Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Bordeaux - Ajaccio 16 eme de finale

Recommended Posts

Très bon match de Juju, Cavenagoal is back ça sent la fin de saison en trombe, espérons que ce ne soit pas grand chose pour Sertic, Placente who ??. Le résultat de ce soir est anecdotique mais fallait-il encore le faire (cf Lille).

Share this post


Link to post
Share on other sites

formalité ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement j'ai beaucoup aimé l'application et l'engagement de Jurietti et Henrique...

 

on a joué simple, on a su vite tuer les ambitions des Corses...

 

dommage que Bellion ait tout raté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match bien maitrise de bout en bout, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Ne rien lacher, meme si le score est en notre faveur.

 

Peu de choses a en tirer tout de meme tant la prestation de Ajaccio fut faible (j'ai ete d'ailleurs un peu decu d'Ajaccio). Mais il faut dire que le but a la 2eme minute de jeu a du etre dur a encaisser mentalement.

 

Jurietti a fait un tres bon match. Cavenaghi egalement, meme si on sent qu'il aurait pu marquer un autre but (mais peut-on reprocher quoi que ce soti a un joueur qui marque 3 buts!!?!). Bravo a lui, en esperant que cela continue en championnat. SOn sourire fait vraiment plaisir, et je pense qu'il est vraiment dans la bonne voie pour cette seconde partie de saison.

 

Bon match de l'ensemble du groupe. Henrique, pour son match de reprise, a ete tres serein, sobre, et montant parfois apporter le sur-nombre offensivement. Fernando a ete pas mal aussi. Les premiers ballons de relances passaient tous par lui (Ajaccio aurait d'ailleurs le presser beaucoup plus!)

 

Bref, ce fut un match tres agreable!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement j'ai beaucoup aimé l'application et l'engagement de Jurietti et Henrique...

 

on a joué simple, on a su vite tuer les ambitions des Corses...

 

dommage que Bellion ait tout raté...

 

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé le comportement des joueurs ce soir qui ont essayé de jouer en mouvement, ce qui était d'ailleurs agréable à voir. Alors, oui c'était faible en face, mais, je suis quand même heureux de les avoir vu jouer de cette manière.

 

Cave qui signe un triplé a été excellent ce soir avec en plus un passe décisive, Jurietti a été très offensif et aurait mérité une passe décisive si les joueurs qu'il avait servi avait été plus précis.

 

Très bons matchs de Planus, Henrique, Wendel, Sertic, Fernando et même Bellion qui a été un peu trop maladroit.

 

Attendons le tirage au sort, mais l'aventure continue !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon match de Juju, Cavenagoal is back ça sent la fin de saison en trombe, espérons que ce ne soit pas grand chose pour Sertic, Placente who ??. Le résultat de ce soir est anecdotique mais fallait-il encore le faire (cf Lille).

Oui c'est clair, je lis des commentaires disant que Ajaccio est faible mais bon, c'est Bordeaux qui a su rendre ce match facile. Notamment en marquant rapidement. Sans ses titulaires réguliers. Parfait.

Bravo à nos remplacants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde pas le match et ya 5-1...

Quelqu'un sait si on pourra voir un résumé (un vrai, pas juste les buts).

PArce que Cavé est de retour apparemment^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon de retour du stade. Tres enervée de voir si peu de personne au stade. certaines personnes disent que la CDL ne deplace pas les foules mais la CDF c'est pas mieux.

 

Match pas tres passionnant mais avec des buts et surtout un triplé de cavé

 

Ajaccio inexistant et bordeaux qui ne forçait pas trop. les remplacants ont fait tres bien leur boulot et Cavé merite largement de retrouver sa place de titulaire.

 

Tres bon match de jurietti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17

bon de retour du stade. Tres enervée de voir si peu de personne au stade. certaines personnes disent que la CDL ne deplace pas les foules mais la CDF c'est pas mieux.

 

Match pas tres passionnant mais avec des buts et surtout un triplé de cavé

 

Ajaccio inexistant et bordeaux qui ne forçait pas trop. les remplacants ont fait tres bien leur boulot et Cavé merite largement de retrouver sa place de titulaire.

 

Tres bon match de jurietti

 

EFFECTIVEMENT CAVENAGHI MERITE SA PLACE , et en alignant CHAMAK et CAVENAGHI , je crois que cela peut donner des maux de tête aux entraineurs d'en face!!!!!

 

Alors Laurent Blanc : ACTION...................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

je sais pas ce qu'il a bouffé Jurietti avec sa tete d'alcolik anonyme mais que de festival...petit pont, grand pont, crocher...

il était chaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a joué en 4-4-2...

Je commence à me dire si on devrait pas, face à des Grenoble/Boulogne and co, retourner dans ce système...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a joué en 4-4-2...

Je commence à me dire si on devrait pas, face à des Grenoble/Boulogne and co, retourner dans ce système...

c'est ce que je me dis depuis longtemps,

faut dire, on se fait chier en jouant en 4-5-1 apres c'est cool car plasil ou fernando son la mais devant ya rien, quand chamakh a la balle il reste encore 40metre jusqu'au but, non vivement le retour en 4-4-2 comme hier

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a joué en 4-4-2...

Je commence à me dire si on devrait pas, face à des Grenoble/Boulogne and co, retourner dans ce système...

 

 

Bien sûr que si ...

 

 

Comme en début de saison. Et cela perturberait nos adversaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×