Jump to content
Sign in to follow this  
lelex-du-33

Greve des supporters ?Bordeaux-Marseille

Recommended Posts

Guest Ptitelillou

Désolé pour moi "con" "ecervelés" "blaireaux" ne sont pas forcèment des mots les plus classes mais bon je lis de temps en temps votre forum et là pour une fois j'ouvre ma bouche (heu enfin je tape sur le clavier quoi) mais je vois qu'il y a rien à faire c'est cause perdue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé pour moi "con" "ecervelés" "blaireaux" ne sont pas forcèment des mots les plus classes mais bon je lis de temps en temps votre forum et là pour une fois j'ouvre ma bouche (heu enfin je tape sur le clavier quoi) mais je vois qu'il y a rien à faire c'est cause perdue!

 

 

 

c'est sur que 7 messages depuis 2008 dont 4 aujourd'hui, tu peux te faire une idée objective du forum!!! :chapeauxe4:

 

même si c'est vrai qu'il y à beaucoup de brebis egarées ici !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ptitelillou
c'est sur que 7 messages depuis 2008 dont 4 aujourd'hui, tu peux te faire une idée objective du forum!!! :chapeauxe4:

 

même si c'est vrai qu'il y à beaucoup de brebis egarées ici !!!

 

C'est pas parce que je ne poste pas que je ne sais pas lire :Invision-Board-France-558: t'inquiètes pas pour moi je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il y avait eu insultes , elles auraient été effacées par les moderateurs du forums qui sont deux chiens enragés (et galeux ) qui ne laissent rien passer !! :moqueur2 pour WG:

 

Hummm toi tu cherches les problèmes !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé pour moi "con" "ecervelés" "blaireaux" ne sont pas forcèment des mots les plus classes mais bon je lis de temps en temps votre forum et là pour une fois j'ouvre ma bouche (heu enfin je tape sur le clavier quoi) mais je vois qu'il y a rien à faire c'est cause perdue!

Moi je suis plutôt d'accord avec toi et je pense aussi que ce genre de choses ne servent pas les débats. Malheureusement sur le forum ça fleurit de temps en temps et ça ne sert à rien. Mais bon tout le monde ne sera pas d'accord là dessus.

 

Et que les ultras nous insultes ou pas c'est pas une raison pour faire pareil je pense.

 

Et puis franchement les gars avec le peu de filles qui postent ici (essayez d'en deviner la raison avec toutes les supportrices qu'il y a pourtant) n'allaient pas m'en faire fuir une de plus, déconnez pas. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

excusez nous de ne pas être présent sur le forum 24h/24 près a rédigé des articles de journaux moi personnellement le mouvement ultra je le vis pas sur le net et les girondins je les supporte tout autant que vous...ne jouez pas sur le nombre de messages postés par un tel.... et puis les ultras font grève c'est leur choix je vois pas en quoi vous devriez vous y opposer sauf si vous êtes de la LFP enfin bref... chacun à ses raisons de faire grève en France nous ca tombe bien on perd pas d'argent mais bon on perd un peu de plaisir envers notre équipe mais c'est la seule façon de se faire entendre, et pour ceux qui dirait que la grève n'a pas était médiatisé : je suis désolé mais dans notre cher pays dirigé par la droite "populaire" quelles grèves sont correctement médiatisées? Moi je sais que Sud-Ouest a réalisé plusieurs articles sur la grève du 24 Avril dernier.... A vous de juger mon point de vue (sans insultes ni qualificatif sous entendu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
excusez nous de ne pas être présent sur le forum 24h/24 près a rédigé des articles de journaux moi personnellement le mouvement ultra je le vis pas sur le net et les girondins je les supporte tout autant que vous...ne jouez pas sur le nombre de messages postés par un tel.... et puis les ultras font grève c'est leur choix je vois pas en quoi vous devriez vous y opposer sauf si vous êtes de la LFP enfin bref... chacun à ses raisons de faire grève en France nous ca tombe bien on perd pas d'argent mais bon on perd un peu de plaisir envers notre équipe mais c'est la seule façon de se faire entendre, et pour ceux qui dirait que la grève n'a pas était médiatisé : je suis désolé mais dans notre cher pays dirigé par la droite "populaire" quelles grèves sont correctement médiatisées? Moi je sais que Sud-Ouest a réalisé plusieurs articles sur la grève du 24 Avril dernier.... A vous de juger mon point de vue (sans insultes ni qualificatif sous entendu)

 

 

puisque apparement tu es un decideur >> donc repond stp à l'intitulé du topic " faites vous grève ou pas ," et puis tant que tu y es, explique les raison de ce choix (quel qu'il soit !!) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
excusez nous de ne pas être présent sur le forum 24h/24 près a rédigé des articles de journaux moi personnellement le mouvement ultra je le vis pas sur le net et les girondins je les supporte tout autant que vous...ne jouez pas sur le nombre de messages postés par un tel.... et puis les ultras font grève c'est leur choix je vois pas en quoi vous devriez vous y opposer sauf si vous êtes de la LFP enfin bref... chacun à ses raisons de faire grève en France nous ca tombe bien on perd pas d'argent mais bon on perd un peu de plaisir envers notre équipe mais c'est la seule façon de se faire entendre, et pour ceux qui dirait que la grève n'a pas était médiatisé : je suis désolé mais dans notre cher pays dirigé par la droite "populaire" quelles grèves sont correctement médiatisées? Moi je sais que Sud-Ouest a réalisé plusieurs articles sur la grève du 24 Avril dernier.... A vous de juger mon point de vue (sans insultes ni qualificatif sous entendu)

 

Le but de la grève n'est pas qu'elle soit médiatisée mais qu'elle influence les instances dirigeantes. Certes aujourd'hui il y a un lien entre la médiatisation et les décisions (c'est bien dommage), donc il ne faut pas négliger cet aspect mais le principal est bien d'être entendu par les dirigeants !!!

