Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Monaco - Bordeaux

Recommended Posts

ça m'irait bien également !

 

Stat' intéressante :

 

Marouane Chamakh a marqué 6 buts face à Monaco en Ligue 1, c'est son adversaire préféré en championnat avec Nice.

 

Alors pourquoi pas un tandem Chamack-Bellion puis vers la 60-65' un remplacement Chamack-Cavé si Marouane n'a pas planté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
à mon avis , une victoire, même à l'arraché, pourrait relancer les Girondins très vivement critiqués ces derniers temps... et par leur propres "supporters" également.

 

c'est vrai que la critique est tres vive, quand je me balade sur le forum j'ai l'impression que nos 10 derniers match nous on fait oublier tout ce que les joueurs ont accomplis ainsi que le staff

Mais c'est vrai que c'est plus facile de supportes uniquement en cas de victoire :sifflote: , j'ai rien contre la critique, il en faut mais là je trouve que beaucoup exagère, des mauvaise passes tout le monde en a, voyons la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'irait bien également !

 

 

Mais le principe c'est quoi ? Une sorte de "punition" pour le faire comprendre qu'ils doivent se bouger le cul ? Ou mettre d'autres joueurs susceptibles d'apporter plus ?

 

Parce que la logique de punition j'avoue ne pas la comprendre. On peut pas dire qu'ils soient les derniers à aller au charbon.

Et dans le second cas, on a déjà vu que seule l'équipe type au quasi complet peut tenir la route. Donc en enlever Chamakh et Gourcuff en même temps, sachant que Planus n'est pas là, je vois pas ce que cela peut apporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que Gourcuff donne l'impression de revenir... Alors, c'est pas le moment de le laisser sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dernier message avant de partir à monaco :

 

 

allez bordeaux

 

j 'espere vraiment que je me deplace pas pour rien ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais comment ce groupe a t'il pu perdre en 8 journées de championnat, la dizaine de points d'avance qu'il possédait sur son second fin Décembre ? Beaucoup de suffisance et de décompression quand même.

 

Là le staff n'est pas "blanc" de tout reproche, avec ces retours de congés dispersés et cette insuffisance donc de préparation, pour reprendre le combat.

 

Le combat, en l'écrivant je m'aperçoit que s'il caractérise bien les parcours d'Aulas, oeme, Montpelleir, Lille ou Auxerre, il ne peut en aucun cas s'appliquer à l'état d'esprit des Marines depuis début Janvier, déjà champions avant l'heure, tant tout tournait en leur faveur.

 

Eux qui, challengers avaient tellement combattu pour être champions, avec le record de victoires de suite, se sont soudain vus les "rois du monde". On peut chercher beaucoup d'excuses, venant de l'extérieur pour Blanc et Chamakh ou de l'intérieur, matchs reportés, calendrier fou, blessures importantes, suspensions, mais il n'empêche qu'il y a surement du laxisme dans le maintien en forme optimale du banc. Ce fameux banc, qui ne remplit pas son office, puisqu'en fait, c'est une grosse quinzaine de joueurs qui fait tous les matchs.

 

A la lecture de la presse aujourd'hui, l'Equipe ou France football, on voit que les journaleux nous enterrent, avec la même vigueur, qu'ils encensaient Bordeaux il y a peu.

 

Alors ce soir, remise en question nécessaire, sinon du doute, le groupe va passer au manque de confiance, puis à la peur panique de tout perdre.

 

Lolo, c'est le moment de faire valoir cette fameuse psychologie dont on vous vante le haut niveau. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 CARRASSO

2 CIANI

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

17 WENDEL

18 PLASIL

22 SERTIC

25 SANE

7 GOUFFRAN

11 BELLION

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×