Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

cependant je pesnse que cette défaite peut etre bénefique

Ca ressemble o match de toulouse de l'année derniere

Bordeaux est clairement en fin du cycle merveilleu

 

Cette défaite pourrait nous reveiller

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était quand même le match de Cavénaghi franchement.

Mouai, on dit cela assez souvent et depuis quelques temps, on s'appercoit que nan finalement.

Par contre là, ca devient flippant, il pourrait y avoir 4-0 largement. C'est horrible pour moi d'écrire ça mais on s'en sort bien pour l'instant ! Toutes les 5 minutes, les verts ont une magnifique occasion !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais moi je pense que un ou deux de ces joueurs intégrés à la Une peuvent être vraiment bons !

Mais là tous en même temps c'est du suicide...

 

Franchement j'ai découvert la compo lors de l'engagement... Je me suis dit "bon c'est dur mais Blanc doit savoir ce qu'il fait, il connait mieux ses joueurs que nous"... Ben mon cul ouais !

 

Et il sort Diarra qui était le seul à amener un peu de sérénité dans cette équipe avec Ciani... DUR !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparement, cavé et Chamo rentrent !

Putaise ! par contre c'est Diarra qui sort à la place de Cavé ! ????!!

Y'en avait des plus mauvais que lui... Pourquoi sortir le seul pas trop mauvais ?!

Peut etre que Blanc s'est dit que foutu pour foutu, autant sortir tous les titulaires de d'habitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites

AH enfin Cavé Chamakh.

Mais pourquoi faire sortir Diarra et pas Fernando?

Pourquoi faire tourner jsute avant la treve?

Pourquoi Gasset recardre pas tout ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AH enfin Cavé Chamakh.

Mais pourquoi faire sortir Diarra et pas Fernando?

Pourquoi faire tourner jsute avant la treve?

Pourquoi Gasset recardre pas tout ça?

 

Je trouve ca également méga stupide cet énorme turn over avant une longue treve... Je comprend vraiment pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je trouve qu'il fait souvent des erreurs mais ça ne se voit pas car on gagne.

La gestion du cas Chamakh par exemple etc ...

Mais il a été trop loin. Je trouve même que c'est limite limite !!!

 

 

navrant .... sinon bon l'équipe est en autogestion depuis 2 ans ..ils ont fait le doublé avec de la chance la saison passée..

mais lol quoi ! vous avez fumé ou bien ?

Je rêve totalement ...c'est la premiere fois que Blanc se vautre sur une compo à ce point et franchement on ne lui pardonne rien ...

6 mois de reussite pour Bordeaux c'est extra et vous lui chiez dans les bottes au premier faux pas

Vous me collez la gerbe serieux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Placente il joue comme s'il était encore à San Lorenzo :Invision-Board-France-377:

On joue à 10 sur le terrain, Jussiê est déjà dans le bus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ca également méga stupide cet énorme turn over avant une longue treve... Je comprend vraiment pas.

 

les titulaires etaient bouillis selon le staff...donc risque de blessures...

 

 

navrant .... sinon bon l'équipe est en autogestion depuis 2 ans ..ils ont fait le doublé avec de la chance la saison passée..

mais lol quoi ! vous avez fumé ou bien ?

Je rêve totalement ...c'est la premiere fois que Blanc se vautre sur une compo à ce point et franchement on ne lui pardonne rien ...

6 mois de reussite pour Bordeaux c'est extra et vous lui chiez dans les bottes au premier faux pas

Vous me collez la gerbe serieux !

 

exact et il n'avait pas trop le choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
navrant .... sinon bon l'équipe est en autogestion depuis 2 ans ..ils ont fait le doublé avec de la chance la saison passée..

mais lol quoi ! vous avez fumé ou bien ?

Je rêve totalement ...c'est la premiere fois que Blanc se vautre sur une compo à ce point et franchement on ne lui pardonne rien ...

6 mois de reussite pour Bordeaux c'est extra et vous lui chiez dans les bottes au premier faux pas

Vous me collez la gerbe serieux !

 

Nan jpense pas qu'on ne lui pardonne rien. On est tres content pour ces 8 derniers mois. Mais ce soir, jpense que nombre d'entre nous pensaient, rien qu'en voyant la compo, qu'on allait prendre une grosse tarte dans la gueule.

On trouve que c'était trop flagrant. Jpense que personne n'aurait rien dit si Bordeaux était mené 2-0 mais avec l'équipe type. On aurait critiqué les joueurs à la limite mais là, ca semble etre le coaching qui fait qu'on perde là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve quand même, à la décharge de Jurietti, que ce qu'on siffle sur Bergessio et Augusto, on le siffle pas sur Jurietti...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoann Gourcuff a passé une IRM ce jeudi et son indisponibilité devrait être de l'ordre de 10 jours. Il sera donc de retour pour la réception d'Auxerre dans deux semaines. :)

 

 

Saint-Etienne - Bordeaux 4-4-2 losange :

 

---------------------Bellion-----Saivet-----------------------

 

----------------------------Jussie-----------------------------

 

-----Sertic----------------------------------------Traoré-----

 

----------------------------Diarra-----------------------------

 

-----Placente-------------------------------------Chalmé----

 

-------------------Henrique------Ciani-----------------------

 

---------------------------Carasso----------------------------

 

faut plus que Blanc vienne lire les conneries qu'on peut ecrire içi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

NON c'est loin d'etre la premiere fois.

Oublei pas des mtathchs comme Monaco ou on s'en sort malgré l'incompétence de Blanc (pour rappel, il titularise pas chamakh et fait jouer Gourcuff a gauche dans un losange a monaco).

Et non ils sont pas en autogestion, c'est Gasset qui gere tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×