Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

CARRASSO ! CARRASSO ! FAIS-NOUS LA PARADE ! FAIS-NOUS LA PARADE !

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une victoire à l'arraché, après avoir été mené... parfait!

88pts en 2009... chapeau...

Vivement Marseille... J-24

Share this post


Link to post
Share on other sites

vraiment...personne veut nous battre c'est ça ?

 

j'en ai plus que marre de ce système pourri qui fait que Chamakh se retrouve balle au pied à 45 mètres des buts...

on a été inoffensifs ce soir...se permettant même de rater des balles de buts seuls aux 12 mètres...

 

ahhh ça c'est sur...on va encore entendre que c'est le système qui nous sauve de la médiocrité de certains : au hasard Gouffran, Gourcuff, Jussié...

 

mais merde...on est brillant contre Lorient le week end dernier...en trouvant un équilibre défensif intéressant et une percussion offensive meurtrière...mais là non...on repart sur les mêmes bases insipides...

 

je comprends plus rien !!

 

ce soir le match nul aurait clairement été mérité pour le tfc...les vacances vont faire du bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quel match de merde !!!!

 

Merci CARRASSO !!!

 

Champion d'automne...MARSEILLE ET LYON sont tres tres loin...

 

POMPOMPOMPOMPOM pompompompompopom

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaud comme ca, je trouve que la victoire de ce soir ressemble a celles qu'on a eu lors des 11 victories d'affilee en fin de saison derniere. Un peu dans le meme style que Valenciennes (but victorieux de Gourcuff de la tete a la 83eme min si je me souviens bien). Vous ne trouvez pas?

 

Carrasso et Chamakh sont les 2 hommes du match de mon point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vraiment...personne veut nous battre c'est ça ?

 

j'en ai plus que marre de ce système pourri qui fait que Chamakh se retrouve balle au pied à 45 mètres des buts...

on a été inoffensifs ce soir...se permettant même de rater des balles de buts seuls aux 12 mètres...

 

ahhh ça c'est sur...on va encore entendre que c'est le système qui nous sauve de la médiocrité de certains : au hasard Gouffran, Gourcuff, Jussié...

 

mais merde...on est brillant contre Lorient le week end dernier...en trouvant un équilibre défensif intéressant et une percussion offensive meurtrière...mais là non...on repart sur les mêmes bases insipides...

 

je comprends plus rien !!

 

ce soir le match nul aurait clairement été mérité pour le tfc...les vacances vont faire du bien...

je suis pas souvent daccord avec tes posts mais la je te dit gros +1

apres la seul chose que j'ai aimé dans ce match se sont la technique et l'envie a aller vers l'avant (trop peut etre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
vraiment...personne veut nous battre c'est ça ?

 

j'en ai plus que marre de ce système pourri qui fait que Chamakh se retrouve balle au pied à 45 mètres des buts...

on a été inoffensifs ce soir...se permettant même de rater des balles de buts seuls aux 12 mètres...

 

ahhh ça c'est sur...on va encore entendre que c'est le système qui nous sauve de la médiocrité de certains : au hasard Gouffran, Gourcuff, Jussié...

 

mais merde...on est brillant contre Lorient le week end dernier...en trouvant un équilibre défensif intéressant et une percussion offensive meurtrière...mais là non...on repart sur les mêmes bases insipides...

 

je comprends plus rien !!

 

ce soir le match nul aurait clairement été mérité pour le tfc...les vacances vont faire du bien...

 

Clair.

Je suis ravi des 3 pts, mais moi aussi, ça me fait chier ce système. Heureusement que les toulousains ont mis un minimum d'intensité dans le match, parce que sinon, c'était le scénar' de Lyon qui se répétait. Même si la fin est la même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso et Chamakh sont les 2 hommes du match de mon point de vue.

 

c'est sur qu'on a plus fait de citer ceux qui nous ont un peu remué la queue ce soir plutôt que noter ceux qui ont joué comme Jacky Sardou..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, si tout le monde nous laisse gagner, ça risque de devenir trop facile à force... :moqueur2 pour WG:

 

Nous n'avons pas fait un bon match, mais tout nous a réussi ce soir et c'est tant mieux : Carrasso est décisif, Wendel marque un CF chanceux, on a tenu bon derrière...

 

Série assez impressionnante quand même avec 8 victoires d'affilée, 6 en L1 et 2 en LDC. Cela nous permet de faire un gros trou en tête du championnat.

 

Enorme début de saison avec 20 victoires en 26 matchs officiels !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca manquait de tout ce soir hormis la solidarité...et encore...Jussiê 1 bon match et je disparais...vraiment une buse ce mec !!! Gouffran est devenu un super defenseur !!! Plasil a s'est eteint au fil des minutes et Gourcuff devrait apprendre à mettre le pied sur le ballon de temps en temps...

 

Sissoko et Capoue ne feraient pas vilain chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gignac a un bon sens du but, c'est dommage pour lui que son pied gauche soit mauvais, car il aurait tres bien pu marquer sur ses 2 belles occasions. Tant mieux pour nous en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca manquait de tout ce soir hormis la solidarité...et encore...Jussiê 1 bon match et je disparais...vraiment une buse ce mec !!! Gouffran est devenu un super defenseur !!! Plasil a s'est eteint au fil des minutes et Gourcuff devrait apprendre à mettre le pied sur le ballon de temps en temps...

 

Sissoko et Capoue ne feraient pas vilain chez nous...

 

Sissoko, je l'ai déjà vu bien meilleur...il traverse vraiment une passe difficile...et se met à commettre des fautes inhabituelles...

 

Ciani a souvent été débordé également..en manque de rythme, on a clairement pris un risque en le titularisant...

 

joyeux noël...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est la bonne affaire pour nous ce soir (mathematiquement ) ...on arrive à gagner en etant moins bons , ce qui est nouveau chez nous !!

 

7 matchs gagnés de suite , serie en cours !!

 

il vas falloir voir pour ce carton de Planus, je croie qu'il devrait etre suspendu....alors quand ?? coupe de france ou de la ligue ?? c'est un moindre mal ! :Invision-Board-France-163:

 

 

desolé , je m'etait trompé de topic ailleur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

grosse ambiance Bordelaise ce soir dans les tribunes des cassoulets !!

 

on entendait le VS comme à Lescure.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

ps...de memoire de vieux con , je ne rapelle pas avoir connu une année comme celle que nous venons de connaitre !!(un cierge pour que ça dure !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×