Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

D'ici 16 heures la neige devrait avoir fondue, car les conditions climatiques changent vitesse grand V.

 

Le site off ne parle pas pour l'heure de huis clos, même si les possesseurs de billets auront sans doute du mal à se libérer.

 

Et la TV dans tout ça ? ^_^

 

De toute façon c'est quand même la moins mauvaise solution, calendrier fou oblige.

 

Coupe en bois ? Peut-être, mais qui aura rapporté au FCGB, entre 5 et 6 M€. De quoi participer à la progression de la masse salariale ou de faire venir un bon renfort. En gros un coût Plasil.

 

Sans compter le plaisir que j'ai eu, d'aller assister par deux fois au stade de France, à nos victoires contre Aulas et Vannes. Pour un non-local, du pain béni c'est. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je pense qu'on ferait mieux de le jouer à la bataille de boules de neige ce 8e de finale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont peut-être enfin se rendre compte que leur calendrier est pourrit (on peut toujours rêver je pense...) et tirer des leçons de leurs erreurs qui sont les mêmes tout les ans.

 

Une trêve en hiver et revenir à une L1 à 18 clubs c'est quand même pas grand chose et ça améliorerai grandement les choses.

 

Tu parles , on dit ça tous les ans et est ce que ça bouge ?.......

 

Comme Triaud l'a dit hier soir sur Rmc avec la L1 à 20 clubs ET la cdl, c'est le bordel, mais comme la ligue trouve toujours de "bonnes excuses" pour ne pas commencer la saison plus tot ("les tournois juteux d'avant saison" en pensant à lyon et la peace cup...)....

 

Et la TV dans tout ça ? ^_^

 

oui c'est ça, allons nous pouvoir voir ce match ?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles , on dit ça tous les ans et est ce que ça bouge ?.......

 

Comme Triaud l'a dit hier soir sur Rmc avec la L1 à 20 clubs ET la cdl, c'est le bordel, mais comme la ligue trouve toujours de "bonnes excuses" pour ne pas commencer la saison plus tot ("les tournois juteux d'avant saison" en pensant à lyon et la peace cup...)....

 

 

 

oui c'est ça, allons nous pouvoir voir ce match ?....

 

Je suis plutot pessimiste surtout à 16h, sachant qu'une heure plus tard Guingamp recoit Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait que ce soit a huis-clos doit etre a cause de l'arrete municipal interdisant l'acces a la pelouse.

 

C'est dommage qu'on en vienne a des decisions comme ceci, ce qui montre l'incompetence de certaines instances dirigeantes.

 

(En tout cas, je comprends le maire du Mans qui requisitionne les employes communaux pour deblayer les routes et rues de la ville plutot que de s'occuper du stade et reparer les erreurs de decision de la lfp. Il y a des gens qui paient des impots a la ville du Mans et qui en ont surement rien a faire du football. Je comprends tout a fait le choix du maire personnellement, par contre ceux de la lfp, j'ai du mal a les comprendre!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match Lyon-Metz est retransmis sur France 4 a 18:45. Le match du Mans pourrait etre diffuse.. Mais est-ce la priorite de savoir si il va etre retransmis a la tele...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

.... ouai c'est un mal pour un bien ...seul 3 joueurs prevus cet aprem seront titulaires contre les chevres , et autant les avoir en forme et en bonne santé !!

 

il y aura surement entrainement en fin d'apres midi pour effacer les effets du deplacement et puis un plus poussé demain pour ceux qui n'ont pas joué aujourd'hui !!

 

je ne pense pas que le manque de competition soit un problème pour motiver les Chalmé et Planus dimanche !! au contraire, ils vont avoir les canines qui vont labourer Lescure ... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Qu'ils tremblent leurs pieds! C'est de leur faute! Et tout les ans c'est pareil!! La coupe de la ligue : il faut la supprimer!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette "affaire" aura été ridicule de bout en bout, si j'étais dirigent girondin, je proposerais un match de CFA ou de -18 ans pour ce 1/8...

 

La ligue est fautive nous sommes d'accor, le maire du Mans m'a l'air d'etre un ane ! Il ne veut pas mettre des gars pour déneiger ?? Qu'il arrete le foot pro là bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai , bien fait pour la ligue?....

 

Qui va pâtir de tout ça, les clubs et non la ligue !!!

 

Nous allons devoir nous deplacer encore une fois au mans avant la fin du mois..... Quand?....

Ce sont le club et les joueurs chez nous qui allons allons devoir nous démerder avec ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon finalement pas de match, les bordelais rentrent au Haillan!

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

Triing trinng...

-Allo

-Lolo?

-Ouais..

- C'est le maire du Mans, là.

-Ouais?

-Il neige plus, finalement, on peux jouer

-Vous rigolez des genoux? on est déjà à Niort.

-Vous avez deux heures pour revenir, grouillez vous, sinon je vous envoie Thiriez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×