Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Polack dans les années 80 disait un truc juste, ''y'a 90 % de cons en France", vu que le foot est pour de multiples raisons le sport le plus populaire, on peut donc considérer qu'il rassemble les cons.

 

donc comme j'ai le melon (ce qui est le propre du Bordelais de souche => voir débat identité départementale) et que je me considère appartenir à ces 10 %, mon but sur ce forum est de trouver les autres pour discuter, échanger, confronter des points de vues, apprendre etc......

 

c'est ma quête initiatique sur ce forum, trouver les fameux 10 % mais c'est du boulot B)

 

Très très bon, et couillus en plus.

 

Bon, on reprend le débat sur Lyon-Bordeaux, bande d'abrutis ?

 

 

:P

 

 

Si tu veux grosse merde ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

J'aime cette ambiance chaleureuse, sympathique et de franche camaraderie qui peut exister sur ce forum :moqueur2 pour WG: .

 

moi aussi je trouve que le forum a gagné en second degrès d'un seul coup^...

 

On devrait ouvrir un topic Divan...où chacun de nous purrait s'alonger et dire ce qu'ils pensent moyennant un bifeton de 50 euros...(pour la caisse noire)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde un effort commun n'est-il pas possible ?! Sur d'autres forums, avec des modérateurs ultra sanctionneurs, tu aurait été viré depuis longtemps ! Mais le fait que le tolère des débats parfois houleux ne doit pas permettre cependant de dépasser certaines limites ;) ! Sinon, le forum devient vite délétère ! On a fait le choix d'essayer de pas trop jouer aux gros cons niveau modération, vient pas nous donner tort ! ;)

 

le fait que les modos soient plus cool permet justement un meilleur échange...

 

Pour défendre ELIOT, celui-ci reste la plus part du temps correct même si le ton qu'il emploie peut vexer certains comme le mien d'ailleurs mais il ne faut pas y voir une melonite...

 

Lui comme moi n'attendons qu'une seule chose, qu'on nous démontre que l'on a tort...

 

J'ai longtemps reproché à Blanc de ne pas assez faire jouer CAVENAGHI...ELIOT me soutenait le contraire, et s'il n'a pas réussi à me faire changer d'avis sur le coup (je parle de l'an dernier) la réussite actuelle de Blanc me force à reconnaitre aujourd'hui qu'il avait vu juste...

 

Après je reconnais qu'il faut avoir des biscuits pour se lancer dans un débats contre lui ou moi ou Nikote (je me souviens d'un débat sur Trémou il y a deux ans...) ou d'autres dont Scap (Chamakh, Planus...) mais ça c'est le jeu ma pauvre lucette...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon,

 

on y vient. le problème c'est que tu t'arrêtes au 1er niveau.(sans vouloir dire que le 2eme est pour les intellect)

 

Imaginons que tu me vires pour injures là ou je ne vois que des babioles (la encore comment on accorde les violons ?, comment définir ce qui est juste pour un modérateur si tant est que celui ci ait envie de l'être évidemment (juste).....), bref imaginons tu me dégages.

 

ok Scapulaire est content, il n'a plus sur le dos le vilain que je suis (vilain qui le tamponne 1 fois tous les 36 en passant, comme charge ça parait supportable)

 

mais tu devrais quand même te poser une question essentielle qu'apparemment tu éludes :

 

t'en penses quoi si aujourd'hui je te disais que j'étais un proche de Chamakh ?

 

t'en penses quoi si je te disais qu'il était de ta responsabilité de modérer des post qui n'ont de cesse de le défoncer soit directement soit indirectement depuis des mois ?

 

t'en penses quoi si je te disais qu'on en a par dessus la tête de lire sur une telle durée des conneries sur un forum public qui n'ont plus rien à voir avec la critique ''classique'' qui est acceptable bien évidemment ?

 

donc tu vois, si tu me virais pour dépassement de limite, on pourrait effectivement en débattre mais il n'est pas certains que tu sois à l'aise si je pousse l'argumentaire.

 

Coluche l'expliquait très bien. Il peut y avoir différentes formes et de grades dans ce que t'appelle les injures, les plus frontales style ''gros connard ou gros débile'' sont parfois les plus sympathiques comparées à d'autre formes plus pernicieuses et moins visibles car moins frontales.

