Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Et ça t'excite grave avoue. :Invision-Board-France-557:

 

Pas tant que ça ... disons que ça ne fait que confirmer ce que je pensais de toi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en plsu les marseillais sont obligés de se répéter 2 fois pour faire passer leur message, non c'est honteux moi je dis. :Diabolo pour WGLT09:

Ca marche, la preuve :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça ... disons que ça ne fait que confirmer ce que je pensais de toi :P

Pour me faire pardonner je suis prêt à te présenter l'ami kartoch qui veut en apprendre plus sur les bordelais... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour me faire pardonner je suis prêt à te présenter l'ami kartoch qui veut en apprendre plus sur les bordelais... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Le Marseillais c'est pas mon truc, par contre la Marseillaise........ :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet, Djedje? :Diabolo pour WGLT09:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vujovic

Allez les girondins une victoire demain soir et on met les marseillais à 5 points. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une question pour Kartoch! Tu faisais l'analogie entre le fait que sur OMP ils sont 9 fois plus qu'ici, probable (bien que je m'en fiche :D) mais je ne vois pas en quoi ça excuse...

 

Jveux dire que si il y a autant de monde bein augmentez le nombre de modo... ça parait pas logique? Bon après s'ils font pas leur boulot on y peut rien.

 

Par contre si OMP a le titre de forum poubelle pour beaucoup c'est qu'il y a une raison. Beaucoup de boulets bordelais, parisiens ou lyonnais ? C'est totalement explicable! La façon dont les forumeurs d'OMP parlent des équipes incitent vraiment à vouloir se mettre à leur niveau, et dès qu'il y en a un qui tente d'instaurer un réel dialogue c'est simplement impossible.

 

Oh oui on trouvera toujours des explications pour ça mais il est juste véridique que de tous les sites supporteurs adverses que j'ai pu voir celui ci est juste immonde.

 

Bon après normal que tu défendes ton site mais bon un petit hackage ne lui ferait pas de mal. Je précise que si jamais ça lui arrive je n'y suis pour rien.....j'ai pas les compétences! :Invision-Board-France-557:

 

 

Pour ce qui est du match, vu l'état de notre défense je ne vois pas comment on pourra gagner, on va déjà essayer de pas perdre, ce serait bien.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

j'ai hate d'y etre..j'ai l'impression que les heures n'avance pas.

 

en ce qui concerne Ciani quelqu'un aurait plus de détails quand a sa titularisation ou non suite a sa blessure ainsi que Jussie?

 

moi je pense que ce match on peut le gagner malgré ce que pense Nemesis la defense adverse n'est surement pas meilleur que la notre..apres si il ont eu du mal a Lille et Rennes c'est qu'il y a une raison,leur niveau pour l'instant n'est pas au niveau de celui de Bordeaux ou de Lyon je trouve..et c'est pas en une semaine que leur qualité vont apparaitre...

diawara heinze et bonnar pour moi c'est pas du haut niveau surtout en ce moment..pareils que cissé ou mbia et morientes la balle de but qu'il perd la semaine derniere..apart niang qui peut poser probleme sauf si il est bien tenu..apres faudrait pas trop ce focaliser que sur lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une question pour Kartoch! Tu faisais l'analogie entre le fait que sur OMP ils sont 9 fois plus qu'ici, probable (bien que je m'en fiche :D) mais je ne vois pas en quoi ça excuse...

 

Je n'ai pas dit que c'était compréhensible, mais au plus t'es sur un gros forum, au plus tu laisses la porte ouverte aux cons.

 

Jveux dire que si il y a autant de monde bein augmentez le nombre de modo... ça parait pas logique? Bon après s'ils font pas leur boulot on y peut rien.

 

Il y a 5-6 modos pour tout, insuffisant même si ce n'est pas a eux de tout controler. La responsabilité civile doit faire le reste mais un con derriere un ordi dit bien souvent des choses qu'il ne pense pas du tout et qui n'oserait pas le dire en face a face.

En plus on a souvent eu des fakes marseillais demasqués, genre des parisiens qui se font passer pour des lourds marseillais.

 

Par contre si OMP a le titre de forum poubelle pour beaucoup c'est qu'il y a une raison. Beaucoup de boulets bordelais, parisiens ou lyonnais ? C'est totalement explicable! La façon dont les forumeurs d'OMP parlent des équipes incitent vraiment à vouloir se mettre à leur niveau, et dès qu'il y en a un qui tente d'instaurer un réel dialogue c'est simplement impossible.

 

C'est complétement possible, demande a Eltet, c'est juste que quand tu as 10 boulets bordelais qui viennent te faire chier apres le titre, le 11éme qui vient pour discuter il est mal accueilli. Le jour ou tu verras ton forum envahi de 10 lyonnais en rute, tu comprendras ce que ca fait.

