Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

6e Journée : Boulogne sur Mer/Bordeaux

Recommended Posts

Qui a été l'homme du match lors de la victoire Bordelaise dans le Nord ? C'est a vous de désignez le Top Webgirondins du match & pour cela il vous suffit de VOTEZ ICI !

Votez puis expliquez par la suite votre choix sur ce même topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voter Gouffran. Cela fait le second match d'affilee que je vote pour lui. Il a fait un match complet et volontaire ce soir (beaucoup plus satisfaisant que contre Grenoble), et il a marquer le 1er but, toujours important (il est vrai que les defenseurs le laissent libre de placer sa tete)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté Bellion qui a été très bon et surtout très volontaire, je pense qu'il voulait à tout prix marquer et cela explique peut-être cette action où il préfère tirer plutôt que de servir Gouffran.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra énormissime !

 

 

Le truc avec Diarra, c'est qu'on est tellement habitué à le voir excellent, qu'il devient à nos yeux bon... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra encore grandiose.

 

Mentions pour Gouffran buteur, Bellion, Henrique et Ciani !

 

le public de boulogne!!!! Chapeau!!!!!! et DIARRA evidemment!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le public de boulogne!!!! Chapeau!!!!!! et DIARRA evidemment!!!

 

Effectivement, nos Marine applaudis à leur entrée sur le terrain, voilà qui refléte bien l'hospitalité Nordiste. Chapeau. :chapeauxe4:

 

Mon choix se porte sur l'énorme match de Diarra, malgré le but de Gouffran, l'allant (mais un peu brouillon) de Bellion, les prestations de Ciani et Henrique et les belles actions de Fernando.

 

Son calme, son assurance, son abattage de leader, impressionnent l'adversaire et rassurent les coéquipiers. Lolo n'a pas fait l'erreur de le laisser sur le banc, alors que Gourcuff, Chamakh eux, ont pu décompresser.

:)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
... et les belles actions de Fernando.

 

Son calme, son assurance, son abattage de leader, impressionnent l'adversaire et rassurent les coéquipiers. Lolo n'a pas fait l'erreur de le laisser sur le banc, alors que Gourcuff, Chamakh eux, ont pu décompresser.

:)

Tu est aveuglé par ton amour pour Fernando, Xav' :lol:

 

Je l'est clairement trouvé en dedans lors de ce match & il a frôlé le rouge a mon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu est aveuglé par ton amour pour Fernando, Xav' :lol:

 

Je l'est clairement trouvé en dedans lors de ce match & il a frôlé le rouge a mon sens.

 

 

Je parlais de Diarra. :P

 

Quant-à Fernando, j'ai bien aimé son entente avec Cavé, ses accélérations malgré une ou deux pertes de balles, mais loin de nos buts et sa défense importante sur les rushs Boulonnais de fin de match.

 

Il a frolé le carton rouge ? C'est vrai qu'il était totalement investi sur un match pourtant peu motivant, tant il y avait de classes d'écart entre les 2 équipes.

 

Ce qui a du l'énerver ce sont les tacles en retard des Nordistes et les écrasements de pied (nouvelle mode pour arrêter son adversaire, sans se faire prendre par l'arbitre). :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'a énervé sur Fernando c'est encore et toujours la même chose. Ce rateau raté qui nous fait perdre le ballon au milieu de terrain, exactement dans la même disposition que contre la Juve, offrant un 2vs2 aux Boulonnais !

Il retient pas la leçon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hésité entre Diarra qui a été merveilleux, Gouffran qui a été efficace et Bellion explosif.

 

J'ai donc choisi .... Ciani :Diabolo pour WGLT09: que j'ai trouvé impérial et super rassurant. Je suis très content de son recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'a énervé sur Fernando c'est encore et toujours la même chose. Ce rateau raté qui nous fait perdre le ballon au milieu de terrain, exactement dans la même disposition que contre la Juve, offrant un 2vs2 aux Boulonnais !

Il retient pas la leçon ?

 

C'est un accélérateur de jeu et il est porté vers l'avant. C'est son rôle dans une tactique mise en place avant le match. Sur 5 percées, il peut être stoppé une ou deux fois. Le tout, pour ses partenaires défensifs, c'est de ne pas déserter leurs postes, avant que le duel ne soit gagné. Ainsi récemment à Turin, Tremoulinas était déjà devant et battu.

 

Là, à Boulogne, sans danger c'était, avec une défense prudente et bien en place.

 

Une question d'organisation c'est. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ça l'oblige à tenter des rateaux inutiles ?

Nan parce-que je vois pas à quoi ça sert de vouloir faire ce geste technique dans cette position avec un adversaire qui n'attend que ça...

Jouer simple, il connaît ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que ça devient difficile de choisir... :P

Entre Gouffran qui marque, Ciani qui assure en défense, Diarra qui est impérial et les remplaçants qui répondent présents...

Après réflexion : Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×