Jump to content
Sign in to follow this  
CV

La Ligue 2 2009/2010

Recommended Posts

Et clermont n'est qu'à 3 points de Arles-Avignon et c'est le dernier match de la saison.

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais non, heureux de voir Caen et Brest en L1 (enfin, si ça se confirme pour les Bretons).

 

Revoir les Brestois en L1 ... nostalgie avec les Lama, Ginola, Martins, Salaün, Le Guen, Guerin ... des grands noms.

 

Exact ! Et je me souviens d'une victoire bordelaise à Gerland 3/2, avec 3 buts de.....Salaün !

 

Saison 92/93

 

 

Bref, il reste une place et tant qu'Ardennais je veux que ça soit tout sauf Metz !! :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est bien parti pour ne pas l'être, après la victoire d'Arles-Avignon hier soir ! :Invision-Board-France-163:

 

Allez, l'ACA, encore 4 petits matchs à tenir ! :Invision-Board-France-590:

 

 

Et clermont n'est qu'à 3 points de Arles-Avignon et c'est le dernier match de la saison.

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

 

 

Arles-Avignon rules !

 

Et en tant qu'avignonnais, à moi les superbes affiches l'an prochain ! :Invision-Board-France-163:

 

Clermont machin, va mourir ! :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

CE SOIR THE BIG MATCH : ARLES-AVIGNON -CLERMONT-FERRAND

 

 

 

:Invision-Board-France-590: :classevi2: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arles-Avignon en L1 ...

 

Bravo à eux, petite équipe mais toujours rafraichissant de voir du neuf en L1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bastia, Strasbourg & Guingamp en National : Trois gros clubs qui pendant de nombreux années ont coutoyés la Ligue 1, avec Arles qui monte, un souffle nouveau sur le Football Français.

 

Des affaires a faire au Mercato estival chez ces trois relégables ? Why not.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des affaires a faire au Mercato estival chez ces trois relégables ? Why not.[/size][/font]

 

 

Qui ? Gueye que l'on parlait la dernière fois ? Pas grand chose au final ...

 

 

Ah si : Mathis dont je parlais il y a quelques années ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Châteauroux reste en ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bah quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeune défenseur centrale Koné de Guingamp me parait intéressant au même titre que Soumah.

 

Chez les Alsaciens, le jeune latéral Othon (22 ans) peut être une doublure intéressante.

 

Après il est vrai rien de transcendant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arles-Avignon en L1 ...

C'est vrai qu'au début d'année personne n'aurait misé dessus, surtout que c'était des promus, tout le monde les voyait batailler pour rester en L2 normal...

 

Et que dire de Nantes...ils terminent 15ème, triste pour ce club!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins on sait qui va descendre l'an prochain, Arels, comme Boulogne cette année. Même si on est jamais à l'abri d'une surprise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis super content pour arles-avignon ! quel parcours !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rappelle que Sébastien Piocelle, le capitaine de l'ACA et ex-futur grand espoir du foot français, fut de l'équipe nantaise championne de France en 2001 !

 

L'ACA, qui compte entre autre stratèges, l'ex-toulousain et nimois, Benjamin Psaume (encore buteur hier) et superbe joueur, le gardien Merville, le latéral Romain Elie (j'aime beaucoup ce joueur), Ayasse, Ayew (prêté par l'Olympique des Media)les buteurs Dalé (ex-auxerrois) et N'Diaye !

 

2 ex-bordelais sont inclus dans l'effectif : Kaba Diawara (remember 99 ?) rattrapé maintenant par le poids des ans, et Marvin Esor, épouvantable latéral truqueur et tête à claques !

 

Un peu juste tout cea pour espérer tenir en L1, surtout qu'à part le MDT, les autres lignes sont faibles et le niveau de jeu....hum....hum

 

Néanmoins en conservant ses meilleurs joueurs, et en allant piocher chez les relégués ici ou là, un miracle est toujours possible !

 

Mais l'important n'est pas là : que la 40ème ville de France (Avignon) retrouve un rang plus conforme à son statut, et que votre serviteur puisse vous commenter certains big matchs, notamment face aux Girondins l'an prochain ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'au début d'année personne n'aurait misé dessus, surtout que c'était des promus, tout le monde les voyait batailler pour rester en L2 normal...

 

Et que dire de Nantes...ils terminent 15ème, triste pour ce club!

 

 

et que dire de Guingamp , Strasbourg et Bastia :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy
C'est vrai qu'au début d'année personne n'aurait misé dessus, surtout que c'était des promus, tout le monde les voyait batailler pour rester en L2 normal...

 

Et que dire de Nantes...ils terminent 15ème, triste pour ce club!

 

Si on ne gagnait pas face à Ajaccio à la 84°, on descendait en National au goal average.

Heureusement qu'en début de saison, les équipes adverses étaient impressionnées et que nous avons pu gagner quelques matches. Sinon, à partir de la 6° journée, c'est un parcours de relegable et bon dernier. (source: http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/ind...l_ligue2_france )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×