Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

On devrait donc voir les Internationaux puisque Blanc ne prendra certainement pas le risque d'une élimination en 1/32ème après l'échec de l'an passé. De plus comme l'a souligné Seb, les 11 joueurs alignés face à Marseille doivent avoir un minimum de 90 minutes dans les pattes !

 

Je vois donc un 11 type : Carrasso/Jurietti-Sané-Planus-Trémoulinas/Diarra-Sertic-Plasil-Gourcuff/Chamakh-Gouffran

 

Un 11 type avec les Internationaux et les remplaçants en manque de temps de jeu (Bellion, Sertic, Sané, Jurietti).

 

Avec ça, ça devrait aller ! :)

 

 

Planus est suspendu...ce sera donc Ciani -Sané !

 

Wendel n'est pas parti au Bresil, il pourra donc jouer à la place de Tremou (eventuellement ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

C'est calme !! ce match ne dechaine pas les passions dirait on.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

avec le grand froid prevu ce week end , Lescure vas sonner creux !! moi ça sera au chaud devant la TV :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.dailymotion.com/video/x62s86_bo...upe-de-fr_sport

 

Au plaisir des anciens. Deuxiéme coupe de france de suite et toujours en battant oeme. :P

 

http://www.dailymotion.com/video/x62sfo_cl...e-coupe-d_sport

 

Et une deuxiéme pour la route, avec interview de Claude Bez. Très actuel.

 

Merci à un autre site de supp, qui présente à ses fidéles ces deux vidéos. Entre autres. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est quasiment type l'equipe que tu proposes Saivet.

 

L'axe Diarra-Gourcuff-Chamakh est present, sans compter Plasil, joueur titulaire habituelles. Mais il est vrai qu'au milieu, les absences de Jussie, Fernando et Traore ne nous autorisent pas forcement beaucoup de changements, de meme que devant, Cavenaghi ne peut jouer, et Bellion etait absent hier matin a l'entrainement pour problemes gastriques.

 

Sinon, pour le gardien, je pense que ce sera Rame (ainsi que pour la coupe de la ligue).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, la météo est comment sur Bordeaux aujourd'hui ? Le match a-t-il des chances d'être reporté ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au passage, la météo est comment sur Bordeaux aujourd'hui ? Le match a-t-il des chances d'être reporté ?!

 

 

le temps est beau et froid sur BX 1-2° maxi cet aprem ....pour demain , la meteo annonce plus de froid et des temperatures qui risquent d'etre negatives toute la journée!

 

quand à un eventuel report, je ne pense pas et j'espere pas avec le calendrier dementiel qui nous attend , autant jouer pour etre peinard aprés ! mais le terrain vas etre gelé en surface et dessous (je ne sais pas si on à des baches à Lescure ....)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus, certes, ce terrain gele sera une difficulte pour produire du jeu, mais la chose principale avant de se soucier du jeu, et qu'aucun joueur ne ressorte blesse ce match.

 

Gagner sans avoir produit du jeu mais en n'ayant aucun blesse est plus important qu'une belle victoire avec beaucoup de jeu mais des blesses... Je suppose que c'est pour tout le monde le meme point de vue la dessus d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc et Gasset ont retenu 17 joueurs pour ce match:

 

Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Jurietti, Sané, Trémoulinas – Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Lasne – Bellion, Chamakh, Gouffran, Saivet

 

Les Sud-Ams sont absents (excepte Wendel) et auront une seance d'entrainement demain matin avec Planus qui est lui suspendu.

 

A noter la presence de Lasne dont le pret a Chateauroux n'est pas encore officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je mise, mais sans grandes certitudes, sur:

 

--------------------------Rame-------------------------------

 

Jurietti--------------Ciani-----Sane------------Tremoulinas

 

--------------------------Diarra-------------------------------

 

--Sertic-------------------Plasil---------------------Wendel--

 

--------------Gouffran---------------Bellion------------------

 

Alternatives:

-Chalme pourrait jouer a droite et Jurietti a gauche pour laisser Tremoulinas sur le banc.

-Wendel peut descendre sur le cote gauche de la defense pour la meme raison.

-Gourcuff peut-etre aligne en meneur et Plasil soit a droite soit a gauche...soit ur le banc.

-Devant, je mise sur Gouffran et Bellion, mais Chamakh peut etre aligne egalement...

-Carrasso peut jouer a la place de Rame, mais j'aimerai vraiment que ce dernier joue demain.

 

Bref, personnellement, et comme vous l'avez remarque..., je ne suis sur de rien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

coté pratique , le virage nord (myriade ) sera fermé demain soir ....

 

à voir sur le site off :Allez FCGB - LT 2009:

 

mini , elle me plait bien ton equipe , je ferait par contre descendre Wendel en lateral comme contre Haïffa

Share this post


Link to post
Share on other sites

En raison de la neige et du verglas, certains accès et certaines tribunes seront fermés au public. Afin de rallier votre place en toute quiétude et avec un maximum de sécurité, nous vous remercions de lire attentivement les informations suivantes.

