Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Cette année, ca rappelle un peu l'année ou Monaco est allé en finale de la LdC mais n'a au final rien gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette année, ca rappelle un peu l'année ou Monaco est allé en finale de la LdC mais n'a au final rien gagné...

 

moi ça me rappelle surtout qu'on est qu'en 8ème de finale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
-" Equipe type enfin euh... Sané remplace euh... Diawara."

-" Nan pas Diawara"

-"Oui Diawara est là pardon"

-"Nan nan, Diawara est à Marseille !"

-" Oula oui c'est le froid, jprefere la neige que le froid..."

 

 

 

Putain... les cakes... ca fait peur... ils connaissent rien...

 

 

Ce match n'a fait que confirmer mon idée sur Gravelaine : c'est une merde.

 

Il est loin le temps où j'appréciais le joueur lorsqu'il était à Caen et son match contre Saragosse ... nostalgie.

 

Là, il devrait aller élever des chèvres à Marseille, c'est pour lui ça ... un abruti doublé d'une admiration sans faille pour l'OM. Certains critiques Dugarry mais Gravelaine fait 3 fois pire ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai adoré l'intervention de Daniel Auclair sur Helstad..." Volià un joueur qui a eu une carrière de Mercenaire comme vous mon cher Gravelaine..."

 

Réponse de Gravelaine : "Euh de voyageur plutot..."

 

 

et soudain un ange passe.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il y a eut le moment "c'est grâce à Laurent Blanc, Gasset, Bedouet...." .... Gravelaine qui repond "le club en fait" et enfin "l'Aquitaine"....

quel bande de nazes !

 

En tout cas belle victoire dans des conditions difficiles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Tallec est bon car il joue avec des mauvais..et comme il est un peu au dessus ça le mets en valeur

 

Ca n'engage que toi ......et quelle argumentation !

Ceci dit ce joueur n'apporterait à mon avis rien à Bordeaux ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai adoré l'intervention de Daniel Auclair sur Helstad..." Volià un joueur qui a eu une carrière de Mercenaire comme vous mon cher Gravelaine..."

 

Réponse de Gravelaine : "Euh de voyageur plutot..."

 

 

et soudain un ange passe.....

 

 

 

ils sont grave cons les mecs !!! :Invision-Board-France-558: même Cléo fait mieux c'est dire le niveau (bon daccord il bouffe plus !) :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revu le match, enregistré sur une bonne vieille K7. Stupéfaction, le meilleur Girondin, c'est net, celui qui malgré les conditions climatiques et le terrain en champs de patates, était tout de suite dans l'action, éliminait, accélérait, passait décif, était ... non pas Gourcuff, enterré dans les labours et encerclé sans cesse par 2 ou 3 Manceaux, non pas Chamakh, inexistant, mais notre magicien, pourtant réputé pour son horreur du froid, j'ai nommé, Ferreira, Vieira, Jussié. :)

 

D'ailleurs on peut même dire que depuis que Lolo lui refait confiance et bien que cible préférée des défenseurs adverses, il éclabousse de sa classe ses matchs. Guy Roux a bien raison de penser qu'un Jussié à ce niveau, vaut les meilleurs mondiaux.

 

Alors fini l'inconstance ?, fini les matchs qu'on choisi ?, fini les blessures à répétition ? Le challenge Bordelais actuel, tellement affriolant, avec 3 gateaux Nationaux toujours à croquer et un superbe baba au rhum Européen pour se régaler, doit aussi y être pour quelque chose. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Stupéfaction, le meilleur Girondin, c'est net, celui qui malgré les conditions climatiques et le terrain en champs de patates, était tout de suite dans l'action, éliminait, accélérait, passait décif, était ... non pas Gourcuff, enterré dans les labours et encerclé sans cesse par 2 ou 3 Manceaux, non pas Chamakh, inexistant, mais notre magicien, pourtant réputé pour son horreur du froid, j'ai nommé, Ferreira, Vieira, Jussié. :)

 

 

 

on est tombé si bas que ça hier soir .... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est tombé si bas que ça hier soir .... :jesorsportejk8:

 

Disons qu'on a remporté, à l'extérieur et dans des conditions de jeu mauvaises et dangereuses, un vrai match de coupe, aux rebondissements multiples, mais que tactiquement et surtout techniquement, assez pauvre c'était.

