Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

c'est le nom de jeune fille de ma femme...

 

et je t'emmerde sale parisien...(c'est du Ronsard ça non ?)

 

Petitou en nom de jeune fille... j'y crois pas une seconde.

 

Et tu confonds Ronsard et Du Bellay...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Maxifoot

 

Grenoble Foot 38 accueille les Girondins de Bordeaux ce mercredi (coup d'envoi à 19h) au stade des Alpes, à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. La partie sera arbitrée par Antony Gautier. Voici la composition probable des équipes :

 

Grenoble : Viviani - Calvé, Romao, Paillot, Sauget - Dieuze, Juan, Batlles, Matsui, Courtois - Ljuboja.

 

Bordeaux : Ramé - Chalmé, Ciani, Sané, Trémoulinas – Diarra, Plasil, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Chamakh.

(Par Nicolas Lagavardan)

 

J'y crois pas une seconde, je vois bien Jussiê, Cavé et Sertic dans ce match :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas une seconde, je vois bien Jussiê, Cavé et Sertic dans ce match :Invision-Board-France-163:

 

Je vois bien Jussie debuter egalement. Idem devant, un changement avec l'apport de soit Cavenaghi, soit Bellion au cote de Chamakh. Mais sinon, je pense que peu de changements sont tout de meme a prevoir, et c'est possible meme que l'equipe de depart soit la meme que celle de Marseille (excepte Sane et Rame of course).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petitou en nom de jeune fille... j'y crois pas une seconde.

 

Et tu confonds Ronsard et Du Bellay...

 

ah si si si...c'est vrai...

 

et Du Bellay c'est plutôt un fromage non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

DIeuze:

 

"Dans l'état d'esprit, on ne lâchera pas, a annoncé Nicolas Dieuze sur le site officiel du GF 38. C'est sûr que face à Bordeaux, la formation championne de France en titre et en tête du classement, on n'aura rien à perdre. Alors oui, on sera libéré et on essayera de créer la surprise."

 

Une equipe qui joue sans pression et liberee sera forcement difficile. A Bordeaux de repondre present et de ne pas se faire avoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah si si si...c'est vrai...

 

et Du Bellay c'est plutôt un fromage non ?

 

Non, mais c'est aussi un dessert du Languedoc

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci JJ71...mais pour etre suspendu il faut jouer... :huh:

 

Ouias et si il couche avec la femme du président ou/et de son enraîneur, il peut aussi ête suspendu sans jouer, non ? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouias et si il couche avec la femme du président ou/et de son enraîneur, il peut aussi ête suspendu sans jouer, non ? :Invision-Board-France-251:

 

 

Par contre si un joueur couche avec l'entraineur et/ou le président la c'est le top.

 

plus sérieusement, il est blessé aux ischios

 

source : http://www.football365.fr/france/infos-clu...-Bordeaux.shtml

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne prevoit pas de la pluie melee a de la neige sur Grenoble aujourd'hui? Le terrain risque d'etre gras si c'est le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jemmali est blessés aux ischios jambiers. Feghouli aussi sera absent.

 

Ce match qui devrait se dérouler sous une température négative, va t'il être reporté pour terrain gelé ? Pas invraisemblable.

 

Très froid, pas un temps à mettre un Jussié sur le terrain. Jussié, qui comme Cavé compte zéro minute de compétition depuis la trêve. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arbitres - Antony Gautier à Grenoble - site off -

 

La LFP a choisi Antony Gautier pour arbitrer Grenoble-Bordeaux ce soir. Arbitre Fédéral F1, il vient de la Ligue Nord Pas de Calais et est âgé de 32 ans. M. Gautier a dirigé une fois les Marine et Blanc cette saison, lors de la 4ème journée, pour le déplacement des Girondins au Vélodrome (0-0).

 

Pour cette partie au Stade des Alpes, M. Gautier sera assisté de Messieurs Mickaël Annonier et Nicolas Pottier. Le 4ème arbitre sera M. David Mussotte et le délégué principal M. Bernard Colmant.

 

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×