Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Au vu des dernieres declarations, la composition d'equipe n'est finalement pas si surprenante. J'espere aue Cavenaghi et que le reste des joueurs seront motives d'entree de jeu, il faudra dans un premier temps marquer tot dans le match pour jouer plus liberer. L'attaque a 2 joueurs est une nouveaute pour un match de LDC, j'espere que l'entente Chamak-Cavenaghi n'a pas disparu (celle qu'on a vu la saison derniere, pas celle des premiers match de l'actuelle saison).

 

Un match de LDC n'est jamais evident, et n'est jamais courru d'avance; j'espere que les joueurs l'ont bien en tete et donneront le meilleur d'eux-memes!

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Comme on le sentais venir, Cavenaghi est de retour. Il sera très utile puisqu'à domicile, nous allons surement les acculer sur leur but et il sera là pour la mettre au fond. Je vous parie un doublé de Cavenaghi ce soir. Sa saison débute ce soir. 3-0 score final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme on le sentais venir, Cavenaghi est de retour. Il sera très utile puisqu'à domicile, nous allons surement les acculer sur leur but et il sera là pour la mettre au fond. Je vous parie un doublé de Cavenaghi ce soir. Sa saison débute ce soir. 3-0 score final.

tu sais je l'ai entendu des dizaines de fois le "je parie que cavé va ouvrir son compteur" a chaque match ^^ donc esperons que sa soit ce jour la sinon le Gouffran des son retour va lui piquer sa place et de nouvelles bouteille vont valser lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes cavé de retour ! J'attend de voir ce qu'il va faire ! Je suis impatient de le voir marquer son premier triplé en LDC :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement avec cette équipe si on en fout pas 3... :D

 

 

3, j'en sais rien mais au moins, ça fait plaisir de voir les deux ensembles en LDC.

 

Allez, un beau match pour une belle victoire, il va falloir marquer rapidement pour se mettre à l'abri d'éventuels doutes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement avec cette équipe si on en fout pas 3... :D

1 but de plus que l'adversaire de ce soir, ce sera bien comme contre RENNES

Et puis CAVENAGHI, il faut qu'il sorte son match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×