Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Guest thomas4
Tu les vend combien?

laisse moi une adresse mail pour quon puisse en discuter ... il n'en reste plus que une ... jenny3 premiere arrivee premiere servie ... dsl pour les autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
laisse moi une adresse mail pour quon puisse en discuter ... il n'en reste plus que une ... jenny3 premiere arrivee premiere servie ... dsl pour les autres ...

Je t'envoie ca par MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant, que la decision a finalement etait prise concernant le match Le Mans-Bordeaux, les joueurs vont pouvoir oublier tout ce brouhaha et se concentrer des maintenant dans les tetes au match de ce wkd.

 

Il me semble d'ailleurs qu'une seance d'entrainement est prevu pour les joueurs reste sur Bordeaux (Tremoulinas, Chamakh, Gourcuff, Diarra) cet apres-midi. Le reste du groupe pourra les rejoindre des demain et notamment Chalme, Planus, Fernando, Wendel, et Plasil, tous fort probablement titulaire ce dimanche.

 

D'ailleurs au niveau de la compostion, je pense qu'on peut legitimement s'attendre a une compo style LDC, avec Fernando au milieu, et qu'une seule pointe avec Chamakh, Plasil, Gourcuff, Wendel est bien evidemment Diarra completerait ce milieu renforce.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrainement au Haillan à 16 heures, avec les joueurs à peine descendus d'avion et ceux restés au haillan.

 

Demain 2 séances, 10 heures et 16 heures.

 

Il va falloir travailler d'arrache pied, pour remettre ce petit monde dans de bons rails. Au moins pas de blessures, ni de grosses fatigues.

 

Oeme, quant-à lui, devrait bien jouer ce soir chez nos Amis "Verts". Allez les "Verts". :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match va être très difficile. En plus, depuis plusieurs saisons les matchs à Chaban sont pourris, les joueurs ayant plus peur de perdre qu'autre chose. Je me souviens du match allé où on avait beaucoup souffert. Ça va être la même.

 

En plus la préparation n'a pas été optimale avec ces incessants reports de CDL.

 

Je vois au mieux un match nul. Guère plus. Gourcuff va-t-il enfin redevenir un cador?

 

Nul doute que l'on devra compter sur un excellent carrasso, mais on est pas à l'abris d'une boulette.

 

Enfin bon, franchement ça va être du 50/50.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match va être très difficile. En plus, depuis plusieurs saisons les matchs à Chaban sont pourris, les joueurs ayant plus peur de perdre qu'autre chose. Je me souviens du match allé où on avait beaucoup souffert. Ça va être la même.

 

En plus la préparation n'a pas été optimale avec ces incessants reports de CDL.

 

Je vois au mieux un match nul. Guère plus. Gourcuff va-t-il enfin redevenir un cador?

 

Nul doute que l'on devra compter sur un excellent carrasso, mais on est pas à l'abris d'une boulette.

 

Enfin bon, franchement ça va être du 50/50.

Avec l'optimisme de Némésis c'est sur on va gagner!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec l'optimisme de Némésis c'est sur on va gagner!!! :Invision-Board-France-163:

 

Nan mais de toute façon je peux pas me permettre d'être optimiste, sinon ça va nous porter la poisse :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je vois un match pourri avec un but sur CPA de Wendel ou de Chamakh de la tête. :)

 

Mais si on peut obtenir le nul, je prend aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas le "on n'est pas à l'abri d'une boulette"...

On n'est jamais à l'abri d'une boulette, même avec le meilleur gardien du monde dans les buts !

 

 

Je suis beaucoup plus optimiste, et puis je ne trouve pas que nous ayons souffert au match aller, durant lequel nous méritions largement de nous imposer.

Ce que je me souviens, c'est qu'on avait eu un peu de mal à jouer dans le fameux 4-5-1. Aujourd'hui ce schéma a fait son chemin et nous sommes bien plus efficaces lorsque nous le mettons en place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas le "on n'est pas à l'abri d'une boulette"...

On n'est jamais à l'abri d'une boulette, même avec le meilleur gardien du monde dans les buts !

 

Même si le niveau de carrasso est plutôt bon depuis quelques matchs, il est quand même hallucinant sur certaines balles à négocier...

