Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Attend le match retour alors :)

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait eu 3 changements. Mais bon si les Nancéens ils font pas entrer un mec capable de planter un doublé en 5min on peut plus rien pour eux non plus quoi. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mérité pour Yo !! Content !

 

+33

 

On parle peut être pas énormement de lui, mais je trouve qu'il a su mettre de l'eau dans son vin et qu'il devient franchement tranchant maintenant !

De même que de voir Cavé sur le banc qui n'avance pas d'un cachou alors que lui est de plus en plus souvent titulaire et est décisif, ca doit lui donner sûrement la confiance qui le fuyait jusque la ! ( enfin jdis ca jdis rien hein :Diabolo pour WGLT09: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran fait un bon début de saison et bien heureux pour lui et ceux qui l'ont soutenu depuis la saison dernière ...

 

Deuxième belle victoire après la Juve et ce, sans Gourcuff : important de le signaler ...

 

C'est bien de soigner le goal average en plus :Invision-Board-France-163:

 

 

Exact ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion va rentrer :(

 

Cave ne fait vraiment plus partie des plans de blanc la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHAMAKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS LOIN DU 0-4

 

 

La pelouse quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy

C'est ce que j'allais dire.

 

J'ai l'impression que Plasil est plus qu'un remplaçant au poste de Gourcuff. Va falloir qu'il se méfie le Yohan (Ou qu'il se repose encore, parce-que j'ai l'impression qu'il est complètement cramé)

 

Dites moi si je me trompe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran fait un bon début de saison et bien heureux pour lui et ceux qui l'ont soutenu depuis la saison dernière ..

 

oui et il va etre temps d'aller consulter les vieux messages du sujet ''Gouffran'' pour noter les retournement de veste et se marrer un peu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reste plus qu'à remettre Cave dans le droit chemin (...du but !) mais c'est pas encore gagné.

 

 

Mais c'est dans des matchs gagnés comme celui là qu'il faut lui redonner confiance, mais Blanc prefere l'autre buse de Bellion..

Entrée de Sertic aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cave ne fait vraiment plus partie des plans de blanc la ...

 

 

Je pense que là, c'est clair ...

 

 

 

oui et il va etre temps d'aller consulter les vieux messages du sujet ''Gouffran'' pour noter les retournement de veste et se marrer un peu.

 

 

Oh oui, c'est bien un forum pour cela :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Leader en Ligue1, leader en LDC, un Plasil qui s'éclate au poste de Gourcuff...Franchement, ça va pas mal :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×