Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[Amical] Angers - Bordeaux

Recommended Posts

ok c'est noté !

 

Nous parlerons du match dans ce topic, merci :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en ce début de semaine , un petit point sur l'effectif coté angevin:

 

devraient être présents , vendredi:

 

GARDIENS : - Padovani - Caillaud -

 

DÉFENSEURS : Mienniel - Couturier - Djellabi - Ongoly - Fall - Riga -

 

MILIEUX DE TERRAIN : Stéphan - Auriac - Oniangué - Suzuki - Diers

 

ATTAQUANTS : Adnane - Charbonnier - Deblé

 

peut être 2 ou 3 joueurs de la cfa2 en plus....

 

 

Absents :

- en sélections : Olimpa et Modeste , équipe de france espoir ; Ecuélé manga en équipe du gabon : Ouasfane en algérie olympique

- en soins : - Sola - Brunel - Tribeau - Renouard - Manceau - Leray

 

et vous

Share this post


Link to post
Share on other sites

17 joueurs ont été convoqués par le staff bordelais pour le match amical de demain. Les Girondins affrontent le SCO Angers au Stade René Gaillard (Niort) à partir de 19h00. Carrasso, Diarra, Chamakh et Plasil sont en sélection. Gourcuff, Fernando et Gouffran sont blessés. Lasne et Krychowiak ont été laissés à disposition de la CFA. Retour dans le groupe de Farnolle, Sané et Saivet.

 

FC Girondins de Bordeaux

 

 

Le groupe :

Ramé, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas – Wendel, Sertic, Traoré, Jussiê – Bellion, Cavenaghi, Saivet.

 

 

Les blessés :

Gourcuff (petite lésion ischios-jambiers gauches), Fernando (douleurs aux abdominaux), Gouffran (douleur à la hanche, en phase de reprise).

 

A disposition de la CFA :

Lasne et Krychowiak.

 

Sélection :

Diarra et Carrasso (France), Chamakh (Maroc), Plasil (République Tchèque).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou se deroule ce match? Est-ce que des forumeurs se deplacent?

 

Lacouture, tu vas le voir ce match? Si oui, est-ce possible d'avoir, vite fait, tes impressions apres le match? D'ailleurs, tu le sens comment ce match? Est-il important pour vous? Allez vous faire tourner votre effectif? ou le jouer pour le gagner? ou l'aborder comme une preparation?

 

Desole pour ces petites questions. :S

 

 

 

 

Interessant de placer ce match amical qui va permettre de se juger face a une equipe de L2. Malgre le titre d'amical, on peut considerer ce match comme une match de coupe de la ligue, excepte que le resultat importe peu, et donc il y aura moins d'engagements de part et d'autres (enfin esperons, car les blessures sont a eviter). Sinon, cela sera un match tout de meme entre 2 equipes professionnels. Bordeaux alignera les joueurs dit remplacants, et cela pourra peut-etre permettre a certains de se montrer au staff. Ce match pourra aussi permettre d'evacuer la desillusion de Saint-Etienne, sans oublier l;es erreurs commises et donc a ne pas repeter!!!

 

Pour ce match, et comme souvent lors ces occasion, j'espere que certains joueurs se montreront mieux que jusqu'a present; je pense notamment a Cavenaghi qui, malgre les dires de Colouro (quoique depuis le match de Saint-Etienne, je n'ai pas ete voir les romans du topic Cavenaghi... je rigole Colouro, ne t'inquietes pas), est inefficace depuis le debut de la saison, voire transparents depuis certains matches.

 

On peut egalement ajouter Bellion, qui montre de tres belles choses effectivement, mais qui demeure inefficace! D'autres joueurs pourront aussi se montrer aux coach qu'on peut compter sur eux (oublier Saint-Etienne), comme Jussie, Traore, et Sertic. Saivet pourra aussi se montrer...ce sera peut-etre lui notre attaquant....qui marque. Sa jeunesse ne pourra pas lui permettre de faire tous les grands matches, mais bon....

 

Bref, un match amical important, et qu'il ne faut surtout pas negliger. La victoire n'est pas indispensable "officiellement", mais est vraiment tres important pour la confiance, surtout apres une defaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il faut absolument penser à lancer Saivet. Si ce n'est pas lors d'un amical ce ne sera jamais...

Associé à Cavénaghi pour tenter au possible de lui faire retrouver le chemin des filets au plus vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut absolument penser à lancer Saivet. Si ce n'est pas lors d'un amical ce ne sera jamais...

Associé à Cavénaghi pour tenter au possible de lui faire retrouver le chemin des filets au plus vite...

 

Entièrement d'accord... Mais il faut du temps de jeu à Gouffran, Bellion et Cavé... Donc une mi-temps par "couple", ça serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir que ce match sera sur gold fm.

Il est pas chez Justin :D

Merci quand même, je vais écouter, en plus,j'ai l'habitude de GOLD FM, ils sont très bien

A toute à l'heures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Gouffran est forfait mejico

Quant à Bellion, une mi temps oui pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas les 3 en même temps ?

 

-------------------------Cavénaghi-------------------------

-----Bellion-------------------------------------Saivet-----

 

---------------Sertic------------------Traoré---------------

 

---------------------------Sané------------------------------

 

-----Placente-----------------------------------Jurietti-----

 

----------------------Ciani-----Planus----------------------

 

---------------------------Ramé-----------------------------

 

 

2ème mi-temps :

 

Wendel --> Sertic

Jussie --> Traoré

Trémoulinas --> Placente

Chalmé --> Jurietti

Henrique --> Ciani

Farnolle --> Ramé

Share this post


Link to post
Share on other sites

coté angevin , beaucoup d'absents comme je l'ai mis plus haut , donc cela permettra de préparer le match contre Istres la semaine prochaine , où seuls 3 sélectionnés seront de retour , ,les blessés le seront toujours donc un groupe assez proche ........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme toujours lors de ces matchs amicaux, ma grande crainte ce sont les vilaines blessures. Un Jussié par exemple est fort capable de se faire mal et d'être pensionnaire longue durée à l'infirmerie.

 

Cependant, il est necessaire de maintenir un semblant de rythme et qui sait, ça permettra peut être à Cavé de régler sa mire.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Philippe Brunel joue a Angers?

 

Je pensais, honnetement, qu'il etait parti a la retraite. Il fait quoi d'ailleurs ? Il joue souvent? Il joue bien? OU alors est-ce plus un joueur qui apporte aux jeunes de l'experience?

 

 

Sinon pour la composition de Bordeaux, il y aaura bien evidemment beaucoup d'essais. Dans le composition de Saivet, il y a Sane placee au milieu que moi aussi j'aimerai bien voir. Lors du dernier match amical, il avait ete pas mal avant d'etre replace suite a le'expulsion de Jurietti. Bref, j'aimerai bien revoir Sane a cette position. Diarra est vraiment le seul joueur de ce profile.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×