Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Le systeme Blanc a clairement montré ses limites ... on part sur notre 5e defaite en 6 match. LAMENTABLE.

 

Il peut partir s'essayer dans un grand club, vu son manque de repondant tactique quand ca va mal il n'y restera pas longtemps. Son depart va entrainer celui de nombreux joueurs ? Franchement ca me parait pas plus mal....

Oui, je réalise ce que mes collègues supporters du PSG vivent depuis des années. :Invision-Board-France-557:

 

Quel enfer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est loin du Rennes-Bordeaux de la saison dernière... Pourtant les faits de jeux, il y en avait eu aussi. Ah oui, il y avait eu un peu d'orgueil aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est qu'on ne mérite méme pas la victoire ni le nul ... mon dieu vivement le 15 mai !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a plus rien à sauver de cette saison.

 

Faillite collective avec des signes depuis bien longtemps (spéciale dédicace à ceux qui voulaient m'offrir une corde, gardez la pour vous Mrs ...).

 

Comme dit par je ne sais plus qui, les joueurs ont lâché Bordeaux, ils n'ont plus rien à faire du club.

Les situations personnelles n'y sont pas pour rien.

 

Allez zou, on change tout pour la future saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as raison Eliot chamakh-gouffran c'est vachement mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

bon bah voila pourquoi les gardiens adverse se transcende devant nos attaquant????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le fantome Bellion est titularisé alors que l'on a un jeune prodige, vif, technique et bouré de talent qui est sur le banc et qui s'appel Saivet ??

 

Je ne comprends plus rien, Lyon avait fait confiance à Benzema alors qu'il avait à peine 18ans, pourquoi pas Bordeaux avec Saivet ??

 

Blanc et ses choix tactiques nous menent à la catastrophe !! A nous l'intertoto !!

 

Puis après cette défaite contre Le Mans, notre triaud national nous diras : il ne faut pas s'inquiété on a encore 7 matchs à jouer soit 7 victoires.

 

Super !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×