Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

J'y crois également, mais c'est vrai que les dernières performances de l'équipe peuvent nous inquiéter.

 

Néanmoins, c'est la LDC et je les vois bien se transcender et jouer à un autre niveau qu'en L1 ou que dans les coupes.

 

En Grèce, il faudra marquer et essayer de ne pas perdre, pour ne pas avoir 11 grecs derrière au retour...

 

Je pense que cette équipe sera alignée avec Gouffran à la place de Plasil, du fait de sa forme du moment :

 

Carrasso

Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas

Fernando - Sané

Gouffran - Gourcuff - Wendel

Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Visitez son site : le beurre et l'argent du beurre.com :moqueur2 pour WG:

un nul se sera pas si mal...

 

un nul contre cette equipe oui serait une contre perforrmance...e n'esst pas l,inter ou porto...et nous sommes 70% a penser à la victoire sur ce site.

Tu dois etre dans les 25% de gens qui ont votés nul...

 

On a gagné deux fois au bayern, on a fini premier du groupe..et un nul tu signes.

Pas moi, la victoire est pour nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment dans l'expectative.....

 

- Si nous restons sur ce que nous faisons depuis qq semaines nous devrions perdre....

 

- Si nous hissons notre niveau de jeu en intensité mais restons bas et incapable de tenir le ballon comme au Bayerm, nous devrions perdre aussi, la grande reussite defensive de l'epoque semblant avoir disparu.

 

- Si nous hissons notre niveau de jeu en intensité et en qualité avec le meme qualité technique que contre la Juve, nous devrions obtenir un nul ou un Victoire a condition de continuer sur notre reussite infernale sur CPA ou tete chamo.

 

Bref je n'ai rarement abordé un match avec autant d'incertitudes: un defaite 3 / 0 ne me surprendrait pas plus qu'un victoire 2 0....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Vraiment dans l'expectative.....

 

- Si nous restons sur ce que nous faisons depuis qq semaines nous devrions perdre....

 

- Si nous hissons notre niveau de jeu en intensité mais restons bas et incapable de tenir le ballon comme au Bayerm, nous devrions perdre aussi, la grande reussite defensive de l'epoque semblant avoir disparu.

 

- Si nous hissons notre niveau de jeu en intensité et en qualité avec le meme qualité technique que contre la Juve, nous devrions obtenir un nul ou un Victoire a condition de continuer sur notre reussite infernale sur CPA ou tete chamo.

 

Bref je n'ai rarement abordé un match avec autant d'incertitudes: un defaite 3 / 0 ne me surprendrait pas plus qu'un victoire 2 0....

 

y'à qu'à dire que l'on perd 2-0...on a gagné la juve et le bayern dans la douleur mais tu paniques.

Notre niveau depuis quelques temps est en baisse mais c'est le championnat.

on sait tous que les joueurs ont à coeur de gagner labas et ils le feront.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain je suis deg, je viens de me rendre compte que j'ai pris mon train de 19 à 21h et que je ne serais rendu chez moi qu'à 22h au mieux. Je vais donc louper la 1ère mi-temps :Invision-Board-France-377:

 

Je serais quand même à fond pour bordeaux même entouré de lyonnais dans le métro :JONGLEUR logo - LT:

 

La vidéo sur les coms européens fait un peu chaud au coeur même si comparer bordeaux à Porto me parait un peu démesuré.

 

On peut le gagner ce foutu match! Tous derrière Bordeaux demain soir (je sens que je vais être encore plus tendu (merci pharaon pour ta pensée complètement déplacée :rolleyes: ) que lors de Bayern-Bordeaux (ce soir là mes colocs avaient envie de me tuer après que je les ai tous réveillés suite au deuxième but de chamo en tapant sur tout les murs et gueulant comme un dingue :Invision-Board-France-557: ))

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil annoncé titulaire moué bof compte tenu de sa blessure & de son niveau de jeu actuel proche du néant...

