Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

a jouer à l'économie comme ils le font désormais régulièrement...y a vachement intérêt à ce qu'ils défoncent l'Olympiakos !!!

 

sinon, c'est toujours aussi lent (mention spéciale à fernando), incompréhensiblement médiocre (merci Gourcuff), désespérément mou ( qui ? Gouffran ? )...et on s'en sort finalement super bien au vu du scenario !!

 

j'aimerai aussi comprendre pourquoi Sané sort ?

 

je ne prends plus aucun plaisir à nous voir jouer...seuls les buts me réveillent !

 

putain...c'est au moins la demi finale de LDC que vous nous devez !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Je sais pas vous mais je retrouve dans ce Bordeaux le fameux bordeaux a réction de l'année derniere, vous savez le fameux monaco/Bordeaux ou Bordeaux/Rennes

pas du tout la on peut juste dire merci a juan

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais Blanc semble avoir eu raison quand il a dit que Lille allait connaître des moments difficiles et ne continuerait pas longtemps sur sa dynamique de victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 11 contre 11, on ne pouvait pas gagner.

 

Heureusement qu'il y a ce rouge.

 

Même réflexion inversée qu'avec Marseille : à 11 contre 11, on les domine mais à 10 ...

 

La victoire est là mais franchement déçu de ce match. Y'a matière à critiques quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
D'ailleur j'imerais bien connaitre le ration Buts/Minute de cavé cettte saison ....

Il a marqué 3/4 buts déja en assez peu de temps de jeu en fait

 

Hum j'ai pas les stats mais Cavé a beaucoup joué en ce début de saison quand même... Il est souvent rentré en cours de match bien qu'il se soit peu à peu fait plus discret sur le terrain...

 

Je pense même que Bellion doit avoir un meilleur ratio que lui à l'heure actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match a 2 visages. Une premiere mi-temps en deca de la capacite des joueurs. Ils etaient perdus sur le terrain, et Grenoble jouait vraiment tres bien, sans pression, avec une motivation qui fait plaisir a voir d'ailleurs. Les supporters grenoblois, surement decu de la saison, peuvent en tout cas etre fiere de leurs joueurs ce soir.

 

Concernant Bordeaux, on s'est bien repris en seconde mitemps ou on est aide par l'expulsion logique de Juan (qui a du mal a commencer les m-temps - un carton jaune a chaque debut de periode, vraiment un manque de concentration pour ce joueur, mais qui nosuf ait beaucoup de bien sur le coup).

 

Les lateraux ont bien apporter, les centres etaient justes, et surtout efficaces par 3 fois. Tremoulinas a vraiment fait une blle premiere mitemps, mais Calve, son vis-a-vis, a souvent ete pris de vitesse par Tremoulinas.

 

Je designe cependant Diarra comme homme du match; car lui, a repondu present pendant tout le match je trouve.

 

A noter 3 cartons jaunes un peu bete pour Gourcuff, Diarra et Chamakh. D'ailleurs pour Diarra, dans l'espirt du jeu, je trouve que son carton jaune n'est pas merite. Chalme sera lu suspendu pour Boulogne, dommage quand on sait que Jurietti a vraiment baisser de niveau cette annee, et n'apporte malheureusement pas autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 11 contre 11, on ne pouvait pas gagner.

 

Heureusement qu'il y a ce rouge.

 

Même réflexion inversée qu'avec Marseille : à 11 contre 11, on les domine mais à 10 ...

 

La victoire est là mais franchement déçu de ce match. Y'a matière à critiques quand même ...

 

je me dis qu'il va falloir passer un putain de niveau pour espérer quelque chose en ldc...parce que là c'est mou de chez mou...