 

Depuis le début de semaine, Bordeaux et sa région connaissent des conditions climatiques très difficiles. Entre neige et verglas, certaines zones du stade Chaban-Delmas seront condamnées demain soir. Afin de vous rendre au Stade et d’accéder en toute sécurité à votre place, merci de lire attentivement les informations suivantes.

 

 

 

Virage Nord : L’entrée du Boulevard Maréchal Leclerc est FERMEE AU PUBLIC. Aucun supporter ne pourra utiliser cet accès. Toutes les personnes ayant acheté des places en Virage Nord devront emprunter l’accès de l’impasse Maurice Martin. Par ailleurs, la grande majorité du Virage Nord sera fermé pendant la rencontre face à Rodez. Toutes les personnes ayant des places en Virage Nord seront placées dans la partie Ouest aux escaliers 16 et 17d. Voir le plan du Stade.

 

 

Tribune de Face : L’accès à la tribune de Face se fait, comme d’habitude, par la rue Albert Thomas. Toute la tribune est ouverte. Cependant, l’accès à votre place sera un peu différent. En effet, en raison du verglas, les accès aux tribunes 32, 33, 34 et 35 (partie basse de la tribune de face) se feront par les escaliers 37, 39, 40, 41 et 42. Toutes les personnes se rendant en tribune de Face doivent utiliser les escaliers. Voir le plan du Stade.

 

 

Virage Sud : La partie centrale du Virage Sud sera ouverte ainsi que les escaliers 49 et 50 (Virage Sud-Ouest Haut). L’accès ne change pas et se fait rue Albert Thomas. Toutes les autres parties sont fermées au public. Voir le plan du Stade.

 

 

Tribune Honneur / Présidentielle : A l’instar de la Tribune de Face, toute la tribune est ouverte. L’accès se fera comme de coutume via l’impasse Maurice Martin et la Place Johnston. Les accès aux tribunes 2, 3, 4, 5, 6 et 7 (partie basse de la tribune Honneur / Présidentielle) seront fermés. Toutes les personnes possédant un billet dans ces tribunes doivent passer par les escaliers 8, 9, 10, 11, 13, 14 et 15 pour rejoindre leur place. Voir le plan du Stade.

 

 

Nous vous souhaitons à tous un très bon match et nous vous recommandons de faire très attention ce soir.

 

 

 

Bon match à tous

 

 

 

ce que je vois c que le virage sud ou sont les ultras on fait comme on peut pour l'ouvrir mais le virage nord ou sont les oceanics lui restera fermer et on nous met dans un balcon cloitrer comme les clubs adverses

 

si on ete tombe sur une grosse equipe le stade aurez ete plein et la comment aurez t il fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

ambiance de merde en perspective demain.

 

Je viens d'acheter ma place et je viens de voir qu'il ne m'avait pas donné ma place habituel (etant donné qu'elle se situe dans une tribune fermée) alors que les personnes avec qui je vais au stade et qui ont acheté leur places mercredi ont eu leur place abonné.

 

ca promet un beau bordel demain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est quasiment type l'equipe que tu proposes Saivet.

 

L'axe Diarra-Gourcuff-Chamakh est present, sans compter Plasil, joueur titulaire habituelles. Mais il est vrai qu'au milieu, les absences de Jussie, Fernando et Traore ne nous autorisent pas forcement beaucoup de changements, de meme que devant, Cavenaghi ne peut jouer, et Bellion etait absent hier matin a l'entrainement pour problemes gastriques.

 

Sinon, pour le gardien, je pense que ce sera Rame (ainsi que pour la coupe de la ligue).

 

De toute façon on aura soit :

 

- Une équipe mixte avec les Internationaux et les Remplaçants face à Rodez et une équipe mixte avec les Sud-Am et les Remplaçants au Mans.

- Une équipe avec uniquement les Remplaçants face à Rodez et une équipe type au Mans.

 

Il est primordial que les 11 joueurs alignés face à Marseille ait un minimum de 90 minutes dans les jambes !

 

Donc pour ce match face à Rodez je vois cette équipe :

 

--------------------Chamakh-----Gouffran--------------------

 

-----Sertic--------------------------------------------Plasil-----

 

-----------------------------------Gourcuff---------------------

 

--------------------------Diarra---------------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------Jurietti-----

 

-------------------------Ciani-----Sané-------------------------

 

----------------------------Carrasso----------------------------

 

Remplaçants : Ramé/Chalmé/Wendel-Lasne/Bellion-Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour le rodezien qui est dans le coin (on dit "ruthenois" à ce que j'ai lu apparemment ?), pourrais tu nous dire ce que vous pensez de Matthieu Saunier par chez vous ? :) Joue t-il beaucoup, et est-il convaincant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×