Jump to content
Sign in to follow this  
CV

La Ligue 2 2009/2010

Recommended Posts

J'ouvre ce topic parce que déjà il n'y en avait pas et puis parce que Châteauroux est leader de la L2, que Arles est 3ème et que Brest est 4ème. :blink:

 

D'autre part Tours a gagné :)

 

Où va-t-on ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui mis à part Caen qui tient son rang , il y a pour l'instant pas mal de surprises. Chateauroux et Arles-Avignon le petit poucet invaincus , alors que Strasbourg , Nantes et Metz ont des débuts difficiles .

Je suis aussi agréablement surpris par la performance de Tours qui malgré les départs des meilleurs joueurs , Ca à Nancy ainsi que N'Diaye à Nantes et Koscielny à Lorient ( tous deux buteurs ce week-end d'ailleurs ) reste invaincu aussi pour l'instant. J'espère que ça continuera même si refaire la même saison que l'année dernière serait un exploit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh oui mis à part Caen qui tient son rang , il y a pour l'instant pas mal de surprises. Chateauroux et Arles-Avignon le petit poucet invaincus , alors que Strasbourg , Nantes et Metz ont des débuts difficiles .

Je suis aussi agréablement surpris par la performance de Tours qui malgré les départs des meilleurs joueurs , Ca à Nancy ainsi que N'Diaye à Nantes et Koscielny à Lorient ( tous deux buteurs ce week-end d'ailleurs ) reste invaincu aussi pour l'instant. J'espère que ça continuera même si refaire la même saison que l'année dernière serait un exploit.

 

et Kaba Diawara qui marque !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Kaba Diawara qui marque !!

 

2 buts en 3 matchs ( dont 2 où il n'est que remplaçant ) , comme quoi tout est possible!!!

 

HS: en parlant d'anciens serials buteurs girondins , Perea a marqué ce week-end avec Bremio :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - L2 - Le Havre

 

Le drame Alassane

 

 

Le Havre confirme ce mardi dans un communiqué que son attaquant Amadou Alassane est contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d'un problème cardiaque. Révélation du Havre la saison passée avec 10 buts inscrits pour sa première saison en Ligue 1, Alassane, 26 ans, était sous contrat jusqu'en 2012 avec le club normand. Le meilleur buteur havrais du dernier exercice souffre d'une malformation cardiaque détectée lors d'examens médicaux effectués par le HAC, comme le révèle L'Equipe dans son édition de mercredi. Une mésaventure que Steve Savidan, en juillet, ou Lilian Thuram, l'été dernier, avaient déjà endurée avant lui.

 

 

Une carrière débutée il y a... trois saisons

Devenu professionnel sur le tard sans passer par la filière «classique» d'un centre de formation, Alassane avait débuté sa carrière il y a seulement trois saisons après un essai avec le HAC où l'attaquant avait inscrit une réalisation pleine d'audace à un certain Steve Mandanda... Approché par le Celtic Glasgow et Saint-Etienne à l'intersaison, le buteur originaire du quartier des Neiges au Havre avait effectué un essai (concluant) avec les Ecossais sans pour autant déboucher sur la signature d'un contrat. La raison est désormais connue. Les dirigeants normands vont rencontrer le joueur dans les prochains jours pour évoquer son avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en train de mater Tours-Nantes et franchement il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe très jeune de Tours !

 

Les joueurs les plus intéréssants :

 

- Oilivier Giroud : Attaquant de 23 ans, il en déjà à 8 buts en 9 matchs, c'est un Chamakh qui marque des buts !

 

- Fatih Atik : Une sorte de Wendel qui possède une très bonne qualité de passe et qui tire très bien les CPA

 

- Romain Genevois : Le plus intéressant avec Giroud. Défenseur Central de 21 ans rapide, physique et qui a une bonne relance. Un futur grand je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant ce temps, mon Sedan se meurt ... dans l'indifférence générale ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

OLIVIER GIROUD : 23 ans, 1.92 metre...attaquant de Tours, actuel meilleur buteur de L2...Pas mal du tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sait marquer des pénaltys :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×