Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

vu la forme de carrasso ce soir et le réalisme qu'on a ça peut être vraiment magique ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mi-Temps !

 

Eh bien nous pouvons remercier mille fois Cédric Carrasso qui a été tout à fait énorme dans cette premièree mi-temps et ce dès la 1ère minute et cette frappe sur la transversale !

 

Merci à Gourcuff aussi, enfin décisif sur les gros matchs et aussi à la patte gauche de Wendel.

 

Enfin, merci à Butt qui s'est bien troué.

 

45 minutes encore et nous serons en 1/8ème de finale ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un an on nous aurait dit : à la mi temps du 4e match vous menez à Munich....Vous etes qualifiés dans un groupe ou il y la Juventus aussi...

 

Rien est fait mais quoi qu'il arrive chapeau Lolo pour ton boulot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coluro

 

c'est la catastrophe on a marqué sur coup franc !!

 

j'annonce que ça peut pas durer et que la fin est proche !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel réalisme ! c'est effarant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dominé mais on mène, quel bonheur.

 

 

Super Carrasso pour un Wendel et Fernando faibles ...

 

 

Allez, on tient en seconde ...

 

 

Ah oui sinon, le match en streaming payant sur l'UEFA fonctionne très bien, bon à savoir ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coluro

 

c'est la catastrophe on a marqué sur coup franc !!

 

j'annonce que ça peut pas durer et que la fin est proche !!! :Invision-Board-France-163:

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

 

 

Ah oui sinon, le match en streaming payant sur l'UEFA fonctionne très bien, bon à savoir ;).

 

 

pareil pour moi...ça passe nickel pour le prix d'un paquet de clopes !!! ..... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dominé mais on mène, quel bonheur.

 

 

Super Carrasso pour un Wendel et Fernando faibles ...

 

 

Allez, on tient en seconde ...

 

 

Ah oui sinon, le match en streaming payant sur l'UEFA fonctionne très bien, bon à savoir ;).

On peut pas dire que Plasil a beaucoup pesé en cette première mi-temps non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf mon lien a laché vous n'aurez pas un lien qui fonctionne?

 

sinon sur le peu que j'ai vu je pense qu'on a du mal quand meme et on est pas sereins, encore heureux qu'on puisse profiter de nos coup de pied arretés

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-0 à la mi-temps, quel pied ! Encore une mi-temps à tenir, voir à enfoncer le clou...

 

Le Bayern a vraiment du mal à se montrer dangereux mise à part 2-3 occasions bien sorties par un très bon Carrasso, notamment dans les sorties aériennes.

 

Plasil et Wendel bloquent bien les latéraux, mais du coup Gourcuff et Chamakh sont un peu seuls devant.

 

Derrière, ça tient, mais attention au duo Diarra - Fernando, avec le premier qui est averti et le second qui est un peu absent dans le jeu.

 

Allez, l'exploit est en route !

 

Tous derrière nos joueurs les Webgirondins ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas dire que Plasil a beaucoup pesé en cette première mi-temps non plus...

 

 

Plus que les premiers nommés à mon sens ...

 

Imaginez qu'on gagne les gars :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×