Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

On s'en fout, on est en huitièmes ...

 

 

C'est plié et on retrouve NOTRE première place ... nan mais ...

 

 

Je pensais pas en début de match :Invision-Board-France-163: .

 

 

Je dis pas le contraire et j'en suis très heureux ( surtout pour Wendel que j'adore).

Je trouve juste que Nancy fait beaucoup de perte de balle dangereuses ( bon faut dire que le terrain ....)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

énorme pion de Wendel sur un terrain pareil. Très heureux pour lui.

 

hé Fan pour les paris j'espère enchainer la passe de 3 avec V Lens (8O dans la poche), V Bdx pour l'instant (50) et N ou V Rennes (cote de 6 :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tiens à préciser, deux buts dans le jeu hahaha !

 

Oui, ça ça fait beaucoup de bien au moral... Et ça va faire taire quelques détracteurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran !!!!

 

Poteau rentrant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GOUFFRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ouai ! Troooooop bien !

Enorme, on gagne à Nancy et Gouffran marque ! Super ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je suis assez confiant et je nous vois bien les battre sans trop de prob. Enfin du moins je l'espère.

On a eu un passage à vide mais l'équipe va repartir sur de bons rails et je pense que c'est le moment pour ça.

J'annonce un 3-1 pour nous avec un but de Diabaté côté Nancéens. :Invision-Board-France-163:

Bon et bien j'attends impatiemment l'entrée de Diabaté pour avoir un prono du tonerre. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ça ça fait beaucoup de bien au moral... Et ça va faire taire quelques détracteurs !

 

 

Autant pour moi ! 3 buts dans le jeu :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, un quatrième sur CPA. Faut bien en mettre un avec notre marque de fabrique :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

Bien content de ce match ...

 

 

Traoré rentre à la place de Gouffran ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et bien j'attends impatiemment l'entrée de Diabaté pour avoir un prono du tonerre. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Attend le match retour alors :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×