Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

Ce qu'il y a de plaisant dans cette coupe c'est de voir des équipes qui ont pas mal de joueurs qui ont été formé dans les centres de formation professionnels, c'est aussi pour cela que le match de RODEZ ce soir a été plus que correct,

j'aimerai toutefois connaître la possession de balle, l'écart doit être conséquent

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux dire que nous on a l'habitude de jouer contre des clubs de notre nuveau

ces derniers jours on sedisait que contre bordeaux à part miracle on predrait la ... que bordeaux était une montagne à deplacer ( pour un club de national)

Evidemment que rodez allé jouer la clef de la defense il n'ya pa 50 possibilité mias quand on voit ce qu'est capable faire bordeaux on imaginait malgré la tactique defnsive du raf une equipe bordelaise qui arriverait a mieux détourner notre club

Or ce que jai vu c'est que rodez a tenu tete a bordeaux, n'a pas fait jeu egal mais ne s'est pas montré ridicule car a fait déjoué bordeau

 

Sur ce que j'ai mis en gras, je suis tout a fait d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match prévisible, résultat attendu, peu d'enseignement à en tirer. Mais Bordeaux est qualifié. Voilà, ça c'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stade vide, c'est HONTEUX. On ne sera jamais un club populaire

 

 

c'est facile de dire ca mais tu n'es pas sur bordeaux donc tu ne peux pas juger

 

Certaines personnes (dont certaines avaient des places) n'ont pas pu faire le deplacement pour cause de routes verglacées. Le prix des places inadmissibles pour un tel match, une température de -3. Toutes ces conditions ont fait que peu de personnes etaient présentes au stade (à mon avis elles sont bien fait de rester au chaud)

 

Pour ma part, j'ai hésité un petit moment avant d'acheter ma place. J'y suis tout de me aller mais je me suis fait chier et je pense que j'aurais du rester au chaud chez moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment, seule la qualification importe dans un match terne et mou qui apportera peu d'enseignements aux joueurs.

 

Match de reprise qu'il fallait gagner et ça a été fait !

 

On a écrasé Rodez 1-0 et l'exploit est d'avoir réussi à inscrire un but sur pénalty, notre gros point faible cette saison. :moqueur2 pour WG:

 

Merci Wendel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match un peu chiant à force. On a pas mal vendangé j'ai trouvé. Rodez offensivement c'était le néant, défensivement c'était solide, il y avait toujours un pied de placé là où il fallait.

 

 

Après bon, bordeaux a joué avec 4 freins à main. La dépense d'énergie n'a pas du être énorme.

 

Donc bon, match assez chiant, mais c'était à prévoir.

 

Stade vide, à prévoir aussi. Les latérales c'est quand même le luxe pour la vision...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

j'aurais aimé que Gourcuff tire le peno histoire de reprendre confiance en lui dans cet exercice....! j'ose pas imaginer qu'il ai à en tirer un chez les Grecs aprés blessure de Wendel..... :excl:

 

autre petit bemol, ce match de faible qualité retransmis dans le grand Sud Ouest ne vas pas encourager les moins hardis à se deplacer à Lescure pour voir d'autres affiches ...dommage ça aurait pû etre une bonne vitrine pour la promotion de notre passion....!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin ! J'attendais depuis Noel un match pour tester mon reflex (Pentax K-x), et c'est chose faite !

(Tribune de face ... c'était pas chère alors autant en profiter :Diabolo pour WGLT09: )

 

http://svsch.b3dgs.com/09-10_CdF_32eme_Bordeaux-Rodez.php

 

Quelques images:

Imgp2100.jpg

Imgp2224.jpg

Imgp2242.jpg

 

Et le but ! (facile à avoir celui là :P)

http://svsch.b3dgs.com/09-10_CdF_32eme_Bor...ez/IMGP2279.avi

 

Voilà ce que ca donne dans des conditions pas du tout favorable ! (surtout le grand froid ... et donc le tremblement occasionné)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Voilà ce que ca donne dans des conditions pas du tout favorable ! (surtout le grand froid ... et donc le tremblement occasionné)

 

 

Ca pelait grave ouais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin ! J'attendais depuis Noel un match pour tester mon reflex (Pentax K-x), et c'est chose faite !

