Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Ils sont assez comiques les mecs de l ' EQUIPE ; voici les notes données :

 

 

1. C.Carrasso 5

27. M.Planus

3. Henrique (32e) 4

21. M.Chalmé 4

28. B.Trémoulinas 6

4. A.Diarra (c.) 7

5. Fernando (46e) 5

25. L.Sané 4

8. Y.Gourcuff 5

22. G.Sertic 5

11. D.Bellion (87e)

10. Jussiê 3

29. M.Chamakh 3

9. F.Cavenaghi 3

 

==============================

 

Sertic et Gourcuff sur le même plan ! Sané et Henrique itou !...

 

Ben oui.

Pour Sertic et Gourcuff je suis d'accord avec eux. Sertic a loupé sa seconde période.

Par contre j'aurais bien mis 3 à Sané (bien impliqué quand même) mais j'aurais mis 2 à Henrique que j'ai trouvé franchement minable hier. Je l'aime plutôt bien notre brésilien mais là il est au chou !!!

Et j'aurais mis 2 à Jussie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle c'est qu'avec cette victoire Auxeroise...Lyon n'est plus qualifié pour la LDC(4ème) et Marseille se retrouve 5ème... :Diabolo pour WGLT09:

 

On se console comme on peut... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot -L1- Bordeaux

Entorse du genou pour Planus

Remplacé par Henrique en première période lors de la défaite contre Auxerre (1-2), le défenseur central bordelais, Marc Planus, souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. «Le joueur passera une IRM dès que cela sera possible», a annoncé le club jeudi. Cet examen devrait déterminer avec précision la durée de l'indisponibilité du joueur, l'un des plus utilisés cette saison. Planus devrait être forfait pour le huitième de finale retour de C1, mercredi prochain face à l'Olympiakos.

 

source :l'equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'avance mais je pronostique un forfait au minimum jusqu'à Lille ...

Une torsion du genou c'est très sérieux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'avance mais je pronostique un forfait au minimum jusqu'à Lille ...

Une torsion du genou c'est très sérieux !!

 

Dans son malheur heureusement que ce n'est qu'une torsion et pas une déchirure ou une rupture du ligament parce que là on aurait été mal... Surtout si Ciani ne retrouve pas son niveau.

Dommage pour la blessure sur un tacle pourtant anodin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

fodrait une bonne guelante mais qui pour le faire? franchemement il n'y a que alou qui est du caractère

gourcuff touche je ne c'est combien d'argent et n'est pas foutu de bouger son cul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
La bonne nouvelle c'est qu'avec cette victoire Auxeroise...Lyon n'est plus qualifié pour la LDC(4ème) et Marseille se retrouve 5ème... :Diabolo pour WGLT09:

 

On se console comme on peut... :jesorsportejk8:

C'est ce genre de remarques que j'adore chez fdg ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
fodrait une bonne guelante mais qui pour le faire? franchemement il n'y a que alou qui est du caractère

gourcuff touche je ne c'est combien d'argent et n'est pas foutu de bouger son cul

 

Si argent et motivation avait un rapport, le Réal Madrid serait champoin d'Europe...

Que tu sois dégoûté par le salaire de Gourcuff, c'est une chose mais son niveau en est une autre. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il manque de motivation... il est simplement moins bon que l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bonne nouvelle c'est qu'avec cette victoire Auxeroise...Lyon n'est plus qualifié pour la LDC(4ème) et Marseille se retrouve 5ème... :Diabolo pour WGLT09:

 

On se console comme on peut... :jesorsportejk8:

Oui et Lyon s'est qualifié pour les quarts de LDC, des matchs en plus pour eux, éspérons que Lille et OM passent en Europa League...effectivement on se console vraiment comme on peut :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin, comment peut-on rééllement juger la prestation Girondine, en passant sous silence l'absence de Planus, de Ciani et celle, en deuxiéme mii-temps de Diarra ? Fernandez et Pedretti très honnêtement le disent, ce sont ces défections en deuxiéme mi-temps, qui ont à la fois destabilisés le bloc équipe Bordelais et ouvert des brêches au duo d'attaquants Auxerrois.

