Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

arrête un peu...

 

c'est pas la peine de revenir nous rendre visite pour jouer les "caguettes" comme on dit chez toi !

 

je préfèrerais que tu te radines le front haut et le verbe moqueur !!

 

moi plus ça va, moins je le sens...les déclarations de Chamakh sont un brin trop confiantes...

on a des certitudes certes mais que tous les joueurs déclarent en coeur que l'équipe peut marquer quand

elle veut ça me rappelle certaines déclarations similaires de la saison passée...

 

et on sait qu'on est tombé de haut au moins 2 fois par excès de confiance l'an passé !!

J'ai mm plus le droit de faire de l'humour devant le grand Bordeaux, cru 2009, millésime de surcroit, qui fait trembler la France du ballon rond ?

 

Les moqueries tu les auras .. Dans 52heures environ

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête un peu...

 

c'est pas la peine de revenir nous rendre visite pour jouer les "caguettes" comme on dit chez toi !

 

je préfèrerais que tu te radines le front haut et le verbe moqueur !!

 

moi plus ça va, moins je le sens...les déclarations de Chamakh sont un brin trop confiantes...

on a des certitudes certes mais que tous les joueurs déclarent en coeur que l'équipe peut marquer quand

elle veut ça me rappelle certaines déclarations similaires de la saison passée...

 

et on sait qu'on est tombé de haut au moins 2 fois par excès de confiance l'an passé !!

 

Tu veux que j'aille au stade avec mes copain baricots ? :Invision-Board-France-251:

Non sérieux, moi je peux te dire 3-0 à la pause, et ca se termine à 3-6 !

On va les péter les couilles molles du sud-est :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux que j'aille au stade avec mes copain baricots ? :Invision-Board-France-251:

Non sérieux, moi je peux te dire 3-0 à la pause, et ca se termine à 3-6 !

On va les péter les couilles molles du sud-est :Invision-Board-France-163:

En seconde mi temps vous allez mettre l'équipe B pour faire qu'un pauvre match nul 3-3 ?

 

Non attends, je voulais pas y croire, mais tu penses que vous pouvez nous en foutre 6 en une mi temps ?

Mec, la drogue c'est mal ! Même si c'est de l'humour t'es au moins sous le joug de la cocaine la

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête un peu...

 

c'est pas la peine de revenir nous rendre visite pour jouer les "caguettes" comme on dit chez toi !

 

je préfèrerais que tu te radines le front haut et le verbe moqueur !!

 

moi plus ça va, moins je le sens...les déclarations de Chamakh sont un brin trop confiantes...

on a des certitudes certes mais que tous les joueurs déclarent en coeur que l'équipe peut marquer quand

elle veut ça me rappelle certaines déclarations similaires de la saison passée...

 

et on sait qu'on est tombé de haut au moins 2 fois par excès de confiance l'an passé !!

 

Exact! L'auto-satisfaction, cest pas pour maintenant, il y a eu que 3 journees de championnat pour l'instant, il ne faut pas s'arreter a ca, et les joueurs doivent encore continuer a bosser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En seconde mi temps vous allez mettre l'équipe B pour faire qu'un pauvre match nul 3-3 ?

 

Non attends, je voulais pas y croire, mais tu penses que vous pouvez nous en foutre 6 en une mi temps ?

Mec, la drogue c'est mal ! Même si c'est de l'humour t'es au moins sous le joug de la cocaine la

 

On a reussi a en foutre 5 à Metz en une mi-temps en 99, alors il suffit de se dire que KASTENDEUCH etait bien meilleur que Heinze, tu arrives à la solution du 6 buts en 45 minutes !

:Invision-Board-France-163:

 

Et puis tu apprendras, que la poudre blanche c'est le mal, mais que la bouteille de rouge c'est le bien :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

[infirmerie] - Trois joueurs à l'infirmerie - site off -

 

Enfin l'info officielle et rien à voir avec les rumeurs.

 

Jussiê, Sané et Ciani sont aux soins . vendredi 28 août 2009.

 

Trois joueurs bordelais étaient aux soins vendredi. Jussiê, buteur face à Nice le week-end dernier, souffre d'une douleur au mollet droit. Ludovic Sané souffre du même problème mais à la jambe gauche. Michaël Ciani, enfin, ressent une douleur à la cheville droite.

 

:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors les gars, d'apres vous l'OM va se faire hacher comment par Bordeaux, 3 ou 4-0 ?

Je veux dire el Grande Gourcuff alias le déménageur breton vu à la vitesse a laquel il fait partir les supp' adverses du stade, il va mettre un doublé ou un triplé ?

Et Marouane, il va bien nous en mettre un de la tête non ?