Même s'il nous dégote de supers arrêts, je ne suis jamais vraiment rassurée sur les ballons aériens.

 

Cependant les stats parlent pour lui. Mais tout de même, il a des placements parfois très folkloriques... et c'est ce en quoi il ne me rassure pas vraiment. Il a pour lui d'être épaulé par une bonne défense, très réactive, il ne faut pas l'oublier.

 

Après je ne parlerai pas du niveau de Mandanda car je regarde pas les match de marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A suivre ce soir côté OM, les retours de Lucho et surtout de Niang... titulaire ou pas, ils devraient jouer ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A suivre ce soir côté OM, les retours de Lucho et surtout de Niang... titulaire ou pas, ils devraient jouer ce soir...

Titulaires il me semble mais de toute façon, on est supérieur à Marseille.

On a un vrai collectif contrairement aux Marseillais.

Là, il y aura quelques absences en plus.

Je vois pas comment on pourrait perdre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant c'est rapide devant mais alors derrière... :blink:

Je pense vraiment qu'il faut titulariser Gouffran.

Que ca soit pour jouer sur Heinze ou dans le dos d'Hilton.

 

 

 

BONNART-------DIAWARA---------HILTON--------HEINZE

 

------------------CHAMAKH-------------------GOUFFRAN---

 

------------------------------CISSE---------------------------

 

WENDEL--------------GOURCUFF-----------------PLASIL-

 

----------------LUCHO------------------CHEYROU----------

 

---------------------------DIARRA-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a vu, les oemiens tiennnent à fond 90 minutes. Le choix de Deschamps, d'un stage avec match + ces deux matchs de coupe, pour vite reprendre, peut s'avérer payant, en tout cas pour le court terme.

 

Le choix de Lolo, au contraire, de jouer la reprise progressive, avec retours de congés échelonnés et temps de jeu dans les coupes, pouvait aussi être efficace. Le soucis c'est que du fait du report de Le Mans/Bordeaux, c'est 50 % de l'effectif, qui n'a pas repris en compétition.

 

Et là, outre oeme Dimanche 17 à Lescure, ce sera Grenoble mercredi suivant, puis le match de Coupe de France le 23 ou 24, puis Le Mans/Bordeaux en coupe de la ligue le 26 ou 27, puis Bordeaux/ Boulogne le 30 Janvier. Soit 5 matchs de suite, en jouant tous les 3 jours.

 

Calendrier fou, à l'emporte piéces, avant un mois de Février non moins chargé et en plus Européen.

 

Pour ce match à ne perdre à aucun prix contre oeme (tradition de + de 30 ans), Lolo et Gasset ont prévu une opposition ce jeudi, probablement musclée, afin de placer les organismes dans le contexte de la compétition. Mais ça ne vaudra pas une véritable partie, avec enjeu, même si c'est indispensable.

 

L'affaire Fernando a l'air en stand by, mais le dossier Chamakh, peut lui empoisonner quelques têtes et notamment il pourrait être décisif pour les décisions futures de Lolo, Gasset et Gourcuff.

 

Alors il y a le match, il y a le contexte, il y a les préparations (ou absence) bien différentes, qui me font penser que cette confrontation à 6 pts, vient beaucoup trop vite dans ce deuxiéme acte de la saison.

 

Allez, une seule issue possible, la victoire. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'ai trouvé Niang assez emprunté avant son but....il avait manifestement peur du mauvais coup sur son epaule droite! (c'est là qu'il faudra viser Dimanche et je fait confiance à Chalmé :Invision-Board-France-163: )

 

sinon , comme d'hab, rien de posé ni de construit...tout à l'arrache en attendant l'exploit d'un joueur ; coté defense il faudra appuyer là dessus car il y à un coup à faire ..Heinze commence à sentir le poids des ans et Hilton n'est pas au mieux de sa confiance !!

 

quand à Judas, sa promptitude à jouer de son physique devrait nous apporter un penalty !!

 

j'ai lû plus haut que Gouffran devrait les gener avec sa vitesse, je le pense aussi ...alors 4-5-1 ou 4-4-2 ??? :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×