Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Ce sera la même équipe que contre Rennes avec Bellion ou Cavenaghi à la place de Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match ne semble pas facile : adversaire vif et technique d'après ce qu'en dit Blanc. Il faudra mettre du rythme et imposer notre jeu pour espérer les fatiguer et en profiter en 2de mi-temps.

 

J'espère que Cave va jouer et enfin marquer un petit but. C'est pas grand chose mais ce serait tellement pour sa confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nous tournons à 4 pts après ce match, bien engagé c'est pour sortir de la poule. :)

 

 

 

tututututu....on verra clair qu'àprés la double confrontation contre les Allemands...d'ici là , contentons nous de jouer serieusement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

Bon ce soir ça sent le match piège par excellence. Mais nos girondins ont tellement gagné en maturité que je ne vois pas comment on pourrait se trouer ce soir, même si tout peut arriver. J'espère qu'on sera nombreux ce soir car comme dit blanc c'est maintenant qu'ils ont besoin de voir qu'on se mobilise. Il n'y a pas de petits matchs en C1 mais que des opportunités de prendre des points.

A ce sujet, j'ai une place en rab pour ce soir en VS est (possibilité d'aller dans le centre avec les ultras...comme moi). Un pote qui s'est désisté malheureusement. Je la vend à un tarif raisonnable bien entendu. Me contacter en MP.

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans une interview de Blan recente (que vous avz surement du lire aussi d'ailleurs), il trouvait que Haifa avait des joueurs vifs et rapides, mais qu'ils avait peut-etre un defaut dans les confrontations physiques, jeu de tete... a nous d'en profiter lors des CPA. En LDC, souvent les CPA sont decisifs et permettent de debloquer une situation mal engagee (ou alors tout somplement de lancer le match).

 

Pour ce soir, il faudra essayer de debloquer la situation au plus tot. Un but marquer tot dans le jeu pourrait nous permettre d'etre plus liberer pour la suite. Attention al'exces de confiance, et ce n'est pas parce qu'on a marquer en premier que le match est boucle! Un but adverse est vite arrive!

 

Il faudra tout donner ce soir, et jouer comme si on accueillait la Juventus ou Munich! Le match est loin d'etre joue d'avance!

 

En esperant qu'il y aura du monde ce soir dans les tribunes et qui poussera a fond les joueurs!

 

Allez Bordeaux! Ce soir, il faut 3 points!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année dernière la 2e rencontre était aussi à domicile mais c'était contre La Roma qui nous a clairement truqué le match.

Au final ce fut la seul défaite à domicile il me semble mais surtout on s'est rendu compte que ce match était le plus important des 6.

Je pense que les joueurs s'en souviennent et qu'il faudra faire attention.

A ce soir et bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera la même équipe que contre Rennes avec Bellion ou Cavenaghi à la place de Gouffran...

 

 

et bé non ! sud-ouest annonce le bon 4-5-1 de ligue des champions ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr

Le match n'est pas à guichet fermé ? Donc il y a la possibilité de se rendre au stade ce soir et de les acheter sur places ? Merci de me renseigner :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui très probablement, j'ai regardé sur la billetterie et il y a pas mal de places de libres en virage nord (un bon tiers je dirais)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr

Je voulais savoir parce que sur le site girondins.com, il est indiqué que les places en vente au stade s'arrête mercredi 30 (aujourdhui) à 12h. Donc je vais tenter d'y aller ce soir quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Presque trop favori nous sommes. Les côtes en notre faveur sont du même niveau que celles du Real, par rapport à oeme.

 

Espérons que ça ne montera pas à la tête des joueurs et qu'ils resteront solidaires, agressifs et vraiment concernés, en évitant de rentrer sur le pré, match gagné dans les têtes.

 

C'est le match à absolument gagner. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Presque trop favori nous sommes. Les côtes en notre faveur sont du même niveau que celles du Real, par rapport à oeme.

 

Espérons que ça ne montera pas à la tête des joueurs et qu'ils resteront solidaires, agressifs et vraiment concernés, en évitant de rentrer sur le pré, match gagné dans les têtes.

 

C'est le match à absolument gagner. :)

 

 

Je pense que les joueurs s'en tapent sévère des cotes et sont déjà dans leur match. Ils savent bien également que le nul de Turin ne servira à rien si autre résultat que la victoire ce soir.

 

Grosse motivation ce soir de leur part je pense sans prendre de haut cette équipe qui, si elle est là aujourd'hui, ne doit rien au hasard. Blanc et Gasset vont certainement cadrer la bande de Gironde ...

 

 

Allez Bordeaux, quatre points ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

les gars est-ce qu'il y a un lien pour voir le match??? Merci d'avance :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×