 

Et c'est justement dans ces conditions pourtant défavorables pour lui, que Jussié, auteur entre autres de deux passes décisives, a su se montrer à son avantage. Un but personnel aurait d'ailleurs été mérité. B)

 

Notre éternelle recrue est elle enfin rentré dans le sujet ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est tombé si bas que ça hier soir .... :jesorsportejk8:

Bons points :

 

Jussiê est à l'origine des deux premiers buts...En outre il y a pratiquement aucun déchet dans ses passes...Bon il a un peu voir totalement disparu en seconde mi-temps...mais le froid et le terrain sont pour une fois des circonstances atténuantes.

 

Gouffran a été interressant. Il a beaucoup proposé. récompensé par un but plein d'opportunisme. A croire qu'il se régale à jouer sur les terrains merdique comme il l'avait fait déjà à Nancy.

 

Gourcuff : ce garçon donne l'impression de tout faire à l'envers...mais hier soir il a réussi presque toutes ses transversales, et il ne ménage pas sa peine sur le terrain en étant partout jusqu'à déguager de la tête un ballon devant ses cages...1 but qui lui fera du bien.

 

Tremoulinas : Je ne sais pas si il est déjà passé au travers d'un match ...Belle régularité chez ce joueur.

 

Bonnets d'Ane

 

Ciani : aux abonnés absents.

 

Ramé : coupable sur les deux buts. Il me semble qu'il a pris 6 buts en 7 matchs...dont au moins 3 frappes hors de la surface.

 

Diarra : se fait griller par Le Tallec sur le 1er but...puis sort à la mi-temps sur blessure (mouais...)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé, un bon match de M avec des erreurs énormissimes, que du bonheur, en plus il y a 5 buts, rien à redire, sauf le niveau, le terrain, les défenses mais d'un autre côté si les défenses avaient été bonne il n'y aurait jamais eu 5 buts et avec notre 4-5-1, on s'emmerde et l'on gagne 1-0, hier c'était festif, opération porte ouverte, je crois que l'on rejoue aux Mans dans pas si longtemps que cela, j'ai hâte d'y être

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bons points :

 

Jussiê est à l'origine des deux premiers buts...En outre il y a pratiquement aucun déchet dans ses passes...Bon il a un peu voir totalement disparu en seconde mi-temps...mais le froid et le terrain sont pour une fois des circonstances atténuantes.

 

Gouffran a été interressant. Il a beaucoup proposé. récompensé par un but plein d'opportunisme. A croire qu'il se régale à jouer sur les terrains merdique comme il l'avait fait déjà à Nancy.

 

Gourcuff : ce garçon donne l'impression de tout faire à l'envers...mais hier soir il a réussi presque toutes ses transversales, et il ne ménage pas sa peine sur le terrain en étant partout jusqu'à déguager de la tête un ballon devant ses cages...1 but qui lui fera du bien.

 

Tremoulinas : Je ne sais pas si il est déjà passé au travers d'un match ...Belle régularité chez ce joueur.

 

Bonnets d'Ane

 

Ciani : aux abonnés absents.

 

Ramé : coupable sur les deux buts. Il me semble qu'il a pris 6 buts en 7 matchs...dont au moins 3 frappes hors de la surface.

 

Diarra : se fait griller par Le Tallec sur le 1er but...puis sort à la mi-temps sur blessure (mouais...)

Assez d'accord avec tout ça.

 

J'ai bien aimé le match de Chalmé et Plasil a été intéressant quand il a combiné à droite avec Chalmé.

 

Sinon, Chamakh a également raté son match dans l'ensemble, et ce, malgré une passe décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×