 

Sinon question bête, mais ce soir quel maillot nos Girondins auront-ils sur les épaules ?! Le domicile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil annoncé titulaire moué bof compte tenu de sa blessure & de son niveau de jeu actuel proche du néant...

 

Sinon question bête, mais ce soir quel maillot nos Girondins auront-ils sur les épaules ?! Le domicile ?

à priori oui , vu que les grecs sont en rouge et blanc ...

bon, vivement ce soir .....

allez Bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus important sera de ne pas etre mené rapidement, parceque Bordeaux respire pas la serenité en ce moment.

Je vois bien un 1-1 avec une egalisation de Wendel coup-franc. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil annoncé titulaire moué bof compte tenu de sa blessure & de son niveau de jeu actuel proche du néant...

 

Sinon question bête, mais ce soir quel maillot nos Girondins auront-ils sur les épaules ?! Le domicile ?

 

 

Effectivement le maillot Grec de league du fric est le jumeau de celui des Girondins. Ce qui peut obliger nos favoris à jouer en petit bateau, Marine à col marin Blanc, voire en Blanc. En Blanc ... normal non. ;)

 

Olympiakos, privé de son meilleur attaquant, blessé ce week end et d'autres cadres, n'est-il pas le club, qui en avait pris 4 chez lui, contre il est vrai, le meilleur Aulas ?

 

Si nous revenons battus, même si les joueurs et le staff affirment n'être pas favoris, ce sera le vrai signe d'un soucis au sein du groupe. Y croire je n'ose. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

la seule fois ou nos protégés ont joué en marine et blanc cette saison en :coupechampionsdo2: ils se sont imposés 0-2 au Bayern alors est ce un bon présage réponse ce soir vers 23H

Share this post


Link to post
Share on other sites
la seule fois ou nos protégés ont joué en marine et blanc cette saison en :coupechampionsdo2: ils se sont imposés 0-2 au Bayern alors est ce un bon présage réponse ce soir vers 23H

 

 

Ils devraient jouer avec le maillot marine ce soir ! ça à été annoncé aux infos regionales!

 

quand à Plasil , si Blanc le met titu , c'est qu'il peu jouer (au moins 1mi-temps , remplacé qu'il sera par Gouffran )

le coach avait 3 options pour debuter le match entre Gouffran , Plasil et Traoré ....choix est fait ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

à propos de maillot , ya pas grand monde ici qui à remarqué que Bx avait joué avec les bas de Lorient en coupe de la ligue chez eux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le choix de Plasil se confime, cela ne me surprendrait pas personnellement. Il a beaucoup d'experience lors des grands matches (parcours europeens avec Monaco et matches avec son equipe nationnale tres regulierement appele depuis plusieurs annees - euro 2004 & 2008 coupe du monde 2006!!). De plus en labsence de Diarra, mieux vaut mettre Plasil pour epauler Sane et Fernando; alors que Gouffran a un profil moins offensif que Plasil. Ne pas oublier non plus que c'est un match a l'exterieur et que donc Olympiacos aura obligation de faire bonne figure chez soi avant le retour. Gouffran pourra rentrer en milieu de 2nde periode pour essayer de faire son job sur les possibles contres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bon... http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...r-du-piree.html

 

 

à premiere vue , ce ne sont quand même pas des foudres de guerre ...un niveau Lens avec un gros public derriere eux!!! ils ont leurs joueurs majeur blessés et les autres sont des inconnus !! qu'ils aient battu arsenal , OK mais c'etait la b ...donc en jouant serieux , pas de problèmes!!

 

attention au 1ere quart d'heure , tout vas se jouer là !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil titulaire bizarre quand même avec son entorse, mais bon espérons qu'il soit moins transparent qu'à l'accoutumé.

Et ça permettra à Gouffran de rentrer en seconde mi-temps pour marquer un p'tit but.

 

espérons aussi que Ciani retrouve son niveau du début de saison car la défense, qui était quand même notre point fort dans les phases de poule est très loin de sa solidité et sérénité d'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×