 

Imaginez oeme, sans Diawara, Heinze et M Bia.

 

A l'image de notre nul contre Montpellier ou nous avons très vite été réduits à 10, on peut quand même penser, qu'il faut tenir compte de ces vents contraires pour apprécier.

 

Mais aussi pourquoi ne pas parler ce ce deuxiéme but Auxerrois, hors jeu ?

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin, comment peut-on rééllement juger la prestation Girondine, en passant sous silence l'absence de Planus, de Ciani et celle, en deuxiéme mii-temps de Diarra ? Fernandez et Pedretti très honnêtement le disent, ce sont ces défections en deuxiéme mi-temps, qui ont à la fois destabilisés le bloc équipe Bordelais et ouvert des brêches au duo d'attaquants Auxerrois.

 

Imaginez oeme, sans Diawara, Heinze et M Bia.

 

 

 

:)

 

 

c'est là oû l'on reviens aux erreurs de casting du recrutement !! des joueurs du banc qui sont trés loin du niveau des titulaires !

 

certes beaucoup d'equipes aimeraient avoir de Jussié , Henrique et consort dans leur effectif , mais le fait que ces joueurs ne sont pas titulaire , les à placé dans une sorte de non-revolte et fatalité qui fragilise le groupe (j'ai encore en memoire l'histoire du maillot de Henrique laissé aux vestiaires , ça parle !!)

 

alors que beaucoup se seraient revoltés de leur situation , on sent une sorte de nonchalance qui règne sur le banc Bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est là oû l'on reviens aux erreurs de casting du recrutement !! des joueurs du banc qui sont trés loin du niveau des titulaires !

 

certes beaucoup d'equipes aimeraient avoir de Jussié , Henrique et consort dans leur effectif , mais le fait que ces joueurs ne sont pas titulaire , les à placé dans une sorte de non-revolte et fatalité qui fragilise le groupe (j'ai encore en memoire l'histoire du maillot de Henrique laissé aux vestiaires , ça parle !!)

 

alors que beaucoup se seraient revoltés de leur situation , on sent une sorte de nonchalance qui règne sur le banc Bordelais !

Oui notre banc ne suit pas en ce moment surtout en défense où il y a carrément une absence de banc pour moi, on a que 4 joueurs de niveau en défense (5 si on rajoute le petit Sané qui lui fait tout en ce moment) qui sont Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas (et encore Chalmé c'est limite)

 

Au milieu le banc s'affaiblit les remplaçant ne font plus la différence Jussiê quand il rentre il n'apporte pas de plus mais il affaiblit l'équipe (quand il est titulaire n'en parlons pas), Gouffran qui faisait un peu la différence avant nous fait des ratés improbables il reste Sertic qui est un substitue interressant (Traoré et Saivet n'étant pas utlisés).

 

Ne parlons pas du remplaçant de Diarra car il n'éxiste pas...quand il n'est pas là, on peut plus jouer en 4-4-2 (cf Auxerre)

 

Et en attaque dès que Chamakh n'est pas là ça se ressent au niveau impact sur la défense adverse.

 

 

Marseille et Lyon sont en avance sur nous dans ce domaine, leur banc est meilleur et beaucoup plus concerné que le notre et c'est un avantage dans un sprint final avec l'europe en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille et Lyon sont en avance sur nous dans ce domaine, leur banc est meilleur et beaucoup plus concerné que le notre et c'est un avantage dans un sprint final avec l'europe en plus...

 

Plus concernés, peut-être... C'est plutôt ça qui est effrayant parce que sur le papier, le banc bordelais est quand même séduisant (même si maigre en défense)... LE problème est le manque de temps de jeu de ces joueurs et que, lorsqu'on leur donne leur chance, ils sont à court de jus, de motivation... Enfin de je ne sais pas trop quoi... Mais disons qu'ils n'apportent pas ce qu'ils devraient. Comme s'ils étaient surpris qu'on pense encore à eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×