Jump to content
Sign in to follow this  
Osasuna_supporter

[AMICAL] Bordeaux - Osasuna

Recommended Posts

Guest Altharian
Il est pas basané plutôt ?! :monstre pour WG:

 

Ouh, elle était subtile celle la... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour les photos Mr27.

 

Tu en as d'autres ?

Oui j'en ait plein d'autres mais elles sont pas forcément gégé.

 

félicitations scap pour "ton" article dans sud-ouest dimanche d'aujourd'hui ! :Invision-Board-France-163:

Comment ça mon article dans sud-ouest dimanche?

Tu veux parler de mon blog j'imagine?

 

Sinon merci à ceux qui m'ont fait des compliments, même si sur cette série je pense pas vraiment les mériter, mais bon aller je prend quand même. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas basané plutôt ?! :monstre pour WG:

 

Ca doit êtr ela première fois que t'arrives à me faire marrer avec une de tes blagues pourries toi :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'en ait plein d'autres mais elles sont pas forcément gégé.

 

 

Comment ça mon article dans sud-ouest dimanche?

Tu veux parler de mon blog j'imagine?

 

Sinon merci à ceux qui m'ont fait des compliments, même si sur cette série je pense pas vraiment les mériter, mais bon aller je prend quand même. :D

 

ouais dans les pages centrales ... un petit article qui te fais de la promo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais dans les pages centrales ... un petit article qui te fais de la promo ...

Je ne le savais pas. Je vais voir si mes parents l'ont acheté que je jette un oeil là-dessus.

Merci de m'avoir prévenu en tout cas. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes photos ne valent même pas une blague de Cléo, c'est dire... -_-

Mince c'est tant de la merde que ça? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mince c'est tant de la merde que ça? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Tu prends mon avis en compte ?! Étonnant ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu prends mon avis en compte ?! Étonnant ! :D

Ouais non c'est vrai t'a raison. :Invision-Board-France-558:

Va te faire téter par les canards tiens. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais qu'il y en aurait plus :Diabolo pour WGLT09:

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo et merci scap. Ces photos si détaillées, si nettes et notamment de joueurs qu'on voit peu en action, sont vraiment de nature à se faire des idées interessantes.

 

Ainsi on remarque que si on passe rapidement sur les photos, on croit voir Diarra et c'est ... Sané.

 

On voit un Bellion affuté et un Cavé enrobé (mais son style c'est). Mais surtout on admire le style de Sertic, balle au pied, pas loin de celui de Yoann. On voit bien qu'il est très impressionné par notre "Delon" Girondin.

 

Quand à l'engagement Espagnol, aucun soucis la façon dont ils jouent les balles aériennes est parlante.

 

Remarquons quand même, que tellement gâtés depuis plus de deux saisons, nous ne soulignons même pas que le nul a été obtenu à 10 contre onze pendant plus d'une mi-temps. Gros signe de solidité quand même, malgré les absences de Diarra, Plasil, Chamakh, Gourcuff, Carrasso et Fernando.

 

Lolo stigmatise l'intérêt d'avoir vu évoluer Sané. Il est vrai que nous n'aurons pas à chercher le successeur de Diarra d'ici quelques saisons, mais qu'aussi ce grand jeune homme peut jouer en défense centrale et en latéral.

 

Rien que pour ça, cet "amical" était de bon ton.

 

Et pas de blessés, m'sieurs, dâmes ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo et merci scap. Ces photos si détaillées, si nettes et notamment de joueurs qu'on voit peu en action, sont vraiment de nature à se faire des idées interessantes.

 

Ainsi on remarque que si on passe rapidement sur les photos, on croit voir Diarra et c'est ... Sané.

 

On voit un Bellion affuté et un Cavé enrobé (mais son style c'est). Mais surtout on admire le style de Sertic, balle au pied, pas loin de celui de Yoann. On voit bien qu'il est très impressionné par notre "Delon" Girondin.

 

Quand à l'engagement Espagnol, aucun soucis la façon dont ils jouent les balles aériennes est parlante.

 

Remarquons quand même, que tellement gâtés depuis plus de deux saisons, nous ne soulignons même pas que le nul a été obtenu à 10 contre onze pendant plus d'une mi-temps. Gros signe de solidité quand même, malgré les absences de Diarra, Plasil, Chamakh, Gourcuff, Carrasso et Fernando.

 

Lolo stigmatise l'intérêt d'avoir vu évoluer Sané. Il est vrai que nous n'aurons pas à chercher le successeur de Diarra d'ici quelques saisons, mais qu'aussi ce grand jeune homme peut jouer en défense centrale et en latéral.

 

Rien que pour ça, cet "amical" était de bon ton.

 

Et pas de blessés, m'sieurs, dâmes ... :D

Merci pour le compliment.

 

Mais ça m'inquiéte que vous les trouvez bien mes photos parce que moi je les trouve plus ou moins pas géniales quand même. Je préfère celles que j'ai faite à Royan par exemple, mais j'ai l'impression que vous les mettriez plutôt au même niveau ce qui voudrait dire pour moi que la dernière fois elle étaient déjà un peu pourries et du coup ça fait chier. :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon sur ce match je ne l'ai pas signalé mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Placente qui a fait des très bonnes choses techniquement parlant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×