Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Je pense qu'au final, nous aurions a faire a une equipe avec beaucoup de titulaires habituels dans le 11 de depart. Plasil et Wendel, titulaires ce weekend seront probablement sur le banc, au contraire de Jussie et Gouffran rentres en jeu ce weekend.

Diarra et Gourcuff reprendront leur roles (laisses vacants par Sertic et Fernando). Je pense que devant Chamakh sera titulaire avec soit Bellion, soit Cavenaghi. Je miserai plus sur Bellion pour mettre Cavenaghi titulaire ce weekend face a Boulogne.

En defense cela sera du classique avec Henrique et Ciani dans l'axe; Tremoulinas a gauche.....et Chalme a droite (a moins qu'on laisse Jurietti titulaire pour ce match de coupe).

 

Pour resume, je miserai sur la compo suivante:

 

---------------------Rame

 

Chalme-------Henrique-Ciani-----Tremoulinas

 

---------------------Diarra

 

Gouffran----------Gourcuff-------------Jussie

 

------------Bellion-------Chamakh

 

(avec les incertitudes devant - Bellion ou Cavenaghi? - et en defense - Chalme ou Jurietti? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique est-il capable d'enchainer 2 matchs en si peu de temps ?! Je penche plutôt pour une charnière Ciani- Sané !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble avoir lu quelque part que Gouffran était très incertain pour ce match donc le titulariser d'entrée serait quelque peu risquer d'autant plus que sa titularisation n'est pas primordiale.

 

Pour Henrique je suis assez d'accord avec Djedje, il n'a pas joué depuis des mois et donc lui faire jouer 2x 90 minutes en 3 jours est tout aussi risqué.

 

Je penche donc vers un 4-4-2 avec les titulaires qui n'ont pas joué Samedi et de nouveau les Remplaçants :

 

--------------------Cavénaghi-----Bellion---------------------

 

-----Jussie-------------------------------------------Plasil-----

 

-------------------------------------Gourcuff-------------------

 

----------------------Diarra-------------------------------------

 

-----Trémoulinas---------------------------------Chalmé-----

 

------------------------Ciani------Sané------------------------

 

------------------------------Ramé-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais beaucoup revoir le duo des C sur ce match : Chamakh Cavénaghi. Bellion ne m'ayant pas du tout convaincu sur le match face a Ajaccio !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

D'après ce qui est indiqué dans l'édition du jour du journal Sud-Ouest, le staff aurait prévu de ménager Henrique afin de ne pas le brûler. Donc y a de fortes chances qu'il ne soit pas titulaire face au Mans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais beaucoup revoir le duo des C sur ce match : Chamakh Cavénaghi. Bellion ne m'ayant pas du tout convaincu sur le match face a Ajaccio !

Ah bah on peut pas passer son temps à lancer des fausses pistes et à marquer des buts voyons Djedje ! :P Moi aussi je mettrais le pistard sur le banc ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique est-il capable d'enchainer 2 matchs en si peu de temps ?! Je penche plutôt pour une charnière Ciani- Sané !

 

Oui, c'est vrai que cela peut faire juste pour Henrique. D'autant plus que Sane n'a pas joue ce weekend et est donc totalement pret pour ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah on peut pas passer son temps à lancer des fausses pistes et à marquer des buts voyons Djedje ! :P Moi aussi je mettrais le pistard sur le banc ! ;)

 

la nuit portant conseil et comme je doute que Cavenaghi soit capable physiquement d'enchainer deux matchs en 3 jours, j'opterai pour une titularisation du Marocain avec Gouffran...histoire de rigoler un peu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi pour Bellion avec Chamakh ....

Car Bellion mérite sa place. Et aussi car je préfère voir Chamakh - Cavé contre Boulogne :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi pour Bellion avec Chamakh ....

Car Bellion mérite sa place. Et aussi car je préfère voir Chamakh - Cavé contre Boulogne :Diabolo pour WGLT09:

 

moi je préfère voir la paire Cavenaghi Bellion contre Boulogne car on aura besoin de marquer face à une équipe regroupée et si possible soigner le goalavérage...chose impossible avec Chamakh. :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arbitre de la rencontre, un Marseillais de 43 ans, Bruno COUE .... hum .... :o

 

A priori pas de "casseroles" avec les Girondins. Du moins à mon souvenir. Eséprons un bon arbitrage, sans cartons, ni faits de jeux. :)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Televisé sur une chaine publique , il vas falloir se taper les commentaires d'ultranazes comme Dominique Leglou :wacko:

 

quoique avec Witt Fm :Invision-Board-France-558: je ne sais s'il y à toujours un temps de retard sur l'image... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×