-temps. Je reste un peu decu que Cavenaghi n'est pas marquer, cela dit, je ne trouve pas son remplacement illogique, et Gouffran fait de bonnes rentrees en ce moment de mon pt de vue.

 

Bonne preparation avant le match face a Marseille. Il faut s'emballer et commencer la preparation de Marseille sereinement et dans la continuite de nos matches precedents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani m'a plu. Il a fait tout ce qu'un défenseur se doit de faire. Etre posé, calme, agressif au bon moment, donner de bons ballons...

Il peut être une plus-value par rapport à Diawara dans le sens où il peut nous apporter sa puissance, une plus grande maîtrise technique, et plus de justesse en défense! Il a des chances de devenir le leader de notre défense comme l'a fait Diawara.

Allez Bordeaux!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×