Jump to content
Sign in to follow this  
CV

La Ligue 2 2009/2010

Recommended Posts

OLIVIER GIROUD : 23 ans, 1.92 metre...attaquant de Tours, actuel meilleur buteur de L2...Pas mal du tout.

 

 

Saivet t'a devancé sur ce coup là mon cher Fan ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet t'a devancé sur ce coup là mon cher Fan ! :Invision-Board-France-596:

 

mais ce n'est ni un concours ni une course de vitesse...je m'interresse juste à tous les joueurs qui peuvent être bons et pas seulement à ceux qui jouent à Bordeaux que certains içi placent sur un piedestal à tort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simplement que tu est un expert pour nous dénicher les jeunes talents en avant-première ! :moqueur2 pour WG:

 

je peux te citer Pedro Morales VA VOIR SUR yOUTUBE...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OLIVIER GIROUD : 23 ans, 1.92 metre...attaquant de Tours, actuel meilleur buteur de L2...Pas mal du tout.

 

 

Ouais... Un DIABATE quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Actuellement meilleur buteur du championnat de Ligue 2 avec 9 buts inscrits en 11 rencontres, l’attaquant Olivier Giroud (23 ans), commence à susciter l’intérêt de quelques formations plus huppées. En effet, après l’AJ Auxerre, c’est maintenant au tour du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco de prendre des renseignements sur le buteur de Tours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Un DIABATE quoi !

 

sauf que Diabaté est blessé plusieurs mois par saison...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que Diabaté est blessé plusieurs mois par saison...

 

Ah oui, j'avais oublié que les blessures sont périodiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, j'avais oublié que les blessures sont périodiques...

 

:gne6:

 

J'y peux rien si depuis 3 saisons, il a été blessé à chaque fois plusieurs mois...il déclare d'ailleurs dans sa derniere interview qu'il joue actuellement malgrè un genou douloureux...

 

Quant à GIROUD, il en est à 10 buts en 12 matchs...alors pourquoi pas le recruter puisque Chamakh semble décider à ne pas prolonger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et maintenant 11 buts en 13 matchs ( et même 13 buts en 15 matchs en comptant la coupe de la ligue) !

Je confirme , l'ayant vu joué plusieurs fois , c'est un joueur prometteur qui confirme en ce moment sa bonne fin de saison dernière ( 14 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues après avoir manqué le debut de saison).

 

Sinon au classement de la ligue 2 , Caen vient de perdre pour la première fois de la saison face à Brest ( qui du coup monte sur la troisième place ) mais garde 7 pts d'avance avant Le Havre-Nantes de lundi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

GIROUD, successeur de Gouffran et d'Hoarau... Espérons qu'il aille sur la lancée du second plutôt que le premier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GIROUD, successeur de Gouffran et d'Hoarau... Espérons qu'il aille sur la lancée du second plutôt que le premier...

 

Gouffran n'a jamais été meilleur buteur de L2 ...ou bien je me trompe ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'a jamais été meilleur buteur de L2 ...ou bien je me trompe ???

 

 

En effet, Gouffran est un attaquant, pas un buteur au contraire de Giroud qui lui a un réel sens du but comme Cavenaghi à une époque ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste meilleur joueur. Mais bon, finalement, on a vu la différence.

 

oui et alors ? cela veut dire qu'on peut en tirer des généralités ? Non parce que je ne crois pas que le Psg se plaint de Hoarau ou Sessegnon qui sont passés par la L2 ou Lorient se plaint-il de Koscielny ou Montpellier de Costa ???

 

Pourquoi toujours croire qu'un mec de L2 et forcément limiter...Drogba a explosé vers 23 ans apres avoir galéré plusieurs saison en L2....Ribery s'y est fait remarqué...

 

C'est pas contre to iPingouin mais ça m'enerve...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×