Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

& même cela a du "déranger sa préparation" pour ce choc...

 

Moyen chaud pour le faire débuter Dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest donne l'info pour Marc Planus. OK, c'était donc hier ou avant hier et il était aux entrainements. Par contre Ciani ce serait aujourd'hui et c'était huis clos.

Qui là, a donné l'info, puisque le site off lui ne donne aucune indication.

 

Si les deux sont absents on pourrait avoir une charniére Henrique / Jurietti (ça a déjà été fait) ou Henrique / Sané, ou Diarra / Henrique.

 

Quoi qu'il en soit nous allons tout droit vers un dispositif sécurisé type ligue du fric et ce pourrait être :

 

--------------------------------CARRASSO

 

CHALME---------------- HENRIQUE--PLANUS--------------- TREMOULINAS

 

---------------------------FERNANDO-- DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------- GOURCUFF------------------------- WENDEL

 

---------------------------------CHAMAKH

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui là, a donné l'info, puisque le site off lui ne donne aucune indication.

 

Sinon Planus s'est fracture la main, et sera dans le platre probablement pour le match de Marseille si il joue.

 

C'etait suite a une info de l'equipe.fr

 

Si j'ai mis "si il joue", c'etait pour dire "est-ce qu'il sera aligner en DC, ou pas par Laurent Blanc comme contre Nice, ou mettra-t-il Henrique?" et non pas pour dire si il n'est pas forfait pour blessure...\

 

Je vois que beaucoup de monde a repris l'info comme si il etait quasiment forfait... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour répondre à eltet : non j'ai jamais joué avec un plâtre simplement sud-ouest affirme qu'il portera un plâtre en résine ET QUE CA NE REMET PAS EN CAUSE SA PARTICIPATION !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour lequipe.fr qui dit juste qu'il portera un platre si il est aligner par Blanc dans le 11, sans pour autant remettre en cause sa participation a ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps si il est aligné dans le 11 c'est que forcément sa participation n'a pas été remise en cause... Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent pas un peu l'intox toutes ces blessures....

 

ouaih enfin... tu programmes pas une IRM juste pour faire de l'intox...

 

ce qui est vrai en tout cas c'est que flipper d'une potentielle absence de Ciani en dit long sur l'état

de notre défense <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih enfin... tu programmes pas une IRM juste pour faire de l'intox...

 

ce qui est vrai en tout cas c'est que flipper d'une potentielle absence de Ciani en dit long sur l'état

de notre défense <_<

Henrique repondra present ... trop peut etre ...

Ciani :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que je sache, ce n'est pas huis clos au Haillan en ce vendredi. Nous aurons sur le site off ou sur d'autres sites de supp, des photos, des reportages, des commentaires. Nous allons donc connaître l'état des troupes et voir si les visages des joueurs trahissent une quelconque inquiétude, ou si nos blessés sont présents.

 

Mais j'aimerais savoir, comment l'info Ciani, malgré le huis clos, est sortie du Haillan. Comme à PSG, y aurait-il un corbeau ? :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour répondre à eltet : non j'ai jamais joué avec un plâtre simplement sud-ouest affirme qu'il portera un plâtre en résine ET QUE CA NE REMET PAS EN CAUSE SA PARTICIPATION !

 

 

Je n'ai pas dis que cela remettait en cause sa participation.

 

Il pourra jouer mais c'est dommage que cela tombe contre l'OM où cela va être dur et physique.

 

Le joueur peut avoir des aprioris et ne pas être à 100%.

 

Même dans son jeu, ce poids (car même en résine, c'est pas une plume non plus) peut et va sûrement le perturber. Surtout pour ce premier match avec cette "prothèse".

 

Bref, jouable mais faut pas s'attendre à un Planus à 100% face à Brandade et Cousin-Diawara ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih enfin... tu programmes pas une IRM juste pour faire de l'intox...

 

ce qui est vrai en tout cas c'est que flipper d'une potentielle absence de Ciani en dit long sur l'état

de notre défense <_<

 

pas au courrant de l'IRM...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'aimerais savoir, comment l'info Ciani, malgré le huis clos, est sortie du Haillan. Comme à PSG, y aurait-il un corbeau ? :mad:

 

 

le staff à bien precisé , que même en cas de huis clos, les journalistes seraient convies à la conference de presse "aprés" l'entrainement....donc la source doit venir de là....

Share this post


Link to post
Share on other sites

un autre élément penchant en faveur de la titularisation de Jurietti Dimanche face à om...:

 

Matthieu Chalmé est sous la menace d'une suspension pour les 6 prochains matches de L1 après

ses 2 cartons (trophée des champions et 3 ème journée de L1)

 

je préfère un Francky à fond qu'un Chalmé inhibé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×