 

je te propose très sympathiquement de méditer la dessus. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:D-----------------:P---:P---:P-----------:D

:D-----------------:P---------:P------------:D

:D-----------------:P---------:P------------:D

:D-----------------:P---------:P------------:D

:D:D :D--------:P---:P---:P--------------:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui comme moi n'attendons qu'une seule chose, qu'on nous démontre que l'on a tort...

 

mais putain c'est pas plus compliqué que ça.

 

un jeune qui monte au créneau avec des arguments et de la cohérence c'est le pied.

 

le problème c'est que je ne connais pas l'age des mecs donc des fois peut y avoir des loupés si ça tombe sur un jeune. Pas grave, je rectifie le tir.

 

allez la suite.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas répondre à ce que j'ai lu et qui me fait un peu halluciner sinon je vais encore taper un roman.

Mais faut pas parler d'intelligence à tord et à travers mais plutôt savoir en faire preuve c'est bien mieux et utile.

 

Et j'aime bien passer pour un monomaniaque sachant que la presonne qui a prononcé le plus le nom de Chamakh sur ces 3 dernières pages c'est celle qui me repproche de ne parler que de lui et de toujours donner un avis négatif sur le joueur.

Donc quand tu me parles de cohérence et d'avis intelligent tu peux largement imaginer que je ne te lis qu'à moitié.

D'autant que si je passe pour un borné (mot que j'aime pas je préfère entêté parce que borné sous-entend que je suis une truffe :Diabolo pour WGLT09: ), je pense que c'est que tu ne lis pas tout mes messages sur le joueur vu qu'apparement de façon monomaniaque (t'aime bien le mot je l'utilise aussi y a pas de raison) tu ne vois que mes posts où je le critique.

C'est sûr que je vais plus facilement donner mon avis sur le joueur surtout si il est négatif étant donné que la majorité des gens lui refuse toute critique. C'est un peu mon côté défenseur de l'avis contraire et on peut penser que parfois jele fais exprès mais ce n'est pas mon genre de provoquer gratuitement. Si je dis les choses c'est qu'à priori c'est clair que je les pense.

 

Si pharaon enter autre trouve que je me suis assagis sur le cas Chamakh je pense que c'est aussi parce qu'il m'a rencontré et a vu que j'étais pas un forcené de première non plus et que désormais il lit peut-être mes posts sans penser que je suis un dingue. D'ailleurs je crois avoir donné une très bonne critique sur le joueur après son match de la Juve entre autre.

 

Mais bon dans un cas comme dans un autre à partir du moment où je ne suis pas insultant je pense que dans le débat on ne peut pas tolérer les gens qui prennent les autres pour des débiles. Et ce n'est surtout pas une preuve de coffre mais juste une preuve d'irrespect total pour l'autre.

 

Quand à ma réaction dans ce topic je ne l'ai pas faite pour me défendre de Eliot dont je me moque bien, mais plutôt parce que je lis un de ses posts où il considère publiquement être entouré de débile et moi ça me choque que personne n'ose lui faire rabattre son bec donc j'ai réagi.

 

Bon finalement j'ai tapé un roman quand même. :Invision-Board-France-557:

 

Mais bon j'aurais aussi pu faire une phrase cassante et insultante en guise de réponse, mais j'en aurais personnelement honte à mon age.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es juste gonflant au bout d'un moment !!!

 

et gnagnagna....

 

des fois vaut mieux traiter un mec de gros connard ou d'enculé plutot que de tourner au tour du pot comme une vulgaire mouche à merde comme t'es en train de le faire !!!!

 

Arretes deux secondes tes putains de simagrées et autres jérémiades !!! Virilises toi, arretes de sortir avec des photographes ou des antiquaires !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es juste gonflant au bout d'un moment !!!

 

et gnagnagna....

 

des fois vaut mieux traiter un mec de gros connard ou d'enculé plutot que de tourner au tour du pot comme une vulgaire mouche à merde comme t'es en train de le faire !!!!