Alalala j'imagine pas un instant l'OM faire face a votre armanda, on va être bouffer, massacrer, Blanc vu nous faire un tactique pour bloquer nos joueurs, je le sens mal.

 

J'ai mm pas envie de regarder le match, j'ai trop peur .. j'espere que Mandanda sera dans un bon jour pour éviter la casse ..

 

AMEN !

 

 

PS : Salut les gars :Invision-Board-France-163:

 

tu peux dire ce que tu veux, mais ton équipe n'a rien gagné depuis 16 bonnes années maintenant....même pas une malheureuse coupe de la ligue, rien nada...

 

je serais toi, je la ramenerais pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a reussi a en foutre 5 à Metz en une mi-temps en 99, alors il suffit de se dire que KASTENDEUCH etait bien meilleur que Heinze, tu arrives à la solution du 6 buts en 45 minutes !

:Invision-Board-France-163:

 

Et puis tu apprendras, que la poudre blanche c'est le mal, mais que la bouteille de rouge c'est le bien :moqueur2 pour WG:

 

J'ai fait qq chateaux dans la région du médoc, je ne peux écrire que : +1 ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paco2

Moi je vois bien un bon match nul 2-2 avec de belles empoignades comme à la grande époque!!!

Et puis diawara avec la grippe A aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fait qq chateaux dans la région du médoc, je ne peux écrire que : +1 ^^

 

Voila un bon Marseillais, vous êtes si rare que je me demandais si ca existait réellement ! Bienvenue à toi en tout cas dans cette jungle :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux dire ce que tu veux, mais ton équipe n'a rien gagné depuis 16 bonnes années maintenant....même pas une malheureuse coupe de la ligue, rien nada...

 

je serais toi, je la ramenerais pas trop...

Alors déjà sois précis, ca fait 16 ans 3 mois 1 jours et 21h

De plus tu vas m'expliquer rationnellement en quoi ca va jouer sur le match ? Et en quoi c'est un argument pour chambrer ?

Cette argument c'est celui des faibles, mais j'ai confiance en toi tu peux mieux faire. Aller :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
[infirmerie] - Trois joueurs à l'infirmerie - site off -

 

Enfin l'info officielle et rien à voir avec les rumeurs.

 

Jussiê, Sané et Ciani sont aux soins . vendredi 28 août 2009.

 

Trois joueurs bordelais étaient aux soins vendredi. Jussiê, buteur face à Nice le week-end dernier, souffre d'une douleur au mollet droit. Ludovic Sané souffre du même problème mais à la jambe gauche. Michaël Ciani, enfin, ressent une douleur à la cheville droite.

 

:)

 

pas de quoi sourire...

 

finalement ça nous fait plus qu'1 seul défenseur central à 100% !!

 

Ciani rate 2 entrainements cette semaine...

 

putain...je voudrais faire amende honorable...

j'ai pêché par excès de confiance pour ce match et je commence à me faire dessus...c'est plus fort que

moi...

je vois tout en noir...

 

pardon..oui...pardon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[infirmerie] - Trois joueurs à l'infirmerie - site off -

 

Enfin l'info officielle et rien à voir avec les rumeurs.

 

Jussiê, Sané et Ciani sont aux soins . vendredi 28 août 2009.

 

Trois joueurs bordelais étaient aux soins vendredi. Jussiê, buteur face à Nice le week-end dernier, souffre d'une douleur au mollet droit. Ludovic Sané souffre du même problème mais à la jambe gauche. Michaël Ciani, enfin, ressent une douleur à la cheville droite.

 

:)

 

c'est déjà plus rassurant

espérons qu'il puisse jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila un bon Marseillais, vous êtes si rare que je me demandais si ca existait réellement ! Bienvenue à toi en tout cas dans cette jungle :Invision-Board-France-163:

Le vin c'est un des seuls alcools avec lequel je me mettrai jamais une mine parce que c'est un manque de respect pour cet alcool si noble à mes yeux

 

Merci ^^ Mais en partant du fait qu'un bon marseillais est un marseilais qui aime le vin, on est pas si rare que ça ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pêché par excès de confiance pour ce match et je commence à me faire dessus...c'est plus fort que

moi...

je vois tout en noir...

 

pardon..oui...pardon...

 

J'ai du Lotus Confort à la maison, ca va te redonner le moral mon petit :Invision-Board-France-163:

 

Le vin c'est un des seuls alcools avec lequel je me mettrai jamais une mine parce que c'est un manque de respect pour cet alcool si noble à mes yeux

 

Merci ^^ Mais en partant du fait qu'un bon marseillais est un marseilais qui aime le vin, on est pas si rare que ça ^^

 

Non mais un Marseillais qui est tombé amoureux de Pierre Ducasse par contre ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×