On est un forum agité, ou la taquinerie est maitre, il y a pas de cadeaux, c'est pas faux cul au moins mais quand un supp' adverse vient pour dialoguer il y a un réel débat qui s'instaure sans moquerie.

Apres, j'avoue le point noir c'est que les insultes impersonelles genre "salope de lyonnaise" fusent un peu trop sur le forum, la modération fait pas assez un effort sur ça. Tant pis ..

 

Oh oui on trouvera toujours des explications pour ça mais il est juste véridique que de tous les sites supporteurs adverses que j'ai pu voir celui ci est juste immonde.

 

Bon après normal que tu défendes ton site mais bon un petit hackage ne lui ferait pas de mal. Je précise que si jamais ça lui arrive je n'y suis pour rien.....j'ai pas les compétences! :Invision-Board-France-557:

 

 

Pour ce qui est du match, vu l'état de notre défense je ne vois pas comment on pourra gagner, on va déjà essayer de pas perdre, ce serait bien.

 

Et t'inquiétes pas, personne nous le hackera le forum, tu crois que les admins qui ont conçus ce forum sont des glands de l'informatique ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais, pas dans le ton je ne vais être, mais je rappelle que le match qui nous interesse c'est oeme/Bordeaux et pas untel, plus intelligent qu'untel. :P

 

Nous savons tous que même de vive voix il est impossible d'imposer ses vues, alors sur internet, vous pensez bien.

 

Ce qui me préoccupe c'est le groupe Marine qui va faire le déplacement. Ciani ou pas Ciani. Planus ou pas Planus. Chamakh ou pas Chamakh.

 

Aux derniéres nouvelles les oemiens devraient passer leur temps à essayer d'empêcher nos meilleurs joueurs d'imposer leur jeu. Il n'y aurait donc, comme toujours, que Jiminy Cricket (Niang) à craindre et c'est déjà beaucoup.

 

Tous les parieurs patentés de RMC optent pour une victoire oémienne, même si dans les dix derniéres années c'est 4 victoires pour oeme, 4 pour Bordeaux et deux nuls.

 

Nous avons une série à continuer et le stress pour les amoureux des Marines monte. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, pas dans le ton je ne vais être, mais je rappelle que le match qui nous interesse c'est oeme/Bordeaux et pas untel, plus intelligent qu'untel. :P

 

Nous savons tous que même de vive voix il est impossible d'imposer ses vues, alors sur internet, vous pensez bien.

 

Ce qui me préoccupe c'est le groupe Marine qui va faire le déplacement. Ciani ou pas Ciani. Planus ou pas Planus. Chamakh ou pas Chamakh.

 

Aux derniéres nouvelles les oemiens devraient passer leur temps à essayer d'empêcher nos meilleurs joueurs d'imposer leur jeu. Il n'y aurait donc, comme toujours, que Jiminy Cricket (Niang) à craindre et c'est déjà beaucoup.

 

Tous les parieurs patentés de RMC optent pour une victoire oémienne, même si dans les dix derniéres années c'est 4 victoires pour oeme, 4 pour Bordeaux et deux nuls.

 

Nous avons une série à continuer et le stress pour les amoureux des Marines monte. :D

 

Si Riolo mise une victoire de l'OM je me coupe une couille sérieux, ce mec peut pas nous blairer.

Ensuite, explique moi le surnom donné a Niang ? ^^

Mais attention, que lui il n'y aura pas, Brandao la sera, et putin a te lire je parle comme toi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simfloyck

je pense ke si henrique et au top on a toutes les cartes en main pour prendre les trois points

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me préoccupe c'est le groupe Marine qui va faire le déplacement. Ciani ou pas Ciani. Planus ou pas Planus. Chamakh ou pas Chamakh.

 

 

Un groupe sans surprise

Aucune surprise dans le groupe bordelais qui s'apprête à défier l'OM, dimanche au Vélodrome. Malade et indisponible contre Nice (4-0), la semaine passée, Jaroslav Plasil effectue son retour dans les 20. Abdou Traoré, Paul Lasne, Grzegorz Krychowiak et Henri Saivet ont été laissés à la disposition de la CFA.

 

Le groupe bordelais : Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

un groupe au complet sa fait plaisir..je commencais a fliper...j'opte pour Ciani en Def centrale avec Planus, plus d'automatisme que avec Henrique je pense..

 

apres au milieu je me tate..Plasil ou Fernando,un leger avantage pour fernando grace a son physique plus impressionant que le somalien tcheque..

 

sinon en attaque aprt Chamakh qui sera titulaire,qui mettre.

je pense a Cavé malgré ses stats pas super..lui au moins joue dans les espaces relances bien et sait ce placer..a voir alors.

 

concernant ou non chalmé ou jurietti..a quand date le dernier match officiel de Franky??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×