Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

Guest RODEZ
Pour le rodezien qui est dans le coin (on dit "ruthenois" à ce que j'ai lu apparemment ?), pourrais tu nous dire ce que vous pensez de Matthieu Saunier par chez vous ? :) Joue t-il beaucoup, et est-il convaincant ?

 

 

fier d'être rodezien ...

 

alors mathieu qui est arrivé a l'intersaison a joué tous les matches jusqu'à présent et à mes yeux et même aux yeux de tout le club et des supporters il fait une très bonne 1ere partie de saison; Il fait des match très solides et meme si il est jeune on le sent confiant il ammene avec william massot une veritable sérénité a la defense. je suis sur que l'on verra le jouer a plus haut niveau

 

Jespere avoir repondu a ta reponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Rodézien" ? J'étais pourtant sur qu'on les appelait "Ruthénois" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que cette rencontre arrive à point nommé pour redémarrer cette année 2010...il faudra éviter les blessurres,prendre au sérieux les Ruthénois,et bien préparer le matche de Marseille....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les 2 matchs, Blanc va essayer de faire jouer tout le monde.

 

Je pense à une équipe proche de celle proposée par Saivet et donc pas loin de l'équipe type pour cette CDF :

 

Ramé (ou Carrasso)

Jurietti - Sané - Ciani - Trémoulinas

Diarra

Plasil - Gourcuff - Wendel

Chamakh - Gouffran

 

Et contre Le Mans pour la CDL, une équipe avec plus de remplaçants et donc les sud-américains :

 

Carrasso (ou Ramé)

Chalmé - Henrique - Planus - Placente

Fernando

Saivet - Jussiê - Sertic

Cavenaghi - Bellion

 

Voilà, tout le monde aura un match dans les jambes pour la réception de l'om !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on aura soit :

 

- Une équipe mixte avec les Internationaux et les Remplaçants face à Rodez et une équipe mixte avec les Sud-Am et les Remplaçants au Mans.

- Une équipe avec uniquement les Remplaçants face à Rodez et une équipe type au Mans.

 

Il est primordial que les 11 joueurs alignés face à Marseille ait un minimum de 90 minutes dans les jambes !

 

Donc pour ce match face à Rodez je vois cette équipe :

 

--------------------Chamakh-----Gouffran--------------------

 

-----Sertic--------------------------------------------Plasil-----

 

-----------------------------------Gourcuff---------------------

 

--------------------------Diarra---------------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------Jurietti-----

 

-------------------------Ciani-----Sané-------------------------

 

----------------------------Carrasso----------------------------

 

Remplaçants : Ramé/Chalmé/Wendel-Lasne/Bellion-Saivet

 

En fait, je suis tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs l'equipe que tu proposes se rapproche un peu de la mienne. Cependant, j'aimerai bien voir Bellion devant, ainsi que Rame dans les cages.

 

En tout comme Sebou l'as dit, ces 2 matches doivent aussi etre en preparation du prochain match de championnat face a Marseille, et donc les joueurs titulaires doivent aussi y participer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Savez sur quelle chaine on peut voir le match mis à part France 3 ?

 

Sur girondins TV ?

 

Merci,

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, je suis tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs l'equipe que tu proposes se rapproche un peu de la mienne. Cependant, j'aimerai bien voir Bellion devant, ainsi que Rame dans les cages.

 

En tout comme Sebou l'as dit, ces 2 matches doivent aussi etre en preparation du prochain match de championnat face a Marseille, et donc les joueurs titulaires doivent aussi y participer.

 

En faite mon idée c'est de reconduire le duo Bellion-Cavénaghi sur un des deux matchs et c'est pour cela que j'ai mis Gouffran et Chamakh pour ce match. :)

 

Ensuite, la titularisation de Carrasso en CdF et pour moi occasionnelle, simplement pour qu'il ait du temps de jeu avant ce choc face à l'OM.

 

Mais de toute façon, nos compos sont quasiment les mêmes ! :)

 

 

Salut tout le monde,

 

Savez sur quelle chaine on peut voir le match mis à part France 3 ?

 

Sur girondins TV ?

 

Merci,

 

@+

 

Il sera diffusé en direct uniquement sur France 3 Aquitaine et Midi-Pyrénées et à partir de Dimanche soir à 00h sur Girondins TV ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui sont loin de l'Aquitaine ou de Midi Pyrénées, FR3, comme parfois, mobilise son site Internet pour retransmettre un match de choix.

 

Pour Bordeaux/Rodez, voici le lien :

 

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=648

 

Attention pour les locaux qui vont au stade, en raison des soucis de climat actuels, quelques modifications sont prévues, avec notamment une partie du virage Nord fermée. Consulter le site off, pour plus de détails.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match ce soir, et c'est souvent le cas lors de ce type de match, la montre joue en faveur des "petits". Je pense que Rodez va dans un premier temps essayer de contenir les attaques bordelaise, en ne prenant aucun risque inutile (souvent les buts viennent d'une erreur technique d'un joueur impressionne par l'evenement). Il ne faudra surtout pas hesiter a changer de rythme, et alterner passes longues/passes courtes ce qui peut (devrait) destabiliser une equipe peu habituee au haut niveau.

 

Un but tot dans le match serait bien evidemment le bienvenue, mais attention a ne pas se croire invincible par la suite, car les jeunes joueurs adverses ne vont rien abandonner, meme avec un but de retard.

 

Bref, il faut etre serieux et concentre!

 

Autre point, les blessures. Surtout ne pas prendre trop de risques sur un terrain dur et ou les moindres chocs feront tres mal. On a un groupe au complet, il faut que cela continue!

Share this post


Link to post
Share on other sites

jouer une rencontre de reprise avec de telles températures c'est sans doute pas terrible...

 

si en plus le terrain gèle pendant le match, attention aux risques de blessures !!

 

faut plier ça vite fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

à 19h aux infos regionales de ce soir avec un passage à Lescure , ils disaient que le terrain etait en trés bon etat et pas gelé du tout ....

 

je demande à voir.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en direct de chaban : le terrain a l air d etre en bon etat mais bon va falloir voir ce que ca donne en cour de match.

Chaban va sonner creux : il est presque vide a 20 min du match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Composition officielle:

 

-------------------------Ramé------------------------------

 

Jurietti------------Sané------Ciani-----------Trémoulinas

 

Sertic----------Diarra (cap.)-----Gourcuff---------Wendel

 

-------------------Gouffran-----Chamakh------------------

 

 

A noter que Diarra garde son capitanat malgre la presence de Rame dans le 11 de depart.

 

Les remplaçants :

Carrasso, Chalmé, Lasne, Plasil, Saivet, Bellion.

 

Rodez Aveyron Football

L’équipe :

Vallaurio – Tritz, Saunier, Massot, Ramond – Ursule (cap.), J. Choplin – R. Choplin, Alet, Evandro – Pacios.

 

Les remplaçants :

Beuve, Castanier, Cassan, Faviana, Lanau, Moura, Roda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×