 

Arretes deux secondes tes putains de simagrées et autres jérémiades !!! Virilises toi, arretes de sortir avec des photographes ou des antiquaires !!!!

Voila l'exemple type de message nul émanant de pov gars et ça me saoule de lire ce genre de connerie.

Si tu sais pas faire la différence entre être viril et faire preuve d'intelligence ça explique pas mal de chose. Mais je ne tomberais pas dans tes travers qui soit dit en passant sont pathétiques pour quelqu'un de ton age se vantant d'avoir de l'expérience.

 

Quand à ton préjugé qui fait que tu dois penser sincèrement que je vis dans un monde "d'artiste", si c'était pas si bête j'en rigolerai volontiers. Tu ne me connais pas du tout alors évite les suppositions hasardeuses et pathétiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'en penses quoi si je te disais qu'on en a par dessus la tête de lire sur une telle durée des conneries sur un forum public qui n'ont plus rien à voir avec la critique ''classique'' qui est acceptable bien évidemment ?

 

Moi aussi je rajoute mon grain de sel après tout y'a pas de raison :P

 

Le problème c'est que ce que tu qualifies de "conneries" c'est simplement un avis que tu ne partages pas. Alors tout le monde l'a dit, les forums sont faits pour débattre, et forcément on tombera toujours sur des personnes qui ne sont pas du même avis que soi.

 

Pour autant, est-ce que ce sont des conneries? Ce que je pense en tout cas, c'est que chacun est libre de penser ce qu'il veut et de défendre ses opinions, à condition de le faire dans le respect des avis contraires, sans traiter ceux qui ne pensent pas pareil de cons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila l'exemple type de message nul émanant de pov gars et ça me saoule de lire ce genre de connerie.

Si tu sais pas faire la différence entre être viril et faire preuve d'intelligence ça explique pas mal de chose. Mais je ne tomberais pas dans tes travers qui soit dit en passant sont pathétiques pour quelqu'un de ton age se vantant d'avoir de l'expérience.

 

Quand à ton préjugé qui fait que tu dois penser sincèrement que je vis dans un monde "d'artiste", si c'était pas si bête j'en rigolerai volontiers. Tu ne me connais pas du tout alors évite les suppositions hasardeuses et pathétiques.

 

et gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna...

 

je sens qu'on arrive bientot au point goldwin....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les gars! qui veut un coup de rosette? :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis fais dépuceler dans la nuit! ( je suis au usa ) ha yé! :Invision-Board-France-163: .. donc je me suis dis que je pouvais réintégré le forum...

 

Mais décidément ce forum marche à l'envers( ca commence à m'amuser ) , c'est la première fois que je me met à zapper tt les messages de plus de 5 lignes sur un sujet.

 

Je propose un exercice pour Scap ( et d'autre mais scap était le premier à se distinguer ) à fin d'améliorer son esprit de synthèse.

800 caractères par message? C'est court faut aller droit au but et ca évite d'être redondant.

 

Ps: ( j'ai adoré cette première nuit avec toi Fdg... :coupesoulevage: )

 

Bisous d'agneau!

 

 

 

 

 

 

 

 

......desolé mais quand il y a du Soapopera dans l'air je... change!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis fais dépuceler dans la nuit! ( je suis au usa ) ha yé! java script:add_smilie(":D","smid_7").. donc je me suis dis que je pouvais réintégré le forum...

 

Mais décidément ce forum marche à l'envers( ca commence à m'amuser ) , c'est la première fois que je me met à zapper tt les messages de plus de 5 lignes sur un sujet.

 

Je propose un exercice pour Scap ( et d'autre mais scap était le premier à se distinguer ) à fin d'améliorer son esprit de synthèse.

800 caractères par message? C'est court faut aller droit au but et ca évite d'être redondant.

 

(Fdg tu as été dur avec moi cette nuit java script:add_smilie(":wub:","smid_14")

Je sais faire. Bé tiens en voila la preuve. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais faire. Bé tiens en voila la preuve. :Diabolo pour WGLT09:

C'est mieux, mais évite aussi ce smiley débile qui décribilise out post depuis des mois, c'est une arme d'autodestruction votre chien renifleur là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×