Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

et c'est ce soir qu'on s'aperçoit qu'on a vraiment 2 latéraux titulaires d'un excellent niveau.

 

Placente, Jurietti c'est juste abominable.

 

Cavé va planter !!!

 

faut quo'n cage avant la 70eme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan jpense pas qu'on ne lui pardonne rien. On est tres content pour ces 8 derniers mois. Mais ce soir, jpense que nombre d'entre nous pensaient, rien qu'en voyant la compo, qu'on allait prendre une grosse tarte dans la gueule.

On trouve que c'était trop flagrant. Jpense que personne n'aurait rien dit si Bordeaux était mené 2-0 mais avec l'équipe type. On aurait critiqué les joueurs à la limite mais là, ca semble etre le coaching qui fait qu'on perde là.

 

 

t'aurais juste dit qu'il etait con de pas faire tourner...

 

et c'est ce soir qu'on s'aperçoit qu'on a vraiment 2 latéraux titulaires d'un excellent niveau.

 

Placente, Jurietti c'est juste abominable.

 

Cavé va planter !!!

 

faut quo'n cage avant la 70eme

 

et pourtant qu'est ce qu'on peut entendre comme critique sur Tremou et Chalmé....quelle bande de footix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
navrant .... sinon bon l'équipe est en autogestion depuis 2 ans ..ils ont fait le doublé avec de la chance la saison passée..

mais lol quoi ! vous avez fumé ou bien ?

Je rêve totalement ...c'est la premiere fois que Blanc se vautre sur une compo à ce point et franchement on ne lui pardonne rien ...

6 mois de reussite pour Bordeaux c'est extra et vous lui chiez dans les bottes au premier faux pas

Vous me collez la gerbe serieux !

 

on ne critique pas ces choix antérieur mais ceux qu'il a fait aujourd'hui, Je lui suis plus que reconnaissant pour ce qu'il a apporter à l'équipe mais sa n'excuse pas tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
les titulaires etaient bouillis selon le staff...donc risque de blessures...

 

Oui mais fallait en laisser certains sur le terrain, jpense pas qu'ils soient bouillis à ce point. Puis ils auraient remplacé les plus cuits à la mi temps. C'est plus facile de conserver un résultat en faisant rentrer des remplacants que de faire rentrer les titulaires de d'habitude une fois que les remplacants habituels ont fait qu'il y a 2-0... Et au fond, là, ca revient au meme car ils sont bouillis mais ils rentrent quand même. (Chamo)

Péno pour Bordeaux.

Jussie est le tireur....

But...

2-1

 

Allez, on fait rentrer Wendel et c'est bon, on peut recroire au 2-2 .... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez je me casse, vous etes trop de mauvaise foi....bande de cons !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
JUSSSSIE

Quel joueur fantastique ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bon allez, tout donner dans les minutes qui restent et, avec beaucoup de chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez je me casse, vous etes trop de mauvaise foi....bande de cons !!!!

 

 

A eviter quand même =/

 

Moi je te comprends mais ce n'est pas une raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel joueur fantastique ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bon allez, tout donner dans les minutes qui restent et, avec beaucoup de chance...

[/quote

Alors le scénario idéal serait que l'ASSE se mette à flipper et à reculer...........la on égalise et apres tout est possible!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×