Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

Si : Sané est vraiment pas mauvais avec un bon Planus et que ... va falloir bosser les pénos :Diabolo pour WGLT09: (spécial dédicace à Raes pour le smiley :moqueur2 pour WG: )

 

Ouai autant pour moi j'ai oublié Sané ! :)

 

Mais je suis confiant, on va gagner ce soir ! Peut etre sur un Penalty de ... Cavenaghi ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est officiel ! gourcuff ne sait pas tirer les coups de pieds arrêtés ! qu'on vienne pas me dire le contraire ! quand tu le vois tergiverser avant le pénalty avec chamakh , parlons de celui-là qui lui dit ah non je le sens pas surtout qu'il ne se mouille pas ! résultat une cagade ! d'ailleurs gourcuff est en dedans ! plasil à sa place et pis c'est tout !

 

jussiê et gouffran: erreur de casting sur ce match !

 

sinon les montpellierains sont aussi bons comédiens que l'ol de la grande époque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rêve où on a pas eu un seul tir à part le pénalty. Si on enlève ce "tir", on à juste le coup franc de Tremoulinas, qui à essayé de le mettre direct.

Va falloir changer quelque chose, on peut pas espérer repartir gagnant en jouant comme ça.

Sane en tout cas très très bonne prestation, j'ai peur pour le pauvre Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas que Montpellier est truqueur (dans le mauvais sens du terme car effectivement ils le sont). Pour moi, ils jouent comme si ils avaient acquis de l'experience du haut niveau(un match niveau LDC en d'autres termes)

 

Je rêve où on a pas eu un seul tir à part le pénalty. Si on enlève ce "tir", on à juste le coup franc de Tremoulinas, qui à essayé de le mettre direct.

Va falloir changer quelque chose, on peut pas espérer repartir gagnant en jouant comme ça.

Sane en tout cas très très bonne prestation, j'ai peur pour le pauvre Henrique.

 

Il y a eu la tete de Chamakh non cadree sur un centre de Tremoulinas. Mais effectivement, rien de bien rejouissant au niveau des frappes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est officiel ! gourcuff ne sait pas tirer les coups de pieds arrêtés ! qu'on vienne pas me dire le contraire ! quand tu le vois tergiverser avant le pénalty avec chamakh , parlons de celui-là qui lui dit ah non je le sens pas surtout qu'il ne se mouille pas ! résultat une cagade ! d'ailleurs gourcuff est en dedans ! plasil à sa place et pis c'est tout !

 

jussiê et gouffran: erreur de casting sur ce match !

 

sinon les montpellierains sont aussi bons comédiens que l'ol de la grande époque !

ryo ryo du calme , gourcuff n'est pas bien dans son match ce soir mais il sait trés bien tiré les CPA , sinon on nous enléve la moitié des buts inscrit la dessus justement !

Une entrée de plasil pourrait nous faire basculer en 4-4-2 a 2 MDF et 2 MO ... mais aussi de rester dans le même systéme de jeu donc pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ryo ryo du calme , gourcuff n'est pas bien dans son match ce soir mais il sait trés bien tiré les CPA , sinon on nous enléve la moitié des buts inscrit la dessus justement !

Une entrée de plasil pourrait nous faire basculer en 4-4-2 a 2 MDF et 2 MO ... mais aussi de rester dans le même systéme de jeu donc pourquoi pas !

 

 

c'est pas mon avis ! des CPA il en tire des bons pour beaucoup de mauvais ! c'est son point fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jaffredo est réputé pour sa rigidité et ses nombreux coups de sifflet. Là fidéle à son image il sort des coups francs et des cartons à gogo. Outre le pénalty encore raté,attention à ne pas tomber dans l'énervement. Normalement, si nous ne prenons pas de but rapide en 2eme mi-temps, la puissance et l'endurance Girondine devrait faire la différence.

 

Montpellier fait son 17 eme match de coupe de la saison et visiblement les Marines attendent qu'ils baissent de pied. Belle équipe ces Héraultais.

 

Un nul ne serait pas un mauvais résultat. Sur les autres terrains, oeme et Aulas sont tenus en échec à la mi-temps.

 

Allez les Marines. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe geste de gourcuff pour décaler à droite gouffran !! Il revient :)

 

Carasso la parade !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut gagner ce soir sinon la victoire a Lyon aura comptablement servie à rien!!!

 

Allé on est toujours mieux en seconde période et lolo aura surement trouvé les mots.....ceci dit Girard est aussi un trés fin technicien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bordeaux est revenu avec une autre mentalité sur le terrain.

Du coup le match devient beaucoup plus sympa à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superbe geste de gourcuff pour décaler à droite gouffran !! Il revient :)

 

Carasso la parade !!!

 

 

Si l'équipe est en difficulté et que Carrasso réponds présent c'est plutot bon....je trouve que pour l'instant Carrasso n'est pas une réelle satisfaction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran pas au top ce soir ... 1 er à sortir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×