Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

traoré ? une mauvaise rentrée ? :blink: chuis pas sûr qu'on voit tous les mêmes matchs ...

 

Vu du stade oui, je l'ai trouvé très moyen. A sa décharge il n'est pas rentré longtemps.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va fatiguer tout le monde DANCE

On n'a pas été patient parce que l'on s'est précipité.

Lille a été 100 fois meilleure

 

 

non seulement c'est de la genre de phrase toutes faites qui enfoncent les portes ouvertes...On n'a pas été patient parce que l'on s'est précipité.

c'est de la même veine que : "on est pas resté calme parce qu'on s'est énervé"...

 

mais en plus c'est faux vu que justement on a jamais changé de rythme !

 

bref...fin du HS pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux...

Mais ce match me fait peur... On est toujours nuls à Nancy, d'autant plus lors des périodes de froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa sent le bon vieux 0-0 des familles cette histoire ...

 

Et oui, personnellement je signerai bien pour le même scénario que l'an dernier avec un but de Chamakh en toute fin de match. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je suis assez confiant et je nous vois bien les battre sans trop de prob. Enfin du moins je l'espère.

On a eu un passage à vide mais l'équipe va repartir sur de bons rails et je pense que c'est le moment pour ça.

J'annonce un 3-1 pour nous avec un but de Diabaté côté Nancéens. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le meilleur joueur de Nancy ne jouant pas ( Marange :P ) , je vois bien une petite victoire 1-0 sur un beau coup franc direct de Wendel :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un autre lien ... celui d'ATDHE vient de lacher :( ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menegazzo :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×