 

et Gourcuff...mais merde....c'est quoi son problème ??

le seul point positif de la soirée pour moi : une nouvelle fois Cavenaghi rate sa frappe mais finalement ça fait but !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Gourcuff, je ne l'ai pas trouve mediocre. Mais il a ete a contre temps, avec des passes dans le dos et/ou dans les mauvais espaces. Je ne trouve pas qu'il a ete nul pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dois me tromper ^^

 

Sinon bilan :

 

Ramé --> un super remplacent de luxe (quelle chance de l'avoir encore sur la banc !!!)

Chalmé --> Bon match

Defense centrale --> Correcte

Tresh --> Homme du match !!!

Diarra --> correcte

Jussie ---> Ben du Jussie qui ^^, des tour de magie et de passe passe que lui seul doit comprendre ^^

Gourcuff --> Pas le meilleur Gourcuff que l'ont est vu ( de trés loin ...)

Gouffran --> Son match est sauvé par son but ......

Chamack ---> La quand il faut ^^

Cavenaghi ---> Je vais surement pas etre objectif mais .... Bravo a toi Cavé et continue sur cette voie .......

 

Voila mon avis sur ce match

Certain dirons que bordeaux a déjoué ...

C'est vrai en 1er i temps face a une equipe de grenoble motivé et a l'affut.

Le rouge les a tué ...

Moi je pense que bordeaux a assuré en en ayant encore beaucoup sous la pédale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gourcuff, je ne l'ai pas trouve mediocre. Mais il a ete a contre temps, avec des passes dans le dos et/ou dans les mauvais espaces. Je ne trouve pas qu'il a ete nul pour autant.

 

il faut quoi de plus pour que tu le trouves mauvais ce soir ? qu'il blesse Trémoulinas ? ;)

 

même lui est énervé par son niveau : son carton est l'expression de sa frustration !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dois me tromper ^^

 

Sinon bilan :

 

Ramé --> un super remplacent de luxe (quelle chance de l'avoir encore sur la banc !!!)

Chalmé --> Bon match

Defense centrale --> Correcte

Tresh --> Homme du match !!!

Diarra --> correcte

Jussie ---> Ben du Jussie qui ^^, des tour de magie et de passe passe que lui seul doit comprendre ^^

Gourcuff --> Pas le meilleur Gourcuff que l'ont est vu ( de trés loin ...)

Gouffran --> Son match est sauvé par son but ......

Chamack ---> La quand il faut ^^

Cavenaghi ---> Je vais surement pas etre objectif mais .... Bravo a toi Cavé et continue sur cette voie .......

 

Voila mon avis sur ce match

Certain dirons que bordeaux a déjoué ...

C'est vrai en 1er i temps face a une equipe de grenoble motivé et a l'affut.

Le rouge les a tué ...

Moi je pense que bordeaux a assuré en en ayant encore beaucoup sous la pédale ...

 

LA VICTOIRE t'aveugle....ils ont été nullissimes. Des vrais mous surtout le grand noir au milieu...et son compere Bresilien qui veut jouer en Italie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LA VICTOIRE t'aveugle....ils ont été nullissimes. Des vrais mous surtout le grand noir au milieu...et son compere Bresilien qui veut jouer en Italie.

 

lui, je l'aurais tapé ce soir...putain...10 minutes pour faire une passe...c'est insupportable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
LA VICTOIRE t'aveugle....ils ont été nullissimes. Des vrais mous surtout le grand noir au milieu...et son compere Bresilien qui veut jouer en Italie.

C'est usr que je suis en transe a cause du but de cavé ^_^

Fernando de toute facon , j'attend qu'une chose, c'est qu'il se casse, je supporte plus ce joueur qui choisit ces matchs .....

 

Pour diarra je te trouve severe, c'est pas son meilleur match, mais il n'a pas été trop mauvais pour autant

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait d'accord !gourcuff est transparent comme l'ont été gouffran et jussiê ! ce match on doit jamais le gagner !

ensuite y a des choix discutables ! pourquoi sané qui tient son match sort ...pour supprimer un milieu ...

pourquoi quand ça veut pas ne pas augmenter les solutions avec un deuxième attaquants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×