(Tribune de face ... c'était pas chère alors autant en profiter :Diabolo pour WGLT09: )

 

Et le but ! (facile à avoir celui là :P)

http://svsch.b3dgs.com/09-10_CdF_32eme_Bor...ez/IMGP2279.avi

 

Voilà ce que ca donne dans des conditions pas du tout favorable ! (surtout le grand froid ... et donc le tremblement occasionné)

 

Merci beaucoup pour les photos et la vidéo ! c'est super sympa ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite victoire pour un match de reprise ... tranquille.

 

Je comprends pourquoi Geraldo n'est pas parti au Brésil pendant cette trêve : il s'est entraîné aux pénos ... on en aura au moins un :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous vous êtes ennuyés ? Pas moi.

Plutôt surpris par la bonne prestation technique d'ensemble des Girondins, mais manquant de punch dans les 18 métres adverses j'ai été.

N'oublions pas que nos internationaux, d'ailleurs alignés d'entrée, ne sont rentrés de congés que Mardi 5 Janvier et qu'ils n'ont de plus pas pu normalement s'entrainer.

Quant à nos Am Sud, hors Wendel resté à Bordeaux pour les congés, ils ne sont rentrés que Jeudi 7 Janvier et ne se sont quasiment pas entrainés (ils seront sans doute sur le terrain au Mans, mardi).

 

Dans ces conditions minimales de forme et compte tenu d'une belle prestation d'un Rodez enthousiaste et inspiré (sur un match et dans ces conditions les niveaux se banalisent), les évolutions Girondines et notamment celles de Gourcuff, Diarra et Gouffran sont bonnes.

 

Ce type de match, nous l'aurions peut être perdu il y a peu. Mais visiblement Lolo prend la Coupe de France très au sérieux, avec la meilleure équipe possible sur le terrain. Son coup du soir ? La rentrée de Plasil, immédiatement dans le coup et qui obtient le pénalty qui va bien.

 

Ce pénalty, dont je redoutais bien sur l'issue, mais qu'il est malin d'avoit fait tirer par un gaucher. En effet le gardien se déplace avant le tir (comme lors des échecs précédents) anticipant le même tir mou d'un droitier (sans doute vu Gourcuff ou Cavé le tirer ainsi) et Wendel lui, n'a ensuite qu'à placer un contre pied tranquille.

 

Wendel, notre artilleur de pénos désormais ? Sans doute pas, car face à des gardiens chevronnés, il faudra alterner droitier, gaucher. En tout cas le signe indien est conjuré.

 

En résumé, une prestation satisfaisante et surtout un bon galop en compétition, qui vaut sans doute mieux pour la longue route, qu'un stage d'une semaine au soleil.

 

Qui en 16 eme ? Avec cette série de matchs reportés, on ne le saura que tardivement. Ce sera de toute façon un match de plus en Janvier. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pis, l'Inter est un club "populaire", pourtant en Coupe d'Italie et en LDC le stade est à moitié vide ...et encore je suis gentil avec "à moitié" ...

Bref bravo Poupoune tu as eu bien du courage.

C'est facile à dire mais j'étais prés de Bordeaux, j'aurais été au stade.

J'ai pas manqué un match à Sedan pendant 10 ans. Et niveau climat pourri c'est pas mal là bas !! Mais c'est clair que l'hiver il faut se motiver pour aller voir un match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'enseignements bla bla bla...match de reprise bla bla bla...

 

voilà voilà...

 

Ciani ne m'a pas rassuré...je le trouve moins concentré qu'avant (déjà avant la trève )

Gouffran ne sent pas le jeu...ses choix étaient souvent mauvais voire même incompréhensibles...

on ne sait plus marquer sur CPA...

on est jamais content !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'enseignements bla bla bla...match de reprise bla bla bla...

 

voilà voilà...

 

Ciani ne m'a pas rassuré...je le trouve moins concentré qu'avant (déjà avant la trève )

Gouffran ne sent pas le jeu...ses choix étaient souvent mauvais voire même incompréhensibles...

on ne sait plus marquer sur CPA...

on est jamais content !

 

Un pénalty, n'est ce pas un coup de pied arrété ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×