Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1] Auxerre - Bordeaux

Recommended Posts

Arrêtez de tout remettre en cause! C'est sûr qu'on va répondre présents contre le Bayern!!! Et puis c'est pas le barça non plus merde! Notre équipe a du caractère et on sera là vous verrez! C'est juste une mauvaise passe, maintenant on fait le dos rond, on se sort le doigt et on repart!!! basta!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, c'est inquiétant. Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Comme l'année dernière, nos gigis se sont enflammés après quelques bons matchs. Le retour à la réalité avait été sévère à Toulouse. Il l'est aujourd'hui face à une équipe qui ne jouera pas l'Europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors elle est où la "très bonne 1ère MT" des bordelais ?

 

la 2ème fut le portrait craché de la première !!

 

INEFFICACE !!

 

c'est pas une attaque qu'on a ...ce sont des inutilités alignés sur le terrain...

la vérité c'est qu'on fait plus peur à personne depuis le match contre Boulogne et que notre nullité

offensive est facilement maitrisable...

et comme on se découvre ...on est fragile plein axe !

 

Ciani n'a pas de bol ce soir, parce que c'est le seul à être au niveau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh les gars, ça fait deux ans qu'on démonte tout le monde point de vue jeu et sur deux matchs vous allez tout remettre en question?

 

On a notre période de mou voila tout et clairement on perd beaucoup de point facile.

 

Je reste quand même confiant en blanc et gasset pour relancer le tout rapidement.

 

Je suis complètement d'accord !!!

Ça n'empêche qu'on peut s'émouvoir encore une fois de notre manque de volonté dans le jeu, de nos défaillances inquiétantes en défense et notre ligne d'attaque qu'on considérait comme forte l'est nettement moins après les matchs de nos Bellion et de nos Cavé.

La machine va repartir. Mais c'est inquiétant !!!

 

oui mais les autres équipes vont pas nous attendre ..............

Apparemment, Lyon, eux, ils nous attendent :Diabolo pour WGLT09:

Ce que je me dis c'est que l'OM n'a pas encore pris les 3 pts en Bourgogne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match de merde mais ça commence à devenir une habitude (et pas seulement face à saint-T).

 

Cavé nous coute au moins le nul, de toute façon c'était couru d'avance qu'il allait rater le péno étant donné qu'il les rate souvent.

 

Enfin bon, prestation encore une fois déplorable, mais bon c'est à cause du calendrier...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

nul... lamentable... à chier ....

rarement vu une equipe aussi nulle , surtout en 2 eme mi temps ...

cavénaghi , meme si on oublie le penalti, il n a pas reussi 1 seule passe ...

bellion? putain, mais il est rentré ?

trem? il fait quoi ? et marouane ? il a peur de se blesser ? il avance pas , ne tire pas une seule fois au but ....

et le meilleur pour la fin : fernando .... quand va t il enfin comprendre que le foot , ça se joue à terre ??

faut arreter la, c ' est vraiment n ' importe quoi ....

au passage , merci à blanc d 'avoir à st etienne , rompu une dynamique ...

putain, meme plus envie de sortir

ps ) en plus , on le sait que cavé ne sait pas tirer les peno ( st etienne l 'année derniere )

c ' est quoi ce coaching ? qui lui a dit de tirer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
chocho qui vas gagner a lyon, omerde qui mène 3-0 à nancy , on fait la mauvaise operation de la semaine ....ça se sentira à la fin de la saison ces 3pts !!! :Invision-Board-France-377:

Certes mais l'OM a aussi perdu contre VA et Monaco.

A la limite, niveau classement/point, c'est pas dramatique !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et depuis quand on n ' a pas marqué un but par nos attaquants ? et surtout dans le jeu ? ( pas sur cpa )

Share this post


Link to post
Share on other sites
la vérité c'est qu'on fait plus peur à personne depuis le match contre Boulogne et que notre nullité

offensive est facilement maitrisable...

et comme on se découvre ...on est fragile plein axe !

 

:Invision-Board-France-163:

 

attention tu nous a fait la meme avant la Juve.

 

tu sais quoi ? on va faire un gros match contre le Bayern... et je reviendrais te lire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah lala comment je suis decu. Je trouvais a la fin de la 1ere mitemps que l'arbitre avait des decisions particuliere, je confirme (Gritchting aurait d'ailleurs eu etre exclus (mais cela n'a, a mon avis, aucune consequences sur le score final). Cela dit, il faut relativiser, et Auxerre a eu beaucoup d\'occasion franches, et le penalty, dur de siffler a mon avis, concretise ses occasion loupees auxerroise. Pour etre honnete, Auxerre m'a enerver a jouer tous derriere et jouer en superbes contre attaques grace a un Jelen de haut niveau! Ce genre d'equipe m'enerve et je trouve qu'il "ne joue pas le jeu". Mais est-ce qu'on peut leur repprocher quelque chose avec une victoire au final.

 

Il y avait un bon coup au classement ce soir que Bordeaux n'a pas saisi. Lors de ce genre de match, il faut marquer tot dans le match pour jouer plus liberer et faire sortir l'adversaire ce qu'on a pas reussi ce soir. Auxerre a bien contenu les attaques de Bordeaux, et a donc proceder en contre avec des beaux mouvements offensifs et notamment de Jelen qui m'a vraiment impressionne.

 

Il reste du boulot pour Bordeaux, et le chemin est encore tres long. Il ne faut pas pour autant tomber dans une deprime, et des maintenant se concentrer sur le match de LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais l'OM a aussi perdu contre VA et Monaco.

A la limite, niveau classement/point, c'est pas dramatique !!!

 

 

 

c'est surtout que ce sont les sardines qui sont sur la bonne dynamique ! .....et nous à la ramasse.....

 

 

c'est bien que Lyon perde, sinon ils s'envolent !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y' aurait pas 2 ou 3 attaquants disponibles en CFA ? Il serait peut-être temps de lancer Saivet, de toute façon ça peut pas être pire que Chamakh, Bellion ou Cavénaghi...

 

Chamakh, Bellion, Cavénaghi --> CFA

 

Saivet, Clémence, Sanchez --> L1

 

 

Et Fernando pourrait aussi rejoindre Placente ça lui ferait du bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème n'est pas nouveau...on était déjà mauvais avant St Etienne !

 

on ne fait pas les efforts nécessaires...pensant qu'on peut marquer à tous moments ou qu'un CPA

va nous sauver...

finalement, à quoi bon être concentrer, soigner ses passes et jouer à une touche de balle !

 

la LDC c'est autre chose...mais en Championnat, ça devient inquiétant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pu.. c était pas a cavenaghi de tiré le péno le mec a dut en raté au moins 3 sur 5 depuis qu il est a bordeaux ppppffff 2 defaites dafilé c est pas bon ca fait chié :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×