La grève de l'année dernière a apporté aucunes améliorations, c'est même l'effet contraire qu'a initié la LFP avec des matchs en plein hiver, court-circuitant la Coupe de France et protégeant honteusement les grosses équipes.

 

Perso, je suis d'accord sur le fond, mais la forme (l'année dernière : 60 mn sans chanter face à un club qui représentait le foot populaire que défend les Ultras) cela n'a pas eu d'effet sur la LFP.

Il me semble, qu'une action différente en cas de confirmation de grève, serait plus appropriée... la logique de dénoncer l'existence de la Coupe de la Ligue et maintenir le mouvement ultra devraient pousser bordelais et marseillais à faire une action commune... imaginez une tribune vide des deux côtés ne serait-ce que 10 minutes, là oui les revendications seraient sur le bureau de Mr Thiriez dès lundi 29 mars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

je remarque avec plaisir que ce forum n'est pas peuplé que de bonhomme aigri enfin bon je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas si tu connais la mentalité des supporters marseillais : assez spéciale quand l'OM perds 3 matchs d'affilée ils font grève et des que ca repart hop on revient enfin peu importe réaliser une action commune avec les groupe ultras de marseille me semble peu envisageable car pour une fois qu'ils ont la chance de peut être gagné un titre ils vont pousser à fond mais je promet de vous tenir au courant des que des infos sûres sortent....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Ultras ont le merite de mettre un peu d'ambiance dans un stade ou il n'y a pas grand chose à entendre (à part quelques sifflets ahurissants venant de la Tribune Face et Presidentielle). Donc moi je les respecte totalement ! Ils veulent faire grêve ? C'est dommage en effet, surtout contre Marseille et en plus, ca ne fait pas avancer els choses. Maintenant ils ont certainement leurs raisons, respectons les... Vous êtes contre ? Chantez, rien ne vous en empeche... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius

Avec un regard très distant du monde des ultras, je pense que la question de l'utilité de la grève n'est pas en question. S'ils n'ont pas envie de chanter, cela ne remet pas en cause la face du monde et celà fait partie de leur liberté d'expression. Mieux vaut des ultras qui protestent pacifiquement que des pseudos supporters mécontents qui blessent des gens, se battent entre eux ou dégradent les installations.

 

En plus, je ne crois pas à cette théorie du 12ème homme qui transcendent les joueurs. On nous annoncait l'enfer en Grèce, que l'ambiance allait nous faire déjouer sans problèmes. Chants ou pas chants ce sont 11 joueurs contre 11 joueurs et ils ont chacun 2 jambes.

 

Le seul souci viendra peut être que l'image des supporters bordelais sera une nouvelle fois déformée par certains médias avec la sempiternelle phrase " Les marseillais le meilleur public de France. Les bordelais sont des gens froids et manquent de passion pour leur club malgré les victoires". Bref, le seul bémol que j'ai à apporter ce situe au niveau de l'interprétation médiatique, le reste c'est la liberté de chacun de faire grève ou non selon ses convictions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je découvre ce topic...bon ben rien de neuf...sinon que je m'en bats les couilles encore plus que l'an dernier que les ultras fassent grêve ou non....

 

De toutes les manières les ultras ne servent à rien sinon à "mettre" de l'ambiance comme ils l'espèrent à coup de chants souvent foireux et tifos moisis...lors de matchs aussi moisis.

 

Je n'ai pas connaissance de groupes d'ultras dans des sports comme le Rugby ou le Polo...et pourtant l'ambiance y est exquise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je découvre ce topic...bon ben rien de neuf...sinon que je m'en bats les couilles encore plus que l'an dernier que les ultras fassent grêve ou non....

 

De toutes les manières les ultras ne servent à rien sinon à "mettre" de l'ambiance comme ils l'espèrent à coup de chants souvent foireux et tifos moisis...lors de matchs aussi moisis.

 

Je n'ai pas connaissance de groupes d'ultras dans des sports comme le Rugby ou le Polo...et pourtant l'ambiance y est exquise...

 

Sans commentaires :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je découvre ce topic...bon ben rien de neuf...sinon que je m'en bats les couilles encore plus que l'an dernier que les ultras fassent grêve ou non....

 

De toutes les manières les ultras ne servent à rien sinon à "mettre" de l'ambiance comme ils l'espèrent à coup de chants souvent foireux et tifos moisis...lors de matchs aussi moisis.

 

Je n'ai pas connaissance de groupes d'ultras dans des sports comme le Rugby ou le Polo...et pourtant l'ambiance y est exquise...

Sympa pour les ultras!

 

Etre en désaccord avec eux ne veut pas dire leur manquer de respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans commentaires :enerve4:

 

le prends pas mal...c'est tres sympa de vouloir vivre sa passion en coeur avec d'autres passionnés mais là où vous faites fausse route c'est lorsque vous pensez détenir ne serait ce qu'une once de pouvoir...et que vous allez être entendu et soutenu, alors que tout le monde s'en contre fiche...

 

Et pour être totalement honnête, je pense que vous êtes plus une épine dans le pied des clubs qu'un réel acteur de la vie de celui-ci...

 

 

Sympa pour les ultras!

 

Etre en désaccord avec eux ne veut pas dire leur manquer de respect.

 

où est le manque de respect ?

 

Tu penses que la prose des chants de supporters c'est du Ronsard ? et que les Tiffos sont du même accabits que les peintures de Caravage...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×